Séance du 16 août 2020 : BAS1 (en salle)
Vidéos :
https://www.instagram.com/p/CD8jzf_prrl ... _copy_link-Hack squat : 4*12@52.5kg (2min) RPE 8 (+2.5kg)
-Fente Smith Machine : 3*15@62.5kg+barre (1min30/côté) RPE 9 (+3 rép/série)
-HT : 4*12@147.5kg (2min) RPE 8 (+2.5kg)
-BAL : 3*18@32.5kg (1min30) RPE 7.5 (+1 rép/série)
-Leg extension (léger) : 3*19@22.5kg (1min30) RPE 7 (+2 rép/série)
-Mollet presse horizontale // Crunch poulie haute : 4*21@75kg // 4*27@13p (1min) RPE 7 (+1 rép/série)
Crunch poulie haute :
-Mollet assis machine // Abwheel : 4*16@42.5kg // 4*11@5kg (1min) RPE 6.5 (+1 rép/série)
BILAN :-Hack squat : J'ai dépoussiérer les chaussures de squat pour voir si ça accentue un peu le recrutement des quads. Pas vraiment vue de différence avec mes semelles plates.
-Fente Smith Machine : Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée d'accélérer le cycle, c'était affeux, obligé de prendre 1min30/jambe. Pas de RP à la première série mais 2-3 sur les autres. On va augmenter que d'un kilo.
-HT : Je vais passer à 2min30 de RIS.
-BAL : J'ai empilé des poids qui était au rez-de-chaussée au lieu de promener l'haltère de 32kg dans les étages, j'ai gratter +500gr du coup. Je penses faire du 10-20 je penses que c'est bien. A moins de faire du 15-30 et de RP mais pas évident. RP en haut c'est mort et en bas en posant les poids quelques secondes, je ne sais pas si c'est considérer comme valider. Il me semble que Jules (JM) tu faisais comme ça?
-Leg extension (léger) : RAS
-Mollet presse horizontale // Crunch poulie haute : J'ai filmé les crunchs à la poulie haute. J'ai utilisé une barre droite en prise supination pour essayer. Je trouve ça plus confortable et moins dur.
-Mollet assis machine // Abwheel : RAS
CONCLUSION : Pas facile, pas mal de courbatures de la dernière séance. Mais ça progresse !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça serait un bon investissement oui

Va falloir faire un choix entre les haltères Mirafit ou la barre EZ
Je vais aller piquer celle de Julien, il ne s'en sert plus