. CI : j'ai une question car je part avec une charge bonne pour 6 rep et avec le rest pause j'arrive à des séries de 15 -20. Dois-je utiliser autan le rest pause ?
Guaeris a écrit:Coucou bande de nouilles
Guaeris a écrit:et pour des séries de max 20 ?
Moff Tarkin a écrit:Après les séries longues c'est pas pareil, mais t'es pas concerné par ça (séries de 50+), où là on fixe pas de limites.
tu vas arracher des répétitions que tu pensais pas pouvoir tenter,
Guaeris a écrit:Extension de buste : Je remplacerais par du Hup thrust qui étire mois les ischios mais je vais encore sentir que les fessiers.
Guaeris a écrit:mais quand ont à un trop pleins d'énergie ce serait trop frustrant de ne pas en profiter.
Guaeris a écrit:DIG : Haut de pec
Guaeris a écrit:Gironda Dips : milieux et bas de pec
Guaeris a écrit:DCS : tout le triceps
Guaeris a écrit:EN : Longue portion
Guaeris a écrit:Haltère au front : longue portion aussi
Guaeris a écrit:Et le pec deck qui reste est effectivement là en finition mais mais au bout d'un moment j'ais le droit d'en mettre un peut.
Guaeris a écrit:Et ma séance modifié comporte 6 exercice dont 3 polyariculaires donc une séance tout à fais classique sur un PPL.
Guaeris a écrit:Je suis parfaitement d'accord mais soit ont me dit "Tu as trop de mouvement de poussé"
Guaeris a écrit:soit ont me dit "Tu as pas assez de polyarticulaire" sachant que j'adore le polyarticulaire.
Guaeris a écrit:Pour ce qui est de forcer, je sais quand même si je force assez ou pas et en l’occurrence je t'assure que je forçais. A mon avis c'est dus au fait que j'ais démarrer ma prise de muscle aujourd'hui mais je n'ais ajouté que 60 kcal avant l'entrainement et 100 après.
Guaeris a écrit:Donc je ne sais ps quoi faire soit j'augmente le nombre de série sur le Poly, soit j'augmente le nombre de poly ( ce que je voudrais ) soit je met de l'iso ( ce qui commence à me soûler et je suis d'accord avec vous là dessus )
Faire plus de poly en PPL c'est compliqué car les derniers sont peu (voire pas) productifs. Et faire plus d'iso franchement...![]()
Tu peux augmenter l'intensité en démarrant par un peu de force par exemple. Tu en es où avec tes charges ? Facile ou tu commences à lutter ?
Guaeris a écrit:Faire un peut de force il y à des risques de trop fatiguer le SNS. La solution serait de commencer par une série de force et de faire 4 autres séries longues de plus de 12 reps. J'ais déjà testé ça sur un DC avec une série de 6 mais celle ci m'avais plus fatigué qu'autre chose et j'ais perdus 2 kilos sur les suivantes.
A la limite je peut juste augmenter le nombre de séries.
Comme je l'ais dit je suis à un stade ou je force pas mal et si je forcerais plus ce serais l'échec donc pas intéressant.
Guaeris a écrit:J'avais pensé à du Uppe Lower mais faire les jambes 2 fois par semaines mes articulations ne suivent pas ce qui est très chiant.
uthred a écrit:Si t'aimes les polys tu serais gagnant à faire du FB ou de l'UL !
Guaeris a écrit:EL : j'ais opté pour la version en appui ventral sur banc et je n'ais jamais aussi bien senti mes deltoïdes !
Guaeris a écrit:je passe en Upper Lower
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités