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MattSeb49 : avis sur mon programme de musculation

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MattSeb49 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MattSeb49 le 10/03 12h21

Bonjorus a tous !

D'abord, excusez moi si je n'ai pas poste dans le bon endroit, y'en a tellement et j'ai plusieurs questions donc du coup n'hesitez pas a l'envoyer ailleurs.

Je m'appelle Matt, j'ai 24 ans et jusqu'a l'age de mes 21 ans j'ai toujours ete assez fat ( un truc de famille et surtout bouffe trop et n'importe quoi, je faisais du 78 kg pour 1,76m )

Il y a trois ans j'ai decide de quitter la France pour voyager au Japon et j'y ai vecu 1 an et demi ( superbe experience au passage )

J'ai toujours ete obsede par mon poids et du coup j'ai perdu plus de 17 kg labas en raison de beaucoup de choses.

A la suite de ce voyage, je suis parti au Vietnam ( Hanoi ) et j'y vis depuis 1 an et demi maintenant.

J'ai aussi perdu du poids et je me suis mis a la muscu, seulement apres 1 an a en faire, je vois des resultats mais j'ai toujours des problemes car malheureusement je n'ai jamais reellement su comment faire de bons entrainements et surtout au niveau des pectoraux qui ne sont pas harmonieux et j'ai toujours une impression qu'ils sont beaucoup trop bas et le haut ne se developpe pas.

Je voudrais avoir de l'aide pour creer mon propre programme + au niveau de la dietetique ( je veux me muscler mais perdre un peu en meme temps car tojours de la graisse resistante au niveau du bas du dos et au niveau du ventre )

Je sais que je fais un peu n'importe quoi, je serais pas vraiment capable d'expliquer ce que je fais reellement mais je vais essayer.

J'y vais 3 a 4 fois par semaine, je m'occupe du bas 3 fois par semaine ( bons resultats ) mais au niveau des triceps, biceps, pectoraux, deltoides ca coince ( le dos est tres bien, d'ailleurs je me demande bien pourquoi vu que j'ai pas l'impression de m'en occuper des masses )

Au niveau de la nourriture, ce que je fais maintenant et de manger 3 ou 4 oeufs le matin, midi je mange des nem, du poulet avec des legumes du thon ce genre de chose, l'apres midi encore du blanc d'oeuf ( 3 ou 4 ) et le soir tres souvent une bonne salade avec du thon ou poulet ou une autre source de proteine.

Excusez moi si ce n'est pas bien detaille...

Je voudrais connaitre de bons exercices pour les muscles cites en haut ( mais surtout pour pouvoir bien travailler tout des pectoraux surtout le haut ) + le nombre de repetitions ( je fais un peu n'importe quoi encore ) qu'il faudrait faire.

Merci si vous pouviez m'aider.

PS : Au Vietnam, j'ai vire beaucoup de choses qui m'engraissait plus qu'autre chose comme le riz blanc, le pain, toute boisson un peu sucre etc.. je me suis beaucoup affine depuis.
MattSeb49
 
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