A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation épaules : les meilleurs exercices de musculation pour les épaules

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Zals le 17/02 19h43

Super alors, comme ça on a tous une bonne base pour avoir des épaules en 3D :lol: ;)
Zals

Messagepar Thitibonz le 28/02 06h50

Bonjour tlm,
je me permets de remonter mes questions qui sont passées inaperçues on dirait... merci d'avance.

1ère question: Pour l'Oiseau: est-ce qu'il faut décrocher les épaules en bas du mouvement, les remonter puis tirer avec les deltoïdes ou au contraire bloquer les omoplates serrées tout le long? Je me doute que la première option fera bosser les trapèzes mais est-ce intéressant ou est-ce que cela va limiter le travail des delto?

2ème question: Est-ce grave toujours sur l'Oiseau si je triche un peu sur les dernières séries? Je sens que mes bras sont moins tendus sur la fin et même en fin de dernière série, je donne un peu d'élan (je suis sur banc incliné donc c'est limité mais bon). Devrais-je recommencer mon cycle avec des poids plus petits ou le finir comme ça? (je suis à 6kg)

3ème question: Etait-ce une bonne idée de rajouter Les EL sur une deuxième séance à mon niveau? J'utilise l'appli SuperPhysique training et sur l'un des 2 jours j'utilise des poids de 5kg (18 reps bras tendus pour le moment) et sur l'autre (rappel) juste de poids de 5kg. Qu'en pensez-vous?
Thitibonz

Messagepar Mooks le 07/05 10h18

Bonjour !
Désolé je ne savais pas trop ou poser ça sur le forum, si ça gêne ici un modo pourra faire ce qu’il faut.

Histoire de discuter un peu.
Mooks

Messagepar Mooks le 31/05 03h46

Ok mais quels sont t’ils tous ces exos dont Rudy parle dans ce passage?
Car l’auto-stoppeur on le connais bien Il est dans beaucoup de programmes et régulièrement conseillé sur SP. Mais les autres? Jamais lu une ligne dessus.
Renforcement du trapèze inférieur, renforcement des abaisseurs de l’omoplate et les exercices de mobilité de l’omoplate.
C’est pas du tout le travail minimum recommandé sur Sp. A chaque fois qu’on aborde la question de l’infraépineux on balance l’auto stoppeur et point.
Mooks

Messagepar Mooks le 31/05 03h50

Mooks

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus