Exocet911 a écrit:Pourquoi y'a autant de monde en semaine ???
Exocet911 a écrit:TRain : T'aurais fais une attaque
Tix666 a écrit:pourquoi mais parce que les beaux jours arrivent l'ami donc telle les vampires, les kékés des plages sortent de l'obscurité !
Tous les ans de mai à septembre, c'est pareil, le genre qui vient te demander comment faire pour rapidement avoir des gros abdominaux et où tu as envie de lui réponde s'il les veut sur place ou a emporté
Exocet911 a écrit:Suis pas sur de passer la séance Epaules / Bras samedi.....Les bras auront déjà bien pris les jours précédent.....
Exocet911 a écrit:et faire une séance juste pour les jambe...
Exocet911 a écrit:Ou alors, je passe en U/L , avec hier le 1er Upper....Mais bon, faire un prog U/L sur 4 jours...sans jours de récup entre les séances ........voila quoi
Exocet911 a écrit:Est ce que c'est embêtant de faire Push Leg Pull, au lieu de Push Pull Legs ???
Exocet911 a écrit:Je vais surement pas faire DC + DCS
Exocet911 a écrit:Donc si je fais un PLP, donc je fais les Pec / Tri, vendredi (je peux rien faire Dimanche, et je reprendre l'autre salle lundi ). Ca me semble difficile de faire Epaule/Bras samedi
Tix666 a écrit: la solution la plus simple c'est de porté un casque avec une musique que tu aime, comme ça terminé les petits dérangement sonore
Exocet911 a écrit:Au final, je vais peut être rien faire de prévu, car les semellles de mes chaussure de ville, semelle en cuir, en ont pris un coup, je dois mettre autre chose., faut que je fasse poser des patins caoutchouc dessus
Julien13 a écrit:
Obligatoire les écoutais à la salle sinon t'entends trop de conneries
Exocet911 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=XXpn99VXv2c
L'échauffement global avec le disque de 5kg, ça me semble pas mal.
Vous en pensez quoi ?
Exocet911 a écrit:Les gens, pour faire grossir les abdo, faut nécessairement lester ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Comme pour tout il faut une surcharge progressive oui, au poids du corps ça va marcher un temps puis tu seras limité. Après les abdos travaillent pas mal sur la plupart des exos de base.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités