A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Exocet911 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 18/04 16h44

Pffff ...Je vais à la salle après le boulot..Je me change je vais aux crossfit pour les tractions...et al...blindé.....Je vais aux haltères " pour voir"...pas une personne par machine mais presque....
Ca m'a soulé....et démotivé dans la foulée..Rentré chez moi.

Pourquoi y'a autant de monde en semaine ??? :wtf:

En général, j'y vais dés fois le vendredi et sinon le samedi...mais les autre jours :ill:

Je sais plus si je vais y aller cette semaine en fait....mon autre salle reprends lundi... J'irais peut être courir d'ici la...peut être même ce soir je sais pas encore.... Je déteste quand c'est blindé...
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5


Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Tix666 le 18/04 17h13

Exocet911 a écrit:Pourquoi y'a autant de monde en semaine ??? :wtf:



MDR pourquoi mais parce que les beaux jours arrivent l'ami donc telle les vampires, les kékés des plages sortent de l'obscurité !

Tous les ans de mai à septembre, c'est pareil, le genre qui vient te demander comment faire pour rapidement avoir des gros abdominaux et où tu as envie de lui réponde s'il les veut sur place ou a emporté :lol: :lol:
Photos & vidéos :
Carnet de musculation : topic40877.html
Carnet de nutrition : topic40878.html
Avatar de l’utilisateur
Tix666
 
Messages: 75
Inscription: 09/11 11h25
Réputation: 0

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 18/04 21h00

Bon...Au final, je suis retourné à la salle :super_lol: .
Je devais être stressé ( je stresse facilement).
Et y'a aller juste après le boulot n'était pas une boone idée.

Donc suis rentré chez moi, j'ai posté, me suis changé, et suis parti ^^ .

Dos / Bi :

Traction pro large : Non applicable
Rowing Yates : 4x10 40 7/10
Rowing 1 bras : 4x10 18kg 7/10
CI : 4x8 14kg 7.5/10
C "Killian" : 4x12 12kg 7.5/10
CM : 4x10 12kg 7.5/10
Oiseau : 4x20 2.5kg 7/10
Infra : 4x20 6kg sur poulie 7/10
-------------------------------------------------
Traction pro large : Voir tout en bas.
Rowing Yates : RAS
Rowing 1 bras : RAS
CI : RAS, sinon j'ai voulu refaire les 14kg, ça passe....mais je peux pas garder eun technique nickel
C "Killian" : RAS
CM : RAS
Oiseau : RAS
Infra : RAS, sinon que j'ai failli me faire dégager par un gars à la fin.En fait on a tourner, je le laisse passer.....j'y vais...puis j'attends son 2ème passage, et la je le vois aller sur une machine curl pupitre.....ok lol


En fait, je me demande si j'étais en salle ou dans un zoo ce soir, TRain : T'aurais fais une attaque :lol: :lol:
Des 1/ 1/4 voir 1/ d'amplitude...
Un gars qui charge un DHI avec ......32kg ...mais galrère pourcharger les charge, et fait des 1/16ème d'amplitude....
Un autre, qui apparemment a coté sa mère ( je pense) au squat
Un qui faisait du DHI mais façon " boxe " :Un bras après l'autre, comme s'il voulait boxer un truc devant lui avec les haltère....Avec du Squeeze Press avant évidéemment
Un qui a passé 1/4 d'heure a à faire des El Frontal...


Et le must : Un gars qui faisait des oiseaux avec dasn les 10kg par bras, à chaque fois qu'lil lançait l'exo...on aurait dit ...qu'il allait vraiment voler mdrrrrrr, y respirait comme un taureau en plus....Me suis retenu pour pas rigoler :lol: :lol:

Y'avait pas que ça évidemment....mais dés fois, tu te demandes ce que font les gens.

Pour les tractions, je sais pas si j'étais encore stressé (possible) ou si c'est à cause de deux connards, qui faisait du squat sur la cage crossit, où je faisait les tractiosn...Et à chaque fois qu'ils repossait leur barres, la cages crossfit balançait dans tout les sens...Ca m'a bien soulé, je crois que c'est en parti pour ça, que les tractions on rien données.
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Tix666 le 18/04 21h33

Mdr comme je le disais plus haut un lâché de Kéké, samedi je suis passé 15 minutes pour un Checkup poids et plie et pareille, une foule à faire peur.

Par contre aujourd'hui graouuuuuu il y avait du beau monde, ça en revanche c'est toujours un plaisir :lol:

C'est dans ses moments que tu louche légèrement sur ta moitié voir si tu as était capté :D
Photos & vidéos :
Carnet de musculation : topic40877.html
Carnet de nutrition : topic40878.html
Avatar de l’utilisateur
Tix666
 
Messages: 75
Inscription: 09/11 11h25
Réputation: 0

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 07h15

Exocet911 a écrit:TRain : T'aurais fais une attaque

Y a des chances ouais, y en a qui auraient pris des haltères dans la gueule :lol:
Tix666 a écrit:pourquoi mais parce que les beaux jours arrivent l'ami donc telle les vampires, les kékés des plages sortent de l'obscurité !

Tous les ans de mai à septembre, c'est pareil, le genre qui vient te demander comment faire pour rapidement avoir des gros abdominaux et où tu as envie de lui réponde s'il les veut sur place ou a emporté

:lol: Oui c'est exactement ça ! Il y a aussi la période juste après le 1er janvier pour les "bonnes résolutions" mais le pire c'est quand même printemps/été je pense.

Et sur le forum c'est pareil : on a beaucoup plus de demandes d'avis et questions diverses et variées sur le forum (programmes farfelus en tout genre, comment avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ou le corps de Zac Efron dans Baywatch etc... :idiot: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 20773
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 388

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Tix666 le 19/04 07h35

Oui quand c'est pas je voudrais être comme Justin Bieber, je dois faire quoi, bon la pour eux j'ai la réponse, RIEN :lol:,
Car comme je dit toujours des abdominaux sur une crevette c'est comme une grosse poitrine sur une femme en sur poids c'est automatique.

J'étais content quand le genre de mec idéal du moment c'était Bill des Tokio Hôtel car la il était tous dans la salle cross fit pour faire du gainage donc loin très loin des haltères
Photos & vidéos :
Carnet de musculation : topic40877.html
Carnet de nutrition : topic40878.html
Avatar de l’utilisateur
Tix666
 
Messages: 75
Inscription: 09/11 11h25
Réputation: 0

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 07h51

Exactement :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 20773
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 388

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 08h34

:lol:

En fait, je me suis aperçu hier soir, que mon prog cétait quasiment du PPL ....Suis pas sur de passer la séance Epaules / Bras samedi.....Les bras auront déjà bien pris les jours précédent.....et faire une séance juste pour les jambe...

Ou alors, je passe en U/L , avec hier le 1er Upper....Mais bon, faire un prog U/L sur 4 jours...sans jours de récup entre les séances ........voila quoi :(

Les plus marrant, c'était le gars qui faisait du DHI alterné, façon boxe.....j'avais jamais encore vu ça, et l'autre (pourtant lui il aviat un bon physique), il faisait un mix entre EL/oiseau en tournant les bras à chaque fois façon moulinette, tout ça en position d'oiseau et en soufflant comme un boeuf.....Le gars qui était derrière lui sur un banc, il avait ses fesses devant lui, il ouvrait de grand yeux...mdrrrrr :lol: :lol:
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 08h41

Exocet911 a écrit:Suis pas sur de passer la séance Epaules / Bras samedi.....Les bras auront déjà bien pris les jours précédent.....

C'est bien de s'en rendre compte :super_lol:
Exocet911 a écrit:et faire une séance juste pour les jambe...

Bah ça se fait. Et c'est toujours plus intense qu'une séance bras ou épaules/bras :p
Exocet911 a écrit:Ou alors, je passe en U/L , avec hier le 1er Upper....Mais bon, faire un prog U/L sur 4 jours...sans jours de récup entre les séances ........voila quoi

Bah ça se fait mais si tu peux prendre un jour de repos après les 2 premières séances c'est quand même préférable :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 20773
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 388

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 08h47

" C'est bien de s'en rendre compte "
Moque toi :lol:

" Bah ça se fait mais si tu peux prendre un jour de repos après les 2 premières séances c'est quand même préférable "
Evidemment oui, mais je reprends l'autre salle lundi...avec Dos/Tri......Ou alors, je passe fais Dos/Bi ....et si je passais en PPL, avec Push : Lundi , Pull : mercredi (mais le DC est rarement dispo :( ), et ...les Legs jeudi.....Est ce que c'est embêtant de faire Push Leg Pull, au lieu de Push Pull Legs ???

Car j'ai l'impression que je réagis pas mal au changement de format de façon cyclique...
J'ai eu de bonne courbature quand je suis passé au Upper / Lower...Puis 6 mois après : Split sur 4 jours, puis la, comme j'ai fais un Pull hier, la, je le sens bien....Ca pourrait être intéressant de tester....Et ensuite, quand j'en aurais marre, je reveins à Upper/Lower. :D
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 08h49

Exocet911 a écrit:Est ce que c'est embêtant de faire Push Leg Pull, au lieu de Push Pull Legs ???

Non, d'ailleurs je pense même que c'est un peu mieux.

Par contre pas fan de changer de répartition régulièrement mais bon tant que tu gardes tes exercices (du moins les principaux) et que ça ne gêne pas ta progression, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 20773
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 388

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 09h01

" Par contre pas fan de changer de répartition régulièrement "
Oui, je sais bien que c'est pas forcément conseillé. Mais tant que je change pas tout les mois...Mais plutôt quand y'a une sorte de lassitude qui s'installe, et en faisant gaffe à pas faire de déséquilibre au niveaau des exos...Perso, je pense que c'est à tester.

Par ex., pour le Push, vu que ça reviens à faire Pec/Tri (en gros).
Je vais surement pas faire DC + DCS :idiot: :lol:

Donc si je fais un PLP, donc je fais les Pec / Tri, vendredi (je peux rien faire Dimanche, et je reprendre l'autre salle lundi ). Ca me semble difficile de faire Epaule/Bras samedi :lol:
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/04 09h07

Exocet911 a écrit:Je vais surement pas faire DC + DCS

Oui. DC + dips par contre ça se tient.
Exocet911 a écrit:Donc si je fais un PLP, donc je fais les Pec / Tri, vendredi (je peux rien faire Dimanche, et je reprendre l'autre salle lundi ). Ca me semble difficile de faire Epaule/Bras samedi

En effet :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 20773
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 388

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 09h13

" DC + dips par contre ça se tient. "
Oui, oui, ça c'es prévu.
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5


Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 14h50

Petit HS :
Je sais pas si vous avez vu le temps : Mais c'est complètement débile.
Actuellement il fait 25 chez moi.....ça va durer comme ça jusqu'à ce WK...et la semaine prochaine, on est parti pour perdre direct 10°C :wtf: :wtf:
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5


Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 14h57

J'ai juste pas envie que l'été commence trop tôt.

Toute façon, à terme, je suis prêt à parier qu'il y aura plus que deux saison et non 4 : l'hiver, et l'été....Point

Ou plutôt des vagues de froid l'hiver et de chaleur l'été.....la période étant très vaste.
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 20h28

Leg ce soir ......Bof

Fente + 10kg (1 kettlebell dans une main) : 3A/R 6/10
HS : 4x12 102.5kg 7/10
Sdt jt : 4x10 80kg

PACI : série 1 : 10rep à 120kg, série 2 : 2 rep à 120kg
Ensuite, j'ai stoppé, et je suis rentré, j'étais grave soulé/énervé.

Déjà, pour faire des fentes raisonnable, j'ai du slalomé entre les haltère /barre/disque /gens mis n'importe ou /n'importe comment....
Les 10kg, ce sont passé, assez facilement...
Ensuite, je suis allé au HS.... ça s'est passé, ensuite le Sdt....la, ça a été un eu délicat, étant donné que c'est un exo technique j'ai besoin de concentration et la musique était pas mal forte, j'ai quand même tenu les 80kg

Ensuite, la presse...Montée en charge, RAS, j'avais l'impression que la musique était un peu baisssé.....erreur...En plus, un gros connard est arrivé quand j'ai commencé les 120kg, il était à l'autre bout de la salle, et pourtant j'l'entenais reniifler comme un p***c (on était l'un et l'autre à chaque extrémité de la salle, et je l'entendais, et y'avait al musique.... C'est le genre de comportement /absence de savoir vivre qui peut conduire à buter quelqu'un....Puis la musique c'est remis...et la j'avais les "BOOM, BOOm""dans les roeilles -j'étais à 4-5m du hauts parleurs.....
Tout ça m'a grave soulé, j'suis remonté, et go chez moi.....

Arrivé chez moi, vu que j'avais rien fait gloabkement, pour une séance jambes;....J'ai eu un éclair de motivation pour aller courir, oui oui, après les jambes :super_lol: ...Donc j'y suis allé....Après 10min, j'avais envie de buter les arbres ( :lol: )...J'ai tout stoppé, suis rentré à pied...

Je sais pas si j'irais demain...J'vais peut être attendre la reprise de 'l'autre salle Lundi....Au moins j'aurai gardé un peu de rythme....

C'est bête car j'aurais largement fais du Yates / oiseau....
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Tix666 le 19/04 21h03

Je confirme il y a rien de pire dans une salle que les gens qui ce pense seul, genre qui kwine hurle ou encore respire comme un veau quand ils ne claque pas les charges pour faire le plus de bruit possible, mais bon la solution la plus simple c'est de porté un casque avec une musique que tu aime, comme ça terminé les petits dérangement sonore :lol:
Photos & vidéos :
Carnet de musculation : topic40877.html
Carnet de nutrition : topic40878.html
Avatar de l’utilisateur
Tix666
 
Messages: 75
Inscription: 09/11 11h25
Réputation: 0

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 21h08

Tix666 a écrit: la solution la plus simple c'est de porté un casque avec une musique que tu aime, comme ça terminé les petits dérangement sonore :lol:


C'est ce que je fais faire..... J'ai pas le choix la...En plus, je me suis déjà fais une playListe "Salle" , avec majoritairement du métal, et un peu d'électro. D'ailleurs pour al séance de hier y'avait bcp d'électro qui ai passé à la radio, comme par hsard, j'ai fais une séance intéressante (mis à part les tractions)., ce soir, je pensais partir vers les 21h15-30, au final, je suis parti à 20h30 et à 21h15 j'étais chez moi ..... :rolleyes:

J'ai des écouteurs, pas de casques, j'espère que ça suffiera pour couvrir les crétins potentiesl ainsi que la radio...Mais oui, j'en vois bcp homme comme fille, avec des écouteurs.

En plus,le coté c** ce soir, c'est que y'avait personne... C'est vraiment bête :(

En tout cas merci d'aller dans mon sens Tix, ça montre que je suis pas tout seul de ce point de vu la :)
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 21h13

Les gars vous me régalez :lol:

Trop de choses à commenter ne suis arrivé après la guerre !

Et Exo pose les patins sur semelle neuve ça t évitera des bricoles !
Alimentation : topic40137.html

Entraînement :
post1463804.html#p1463804

Parcours : topic40350.html
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 1397
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 10

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 21h15

" Les patins sur semelles neuves "
Commnent ça Julien ? :lol:
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 21h17

Et oui ! J'ai vu que c'était conseillé de les poser sur semelle usagée je suis contre !!!!

Pas trop je vais narrer tout ça dans mon log !
Alimentation : topic40137.html

Entraînement :
post1463804.html#p1463804

Parcours : topic40350.html
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 1397
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 10

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 21h19

Tu rigoles Julien, mais dans toutes les salles que j'ai vu , le réglement demande d'avoir des chaussures résever à la salle...autant la salle privé, les gens font un peu ce qu'ils veulent, mais la salle municipale...J't'assure que le prof est pas très cool pour ça :super_lol:
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 21h23

Exocet911 a écrit:Au final, je vais peut être rien faire de prévu, car les semellles de mes chaussure de ville, semelle en cuir, en ont pris un coup, je dois mettre autre chose., faut que je fasse poser des patins caoutchouc dessus


Je parlais de ça :lol:
Alimentation : topic40137.html

Entraînement :
post1463804.html#p1463804

Parcours : topic40350.html
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 1397
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 10

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 21h42

Ah ouaiiiiis.....Mais comment tu voualis que je le sache...Tu fais référence à un poste d'il y a 1 ou 2 jours....
Et Julien , tranquille il arrive , il parle de patin en caouthouc, sur semlle....Ouais..MAis non, je comprends pas .
T'es pas courant toi :lol:

Bon sinon 106 morceaux sur ma playlist, ça devrait être bon
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 21h50

Quand ça parle chaussures je suis obligé d'être présent... Je suis en train de réfléchir à mon prochain achat en plus :idiot:

Obligatoire les écoutais à la salle sinon t'entends trop de conneries :lol:
Alimentation : topic40137.html

Entraînement :
post1463804.html#p1463804

Parcours : topic40350.html
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 1397
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 10

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 22h14

Julien13 a écrit:
Obligatoire les écoutais à la salle sinon t'entends trop de conneries :lol:


Entends et voit surtout....Tiens ce soir,à coté du HS, un gars s'amusait à faire es mouvement bizarre avec les bras ....Ca ressemblais à du Sirtaki :lol: :lol:
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 19/04 22h24

En tout cas merci tout le monde pour le soutien. :D

En sortant de la salle ce soir, j'étais pas sur d'y aller demain, et était presque parti poru attendre la reprise de l'autre. C'était vraiment pas gagné :\

En discutant avec vous, c'est bon...Je passe les écouteurs demain, je prends le carnet => Go, et je vois comment ça se passe. :cool:
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/04 00h29

https://www.youtube.com/watch?v=XXpn99VXv2c

L'échauffement global avec le disque de 5kg, ça me semble pas mal.

Vous en pensez quoi ?
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/04 07h23

Exocet911 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=XXpn99VXv2c

L'échauffement global avec le disque de 5kg, ça me semble pas mal.

Vous en pensez quoi ?

C'est bien :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 20773
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 388

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/04 17h38

Pas de séance ce soir, suis naze....J'suis en train de voir, si je vais couri ou pas..Mais même le vais de penser aller courir, ça me soule...c mal parti...

Demain ? Wait & See...
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/04 18h38

Bon...finalement, rien fait hier, soir...ni aujourd'hui....repsie lundi...
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/04 21h59

Les gens, pour faire grossir les abdo, faut nécessairement lester ?

Car actuellement je fais ça comme exos :

Planche face et profil
relevé de buste latéraux
transverse

Y'a évidemment le relevé de bassin, mais j'ai perdu pas mal (bcp même ) de force sur cet exo....en ne le faisant plus pendant plusieurs mois....

Je me demande, si je peux faire les exos que je fais , du gainage surtout, en me lestant (j'ai un gilet lestable de 1 à 10kg, par palier de 1kg), ou si de dois prendre d'autre exo...Si je peux éviter les crunchs, je veux bien.
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/04 22h07

Ouais leste toi au gainage (Issartel se leste à 160 kg :lol:)

Je vais refaire le programme des abdos en m inspirant de Guaeris mais je vais faire des crunchs !
Alimentation : topic40137.html

Entraînement :
post1463804.html#p1463804

Parcours : topic40350.html
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 1397
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 10

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/04 22h11

Bien vu chef...

C'est qui /quoi cette entité, "Issartel" ?
TheXfilesLaVeriteEstAilleurs1_11062009_164404.jpg
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 3427
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: -5

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/04 22h38

Vas sur YouTube et tape "rudy coia Issartel" :)
Alimentation : topic40137.html

Entraînement :
post1463804.html#p1463804

Parcours : topic40350.html
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 1397
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 10

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/04 11h18

Exocet911 a écrit:Les gens, pour faire grossir les abdo, faut nécessairement lester ?

Comme pour tout il faut une surcharge progressive oui, au poids du corps ça va marcher un temps puis tu seras limité. Après les abdos travaillent pas mal sur la plupart des exos de base.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 20773
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 388

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Tix666 le 22/04 11h33

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Comme pour tout il faut une surcharge progressive oui, au poids du corps ça va marcher un temps puis tu seras limité. Après les abdos travaillent pas mal sur la plupart des exos de base.



C'est vrais que le corps s'habitue super vite à une charge quand ont y réfléchi, quand tu pense que pour absolument tous les pratiquants l'enroulement vertébrale suspendu nous semblé pour dire impossible alors que désormais c'est limite devenu de l'entretien ou un exercice de finition.

Ont est tous tellement obnubilé de progressé, que quand c'est le qu'à ont ne le remarque même pas.
Photos & vidéos :
Carnet de musculation : topic40877.html
Carnet de nutrition : topic40878.html
Avatar de l’utilisateur
Tix666
 
Messages: 75
Inscription: 09/11 11h25
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

rudy_coia_forums
powertec_france
Nouveau venu

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Manu et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

SuperPhysique est une communauté de passionnés de musculation et préparation physique sans dopage.

SuperPhysique est dédié à tous ceux qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

© 2009-2017 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création