A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Exocet911 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/05 18h40

Exocet911 a écrit:Je suis donc parti sur un prog essentiellement au poids de corps depuis mi avril (pompes, pompes inclinée, serrées, traction pro large, supi, fente arrière et squat 1 jambe).

Le truc, c'est que je ne suis pas convaincu par les exos au pdc pour faire une prise de masse.
Pour maintenir un bon niveau athlétique, ok.

On est d'accord.
Exocet911 a écrit:Mais pour moi, ça n'égal pas, et ne pourra jamais égaler, les haltères..

Encore d'accord :cool:
Exocet911 a écrit:Si je prends par ex les pompes : Faire 6 séries ok, actuelelement, je suis monter à 6x25 avec 40sec de recup entre les séries.....au bout d'un moment, ça se sera plus un programme type MAsse /Force mais d'endurance.

Et faire 6x30 voir 6x40 pompes, ça prends pas mal de temps...

Donc depuis environ une semaine, j'ai arrêté le training car pas mal démotiver par ceci...et surtout, qu'à terme....C'est chi**t les exo poids de corps....2-3 semaines, ok, mais 2 mois, au moins...

Oui en effet c'est plus de l'endurance ça et je comprends que tu trouves ça chiant, ça me gonflerait aussi (mais pas les muscles, c'est ça le problème :idiot: :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31593
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501


Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/05 18h43

dernière séance le 16, y'a 4 jours....manque, tout ça me donne pas envie de m'y remettre....Suis juste aller courir y'a 2 jours et cette aprèm.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/05 18h45

Train : Tu pouvais pas mieux répondre pour que je stoppe encore plus le training ....et dire que ce prog est issu de ...Tu sais qui :idiot: :lol:

Pour les pompes, je pourraient toujours monter les rep et descendre le temps de recup/..
Et j'ai stoppé les dips, car c'est trop cardio, et surtout mes poignées aiments pas, sur de bêtes tréteaux, ....

Pour les tractions ça pose pas de pb, vu que j'ai pas encore récupéré assez de force pour faire des traction pdc. sans bandes élastiques.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/05 19h09

Vas sur le bon coin ou à Decathlon.

Bah Train tu veux pas qu'on fasse un body attack en live Instagram :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6936
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/05 19h12



J'en..;Je comprends pas, en 50mmn y'a des choses sur décat ou fitnessboutique...en 28mm, y'a que dalle.. ????

Le bon coin, oui, j'ai pas encore regardé...

z'allez faire une animation pompomgirls sur insta ? :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/05 19h19

C'etait le BI460 que j'avais comme banc de Decat avnat, je l'ai mis au encombrant 3-4 ans après...par contre, j'ai gardé la boite dans ma cave..jusqu'à hier, je l'ai mise au ecombrant hier :idiot:


J'aurai un peu dû faire l'inverse :o :wtf:

Moui, si je pouvais trouver un banc inclinable ça serait bien. et une barre EZ.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/05 19h47

Julien13 a écrit:Bah Train tu veux pas qu'on fasse un body attack en live Instagram

Toutouyoutou :idiot: :lol:
Exocet911 a écrit:J'en..;Je comprends pas, en 50mmn y'a des choses sur décat ou fitnessboutique...en 28mm, y'a que dalle.. ????

Oui la plupart des gens achète du 28mm c'est pour ça qu'il n'y en a plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31593
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 20/05 19h49

Ya pas 36 solutions solutions soit tu continues avec ce que tu as soit tu investis dans du matos
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 1842
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 49

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/05 19h56

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Toutouyoutou :idiot: :lol:
[


Je sens que je vais poster le lien de la vidéo qu'ils ont faite en live où on m'aperçoit et lancer une nouvelle carrière :cool:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6936
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/05 19h56

Ah ouais fais péter la vidéo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31593
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/05 20h25

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui la plupart des gens achète du 28mm c'est pour ça qu'il n'y en a plus :lol:


?? foutage de gueule ou t'es sérieux ?? :super_lol:

Dur pour moi de faire la diff sur un forum , mais vous avez déjà remaqué je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/05 20h29

Bah non c'est vrai, c'est rare les gens qui s'équipent en diamètre olympique pour un home gym, du coup c'est le 28mm qui se fait dévaliser :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31593
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/05 20h31

dingue .. :eek:

Avant sur FB y'avait quelquyes barres, la y'a QUE la barre droite classique....pffff

Qu'est ce que je pourrais prendre comme banc, je vise un banc inclinable classique, pas la peine de déclinable j'ai déjà essayé, j'aime pas.

Train, c'est quoi la réf de ton banc déjà ?
Actuellement, décat à ça :


Mais bon, comme je peux pas voir à quoi il à l'air, ça revient à acheter en aveugle, et en général je le fais pas.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/05 23h02

1ère fois que je vois un banc avec un dosseir ...courbe :eek: :lol:


Weider fait des truc comme ça..omg
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/05 23h07

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ouais fais péter la vidéo :lol:


Demain si vous êtes sages :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6936
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 21/05 06h56

Nous sommes demain :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1038
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 15

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/05 07h14

Exocet911 a écrit:Train, c'est quoi la réf de ton banc déjà ?
Actuellement, décat à ça :
... mc=8491829

C'est le BA 530 :

Celui que tu montres c'est celui qui est sorti un peu après, il a l'air pas mal non plus et moins cher en plus :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31593
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/05 14h57

Nicolas85 a écrit:Nous sommes demain :super_lol:


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ouais fais péter la vidéo


https://www.facebook.com/213817642084742/videos/pcb.684576852373273/1839227256210431/

Toutouyoutou :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6936
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/05 15h09

Julien13 a écrit:Toutouyoutou


:lol: :lol:

J'en étais suuuur

C'est ça la suite : Des salles de muscu en plein air .....Il me semble que y'a déjà ça au US/Brésil à coté des plages non ?
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14


Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 21/05 18h09

:D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1038
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 15

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/05 19h58

Bon.....Entre faire des exo qui garantissent difficielement une pdm , juste un bon niveau athéltique, et avoir la sensation d'être comme un pti papy vouté après 2 semaine d'arrêt de training, j'ai fait mon choix :

Je continue.

Donc grosse séance aujourd'hui.
Par contre, j'ai à nouveau péter la seule bande jaune de Carrio que j'ai heureusment j'en ai reçu deux récemmebt. ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/05 20h24

Z avez vu ce mec athlétique ou pasqui est le seul à faire les sauts groupes avec une hauteur phénomènale :cool: je crachais mes poumons

Ya même ma meuf sur la vidéo :lol:

Bon choix Exo
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6936
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/05 20h34

Julien13 a écrit:Z avez vu ce mec athlétique ou pasqui est le seul à faire les sauts groupes avec une hauteur phénomènale :cool: je crachais mes poumons

Ya même ma meuf sur la vidéo :lol:



AAaah, c'edt toiiii c'edt vrai.. J'avais pas capté au début.

Quand je l'ai vu au début, je me suis " le gars à l'air de râmer, il saute bizarrement" :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/05 20h40

Et le pire c'est quand yu'a le dos ET les abdos quis sont trop détendus :

J'ai l'impreesion d'^être un papay vouté et avec un gros ventre .....omg Je HAIS cette sensation
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 21/05 21h53

C'est quand même dommage que si peu d'hommes participent à ces cours.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 1038
Inscription: 16/08 17h28
Réputation: 15

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/05 22h33

uot;]C'est quand même dommage que si peu d'hommes participent à ces cours.


Bah ouais mais après ya plusieurs raisons qui font que je pense.

Et t'inquiète t'as aussi des clichés ambulants dans ces cours :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6936
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/05 23h02

Julien13 a écrit:@ Exo bah ouais je vais pas mettre des inconnus :lol: oui je ramais sévère la nouvelle"édition" du metafit est assez hard.



Nan, mais vu que c'était un lien facebook en plus avec la nouvelle version, je pensais que c'étiat un lien mis par facebook "au hasard"... :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/05 18h45

Actuellement, je suis à la recherche d'un banc inclinable...Même qiuand les choses seront "presque" rentrées dans l'ordre...Si c'est encore la cata, je l'aurai, et avoir une solution de rechange chez moi, au cas, ou, c'est pas mal.

Actuellement, rien;, ni sur le bon coin, ni à décat...logique....faut que attendre encor eun peu./
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 25/05 09h29

Top .... même en ayant couru un 10km hier de 18-19h. j'ai pas été suffisamment fatigué pour dormir.
Résultat : J'ai pas dormi de la nut.....

Demain, j'ai rdv vidéo avec mon médecin, concernat un traitement que je prends, je vais lui demander aussi un somnifère ...parceque la c'est plus possible.....Ca fait facile 10 jours que c'est comme ça :\
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 26/05 21h34

Hier : Grosse séance Full body.

Ce soir : 30min de course tranquille . 4.5km ,

Puis tite séance dos et épaules :

Traction pro large 3 x 15 1 bande rouge
traction supi biceps 2x15 1 bande rouge

El 1 bande jaune : 3x80
oiseau 1 bande jaune : 2x60

Puis

Enroulement de bassin au sol
enroulement de buste +3kg
obliques : 3 x 10
transverse 2x2min

Je vais me mettre à privilégier les magazin dont ce que je cherche est le coeur de produit : A savoir : Boucher pour le Steack hâché,
Surtout que je passe devant en allant à Carrefour, et je me dis que ça serait bien de prendre de la viande chez eux, d'autant plus que y'a toujours la queue, même (voir surtout) hors covid.
La, grosse chance y'avait qu'une personn.. => Go essayer les steack chez eux...Par contre......c'est le double du bio à 15% de carrefour : 6€, et pareil pour le fromage, mais c 'est normal. :)

Pour les légumes / fruits : y'a une boutique bio à coté de chez moi, sinon y'a une ferme qui vends ses produtis à coté de mon boulot,

pour les fromage : J'ai une fromagerie.

Oui oui, je sais........3615 My Life :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 26/05 22h15

edit : j'ai dit une betise j'avais mal lu :p
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 1842
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 49

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/05 07h27

Exocet911 a écrit:Je vais me mettre à privilégier les magazin dont ce que je cherche est le coeur de produit : A savoir : Boucher pour le Steack hâché,
Surtout que je passe devant en allant à Carrefour, et je me dis que ça serait bien de prendre de la viande chez eux, d'autant plus que y'a toujours la queue, même (voir surtout) hors covid.
La, grosse chance y'avait qu'une personn.. => Go essayer les steack chez eux...Par contre......c'est le double du bio à 15% de carrefour : 6€, et pareil pour le fromage, mais c 'est normal.

Pour les légumes / fruits : y'a une boutique bio à coté de chez moi, sinon y'a une ferme qui vends ses produtis à coté de mon boulot,

pour les fromage : J'ai une fromagerie.

C'est cool ça, t'as raison profite ! :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31593
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 27/05 07h28

Exocet911 a écrit:Je vais me mettre à privilégier les magazin dont ce que je cherche est le coeur de produit : A savoir : Boucher pour le Steack hâché,
Surtout que je passe devant en allant à Carrefour, et je me dis que ça serait bien de prendre de la viande chez eux, d'autant plus que y'a toujours la queue, même (voir surtout) hors covid.
La, grosse chance y'avait qu'une personn.. => Go essayer les steack chez eux...Par contre......c'est le double du bio à 15% de carrefour : 6€, et pareil pour le fromage, mais c 'est normal. :)

Pour les légumes / fruits : y'a une boutique bio à coté de chez moi, sinon y'a une ferme qui vends ses produtis à coté de mon boulot,

pour les fromage : J'ai une fromagerie.

Oui oui, je sais........3615 My Life :lol:


Bien ça !!

Pour le boucher tu peux varier les viandes les bavettes etc sont moins chères si cela est un problème.

La boutique bio regarde les prix au kilo mais si c'est dans la même veine que bio c bon où la plupart des fruits légumes sont pas français.... Privilégie peut-être la ferme à côté de ton travail.

Les fromages ça monte vite niveau prix
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6936
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 72

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 27/05 13h55

Bon le steack haché de hier : 2x200g pour 6€
M'en suis fait un hier soir, apparamment je l'ai trop cuit, car ça avait pas vriament de gout.

Pour la boutique bio, je vais chez "La vie claire". j'ai pas attendu le Covdi pour y aller.

En général je prensd : Pommes, curcuma, carotte noire, betterave déjà cuite, carotte normal; aubergine

Pour la fromagerie, pareil, j'y allais hors covid :

- Morbier
- chèvre (cher !)

J'ai testé une fois voir si je preférais vraiment le camembert de fromagerie ou industriel (Coeur de Lion par ex),
Bah, c'est sur, je préfère l'industriel, je vrai est trop puissant pour moi...En même temps y'a plus que bien fait à la fromagerie, j'ai galérer pour le finir chez moi.

Pour le boucher, ils étaient deux + une caissière, avec une 20taines de pièce de viande différenres et saucisse, et autant de préparation type traiteur....

J'ai vu qu'ils avait des poulets entier pour dans les 10€
poulet entier bio 15€.

Pas sur que leur préparation (paté de voie, lasage.....) soit maison :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 28/05 18h25

Bon....Faut encore ce taper 3 semaines...

Je viens d'aller sur Fitness Boutique : Je comprends pas leur façon de faire : Depuis 2-3 semaines, il y a environ 4 bancs inclinables.....Certains nuls, dautre bien, mais ils sont tous épuisés....Pourquoi ils les laissent sur leur site depuis site depuis début mai alors .... Pour faire venir les gens ???? Comme si les gens venait dans une boulangerie et qu'en fait les baguettes étaient en plasituqe, et qu'çà la place ils repartent avec autre chose ????

Pfffff ... :\
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 28/05 20h34

Je vais peut être me prendre ça pour les pompes....C'est quand même pas très donné.


parceque en série longue, mes poignées aiment de moins en moins être à angle droit.


Décat a ça :


C'est 6x moins cher...mais ça tourne pas..Certe
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 28/05 21h03

On s'en fiche que ca tourne ?

C'est un bon achat oui, tu peux t'en servir aussi pour apprendre un peu de handstand ou autre gainage.
C'st clair que les poignets ca pique...
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 1842
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 49

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/05 21h21

Foxxy a écrit:On s'en fiche que ca tourne ?

Je pense que ce n'est pas très utile que ça tourne en effet, il suffit de les orienter dans la position où tu es à l'aise et ça ira très bien.

Les décath feront l'affaire je pense.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31593
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501

Exocet911 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 28/05 22h03

Je viens de faire 2-3 pompes, effectivement pas expréssement besoin que ça tourne.....Et vue que les poingées tournante sont 6 fois plus cher...et que mon Décat est réouvert depuis le 11 mai ....

C'est commandé....Avec un peu de chance, j'irais les prendre demain :)

A voir, si je peux voir ce qu'ils ont comme banc de muscu, mais je me fais pas d'illusion :idiot: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8742
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 14

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™