A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lisa : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Lisa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/03 21h32

Salut Lisa,

C'est sûr que c'est moins bien qu'en salle mais ça reste bien mieux que de ne rien faire ;)

Je rajouterais simplement un peu d'oiseau dans la 1ère séance et du soulevé de terre jambes tendues (vu les petites charges tu ne risques rien) dans la 2ème.

Tu peux aussi faire un peu de crunch et/ou reverse crunch pour compléter le gainage si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29998
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485


Lisa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 27/03 21h41

Quelque petites pistes qui seraient intéressantes :
- Pourquoi ne pas simplement faire des pompes (sur les genoux si trop dur) plutôt que des séries de couché interminables ?
- Je pense que des extensions haltère au dessus de la tête seraient plus rentable que les kicks back.

Sinon tout comme Train. :D
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 1024
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 56

Lisa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lisa le 28/03 11h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est sûr que c'est moins bien qu'en salle mais ça reste bien mieux que de ne rien faire ;)
Je rajouterais simplement un peu d'oiseau dans la 1ère séance et du soulevé de terre jambes tendues (vu les petites charges tu ne risques rien) dans la 2ème.


Oui c'est surtout des séances placebo mais tant que je suis crevée à la fin, ça me va !
Merci pour les conseils.

Hellraiser a écrit:- Pourquoi ne pas simplement faire des pompes (sur les genoux si trop dur) plutôt que des séries de couché interminables ?
- Je pense que des extensions haltère au dessus de la tête seraient plus rentable que les kicks back.


Pas con les pompes. Surtout qu'au développé je prends tous dans l'avant d'épaule (depuis toujours, malgré toutes les techniques trouvées pour éviter ça).
J'aime bien les kicks-back pour l'instant, ils font leur effet. J'essayerais l'extension quand l'exo ne fera plus d'effet ! Merci pour les conseils.
Lisa
 
Messages: 106
Inscription: 14/04 20h15
Réputation: 0

Lisa : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hellraiser le 28/03 13h35

Justement, si tu es en rade d'idées Fanny a fait une vidéo aujourd'hui, ça peut donner quelque pistes si besoin :

Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 1024
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 56


Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™