par ThePunisher le 08/06/2023 18h59
Bonjour,
J'ai passé une grosse commande il y a quelques semaines sur le site Powergym (environ 1700€) pour du matériel ATX car c'est le distributeur exclusif de cette marque dont j'ai entendu beaucoup de bien.
J'ai commandé un banc et un demi-rack avec poulie.
Concernant le matériel, je n'ai pour le moment pas grand chose à dire, j'utilise uniquement le banc car concernant la poulie et le demi-rack certaines pièces étaient manquantes.
Le service client est catastrophique, j'ai rarement eu à faire un un SAV aussi médiocre.
Ayant constaté qu'il manquait des pièces, j'ai contacté le SAV et leur ai communiqué les références des pièces manquantes.
Ma demande a été transmise au dépôt d'après leur dires, et on m'a promis un "retour rapide".
Après une semaine, n'ayant pas de retour par mail, je relance; trois jours après pas de réponse, donc je relance.
J'en suis aujourd'hui à ma 3ème relance puisque personne ne prends la peine de répondre à mes sollicitations qui sont pourtant très simplistes : Savoir si la demande a bien été transmises et si ces pièces ont été envoyé, puisque le colis a été réceptionné il y a déjà plusieurs semaines j'estime que ça traine beaucoup en longueur.
Qu'il puisse manquer des pièces dans un colis à 1700€ je peux encore me montrer compréhensif, mais ne pas recevoir de réponses, à ce tarif là c'est clairement du foutage de gueule.
Donc les avis sur internet ne mentaient pas, mais étant donné que c'est le seul distributeur de ATX (les autres sites étrangers vous renvoient vers powergym), obligé de passer par eux.
Si vous avez commandé sur ce site j'aimerais avoir votre retour.