A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Film Creed 3 : vos avis sur ce film et la préparation physique de Creed !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Film Creed 3 : vos avis sur ce film et la préparation physique de Creed !

Messagepar BigBenD le 06/03/2023 16h02

Hello.

Petit poste loisir après la séance ciné de ce week-end pour le film Creed 3.

Hérité de Rocky, notre champion a raccroché les gants après avoir gagné ses titres de champion poids lourds sur le ring et est à présent dédié à la gestion de son business et de sa salle de boxe pour former de nouveaux athlètes tout en se prélassant dans sa villa de luxe gigantesque surplombant les paysages d'Hollywood (tu t'embourgeoises Adonis !)
Mais rattrapé par son passé et des vérités qui dérangent, notre protagoniste ne va avoir d'autre choix que de mener une bataille intime et personnelle en retournant se battre et montrer de nouveau à la face du monde qui est le seul et unique numéro un.

Dans ce contexte (et c'est là toute la raison de ce poste), s'ensuit une séquence de préparation physique où Creed va devoir se remettre au niveau pour faire face et préparer son ultime tournoi. Un montage qui m'a bien fait sourire, qui commence par la prise de conscience de ne pas être à la hauteur tout en étant taillé comme une statue de dieu grec après des mois à larver sur son canapé tout en s'empiffrant régulièrement de burgers. On a ensuite le droit à un programme d'entrainement aux petits oignons à coups de DC, séances de crossfit sur la plage, course avec gilet lesté, pompes, corde à sauter, curls et tirage d'ULM sur une piste de décollage ! (l'essentiel de ce qu'on voit de mémoire). Et bien sûr quelques échanges de coups de poing entre camarades pour attendrir la viande. Bref, une vraie compilation de guerrier fonctionnel pour se forger une condition physique de vrai bonhomme !

En dehors de ça, le film reste sympa si on aime le genre et qu'on se laisse prendre au jeu, on garde cette motivation, cette envie de dépassement qui pousse à se lever de son siège pour crier "vas-y défonce le !" avant de repartir tirer de la fonte à la salle. Quelques passages mélodramatiques un peu mièvres mais mention spéciale à l’antagoniste que j'ai trouvé bien interprété et qui amène les seuls vrais enjeux notables de l'histoire.

Voilà pour ce rapide avis si vous voulez passer un moment pas désagréable pour peu que le genre vous intéresse. J'attends vos impressions sur le film et surtout sur le super entrainement de guerrier fonctionnel de notre ami Creed et si selon vous on tient enfin là la meilleure programme pour performer dans les salles !


Bonne journée et bonne séance.
Be water, my friend.
Avatar de l’utilisateur
BigBenD
 
Messages: 158
Inscription: 12/07/2022 17h44
Réputation: 5



Film Creed 3 : vos avis sur ce film et la préparation physique de Creed !

Messagepar BigBenD le 10/03/2023 15h11

Rudy mentionne le film dans le dernier Leader Cast en disant qu'il n'y a probablement aucune histoire. Quelle erreur ! Le scénario c'est un décalque de Rocky 3 honnêtement ^^ Bon c'est juste un délire perso mais le film m'a bien amusé :D
Be water, my friend.
Avatar de l’utilisateur
BigBenD
 
Messages: 158
Inscription: 12/07/2022 17h44
Réputation: 5


Film Creed 3 : vos avis sur ce film et la préparation physique de Creed !

Messagepar BigBenD le 10/03/2023 19h39

Ahah, wé j'ai vu passer pas mal d'articles là dessus ^^
C'est vrai qu'on se laisse vite entrainer par l'ambiance et ça motive à tout régler à coup de poing !
Mais faut rester zen, on n'a pas tous la carrure ni la technique de Rocky :cool:
Be water, my friend.
Avatar de l’utilisateur
BigBenD
 
Messages: 158
Inscription: 12/07/2022 17h44
Réputation: 5

Film Creed 3 : vos avis sur ce film et la préparation physique de Creed !

Messagepar Foreign le 10/03/2023 19h45

BigBenD a écrit:Ahah, wé j'ai vu passer pas mal d'articles là dessus ^^
C'est vrai qu'on se laisse vite entrainer par l'ambiance et ça motive à tout régler à coup de poing !
Mais faut rester zen, on n'a pas tous la carrure ni la technique de Rocky


:lol: Ne t'en fait pas, c'est du second degré ;)

Attend :idiot: vous insinuez quoi monsieur ? je n'ai pas la carrure de Rocky c'est ça :idiot: :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™