A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Boutons sur le corps après avoir pris de la whey protéine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Boutons sur le corps après avoir pris de la whey protéine ?

Messagepar Gohuu le 13/10/2023 20h37

Bonjour depuis une semaine j'ai de plus en plus de boutons/marques rouge sur le buste, au début c'était sur les deux côtés et maintenant ça c'est généralisé et ça commence à aller sur les jambes et les bras mais très légèrement.
Je ne sais pas si c'est une allergie ou quelque chose d'autre donc je cherche un peu ce qui a changé niveau alimentation. Et y a une semaine et demi j'ai changé de Whey, avant j'avais de l'isolat et maintenant c'est de la normale mais ce qui est bizarre c'est que les boutons sont apparus 4-5 jours après la première prise et que je n'ai pas vraiment d'intolérance au lait car j'en bois depuis petit.
Donc je sais pas si c'est ça et vous vous en pensez quoi
Gohuu
 
Messages: 99
Inscription: 19/05/2023 15h46
Réputation: 0


Boutons sur le corps après avoir pris de la whey protéine ?

Messagepar Hellraiser le 13/10/2023 21h29

Arrête d'en consommer et tu verras bien se qu'il advient. Si les boutons partent, tu auras déjà une piste.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4836
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Boutons sur le corps après avoir pris de la whey protéine ?

Messagepar DamienL2 le 27/10/2023 09h45

Salut,

Il est possible que le changement de votre complément de protéines à base de lactosérum (Whey) soit à l'origine de ces boutons rouges. Même si vous n'avez pas eu d'intolérance au lait par le passé, les réactions allergiques ou les sensibilités alimentaires peuvent se manifester subitement. Pour clarifier la situation, vous pourriez essayer de revenir à votre ancienne Whey à base d'isolat pendant un certain temps pour voir si les symptômes disparaissent
DamienL2
 
Messages: 1
Inscription: 26/10/2023 06h39
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 35 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™