A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Epilation laser pour les hommes ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Epilation laser pour les hommes ?

Messagepar Alice52 le 02/01/2024 18h08

Hello tout le monde,

J'aimerais vous demander des infos pour mon copain. Voilà, il veut s'épiler le torse et les jambes pour mieux faire ressortir ses muscles, mais il a peur de la douleur, surtout avec la cire. Il a décidé de prendre rendez-vous pour une épilation laser, mais là encore, il n'est pas vraiment sûr et semble trop fier pour demander des informations par lui-même. Du coup, il m'a demandé de me renseigner à sa place. Avez-vous des conseils ou des expériences à partager sur l'épilation laser pour un homme, notamment en termes de douleur et d'efficacité ? Étant habituée au rasoir et à la cire, je ne peux pas vraiment l'aider ou le rassurer

Merci pour votre aide et une très bonne année à tous !
Alice52
 
Messages: 1
Inscription: 02/01/2024 09h29
Réputation: 0


Epilation laser pour les hommes ?

Messagepar Hellraiser le 02/01/2024 18h29

Salut.

Pour ce qui est de l'efficacité, oui c'est très bien. Ca représente un certain cout sur le moment mais sur le long terme ça va réellement le coup financièrement parlant. Quand on voit les fortunes que certaines femmes peuvent laisser en épilation, sur le long terme le choix est vite fait. On vient de faire un calcul rapide avec ma compagne, pour 60€ par mois (ce qu'elle donnait), de 15 ans à 60 ans, ça fait plus de 30.000€. Il faut être fou ! :lol:

Pour ce qui est de la douleur, elle me dit que ça peut être légèrement douloureux mais qu'on est quand même bien loin d'une épilation. Elle me dit aussi que ça dépend de nombreux facteurs comme la couleur des cheveux / poils ou je ne sais quoi d'autre.

Après sinon il y a l'option de la tondeuse à l'arrache. Simple, efficace, pas cher. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4836
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Epilation laser pour les hommes ?

Messagepar Fabrice SP le 02/01/2024 18h43

Je m'étais renseigné il y 10 ans. :-)

Le dermatologue m'avait dit : le pb de l'épilation laser chez les hommes c'est que l'efficacité n'est pas aussi bonne qu'avec les femmes et qu'il peut falloir bcp de séances, pour finalement que ça repousse. Vrai pas vrai, mais c'est ce qu'il m'avait dit.

Et à l'époque c'était 250 balles la séance (torse+épaules+dos), avec 4 séances mini.

Donc 10 ans après, je fais tjs à la tondeuse. :-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Epilation laser pour les hommes ?

Messagepar Hellraiser le 02/01/2024 19h05

Fabrice SP a écrit:Et à l'époque c'était 250 balles la séance (torse+épaules+dos), avec 4 séances mini.

Certainement pas moins cher aujourd'hui ... si pas plus cher !!
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4836
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 24 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™