A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

sleyne : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

sleyne : Musculation Training Log

Messagepar sleyne le 25/02/2024 14h22

Bonjour à tous.

Présentation Je m'appelle Alexandre , j'ai 30ans, papa d'un garçon de 11ans. Je travaille dans le BTP (électricien)
J'ai décider , un peu tard de me lancer de reprendre en main ma condition physique.

Sport : J'ai attaquer la musculation a la maison en mars 2023 à la maison, ensuite en juin 2023j'ai pris un coaching en ligne pour avoir des conseils plus avisés.
Depuis un an je m'entraine en salle, je m'entrainais avec un programme super set sur 5J.

Mensurations Je fais 1m73 pour 60Kg , mon but est de prendre de la masse et principalement du muscle évidemment.
J'avais déjà fait une précédente prise de masse étant monté a 67Kg mais gras comme un loukoum, c'est donc pour cela que je suis ici pour repartir sur de bonne bas d'entrainement , avec une prise de masse sérieuse et sur le long terme .

PROGRAMME D’ENTRAINEMENT
Je passe donc sur un PPL je vais essayer en 6J si ca me convient bien.

Séance 1
Développé incliné haltéres
Développé assis a la machine convergente
Dips
Elévation latérale poulie
Développé épaules a la machine
Ecartés a la machine
Extension triceps corde

Séance 2

Traction poulie haute
Rowing machine serré
oiseau a la machine
Curl incliné
Curl poulie corde
Shrugs haltéres

Jambes
Hack squat
Presse a cuisses
Leg extension assis
Leg curl allongés
mollets uinaterale machine

Diète : 2600Kcal
Matin :Pain complet 100g,3oeufs , pommes (50/70g)beurres d'amandes :20g
Collation 1:whey 30g, avoine en poudres 100g
Midi : Poisson/Dinde 100/1500g , riz 100g, légumes divers, noix :30g, fruits
Collation 2 : whey 30g, avoine en poudres 80g
Soir : Poisson/Viande 100g ,riz 100g ou pain complet 100g,légumes, clémentines ,fromages 20/30g
sleyne
 
Messages: 13
Inscription: 24/02/2024 11h55
Réputation: 0