A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

exylir : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

exylir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar exylir le 14/03/2024 22h08

Bonjour, je fais de la musculation depuis 2 ans et demi et étant ectomorphe je galère (énormément) à prendre de la force et du muscle. Cependant mes cuisses et mes épaules réagissent vraiment très bien à l'exercice. Je fais 1m77 pour 85 Kg (j'ai commencé à 54kg) mon tour de cuisse est de 63cm donc je suis plutôt bon à ce niveau. Cependant j'ai un tour de bras de 37cm en double biceps et 34 le long du corps. Je n'ai pas de bras du tout et j'en ai marre car j'ai beau bouffé et faire des séries longues ou classique ils ne grossissent pas ! Donc je me dis qu'il faut sûrement que j'augmente encore mon apport calorique lol ! Voici ce que je mange chaque jour :

560g de Glucides, 221g de protéines, 181g de lipides.
= 4800kcal réparties en 4 repas.

Je travaille mes biceps et triceps une fois par semaine.
Lundi : après pecs DC Prise Sérrée en 3X10-16 & French Press à la corde poulie en 4X10-18

Jeudi : après séance de rattrapage pecs 3X10-18 Bayesian Curl & 4X8-12 Curl Barre EZ Prise Largeur Épaules.

Alors j'ai tout essayé, séries classiques 8-12 séries longues 12-18, entraîner biceps + triceps deux fois par semaine, ensuite que une fois par semaine... Aucun résultat! Je me dis peut-être que malheureusement je dois manger encore plus pour obtenir des résultats.

Qu'en pensez-vous? Un volume de travail trop faible? Ou tenter de manger +?

Je deviens désespéré ça me démoralise vraiment j'ai des bras de squelette surtout comparé à la masse de mes cuisses et ma carrure developpée.. Mon max au DC doit être 75kg je n'ai pas beaucoup de force dans les bras... en plus je suis longiligne lol !
exylir
 
Messages: 17
Inscription: 29/01/2024 13h04
Réputation: 0


exylir : avis sur ma diète pour la musculation