SkyTunD a écrit:@Train, pour les fentes se sont des fentes arrières avec haltères (https://www.musculation-halteres.fr/fen ... -halteres/). Je précise sur mon post.
ça pose quand même problème ?
Foreign a écrit:Tu as déjà rest pause sur le DC ?
SkyTunD a écrit:Squat avant RPE 6
4x10@41kg | +1kg | 2'
Je tiens mieux la barre avec cette prise mais je dois encore apprendre à la maîtrisé.
Vidéo: https://youtube.com/shorts/rtjqehjFyOw
Nicolas85 a écrit:Elle ne fait pas encore ses nuits à son âge
NicolasWrgt a écrit:Ah bah voilà quelqu'un qui réussit à la faire cette prise Et tu as les genoux qui craquent comme ça peut m'arriver aussi quand je fais des squats
SkyTunD a écrit:ma petite a toujours son rhum
NicolasWrgt a écrit:Ça devrait être interdit de faire boire les enfants (Félicitations Nico tu m'as devancé sur la blague)
NicolasWrgt a écrit:Belle bataille au curl incliné ! Un bon exercice de l'enfer
SkyTunD a écrit:ça passe plutôt bien et ça monte en continue depuis le début à coup de 0,5kg, dans 2 ans je serai à 15kg
SkyTunD a écrit:Je me pose la question du cycle pour les rowings sur banc incliné 30°. Lequel serait le plus intéressant pour mon niveau :
- linéaire en 8-15 rep
- ondulatoire en 12-10-8 (-6 ?)
J'ai vu sur les autres logs que beaucoup font du linéaire sur les rowings mais ils sont à un plus haut niveau que moi.
Plus en rapport à mon niveau, Train fait plutôt de la montée en charge mais c'est peut être un cas particulier vu que c'est une reprise pour lui
SkyTunD a écrit:Rowing sur banc incliné 30° en pronation RPE 8
4x15@39kg | +1kg | 2'
Je vais arriver au palier !
SkyTunD a écrit:Je me pose la question du cycle pour les rowings sur banc incliné 30°. Lequel serait le plus intéressant pour mon niveau :
- linéaire en 8-15 rep
- ondulatoire en 12-10-8 (-6 ?)
J'ai vu sur les autres logs que beaucoup font du linéaire sur les rowings mais ils sont à un plus haut niveau que moi.
Plus en rapport à mon niveau, Train fait plutôt de la montée en charge mais c'est peut être un cas particulier vu que c'est une reprise pour lui
Merci pour d'avance pour vos retours
NicolasWrgt a écrit:Parfois, on passe en linéaire sur des exercices poly articulaires à la barre car l'on n'arrive plus à supporter l'incrémentation de poids, et on préfère être beaucoup plus progressif
NicolasWrgt a écrit:Quel palier ?
SkyTunD a écrit:Développé couché barre RPE 10
3x8 + 1x6@58kg | +1kg/séries | 4'
Echec sur le second essai, il manque pas grand chose mais les nuits du week end n'ont pas été reposante
On va recycler pour bien relancer
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité