Julien13 a écrit:Tu sembles avoir sèche ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu trouves ? Je n'ai rien changé à ma diète pourtant
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 17/08 :
bulgarian split squat : 4x6x31kg (+1kg) 1min30/côté (RPE 5)
observations : RAS.
hip thrust : 4x10x102kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
romanian deadlift : 4x7x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
Vidéos : https://www.instagram.com/p/CSrE5yTM4dp/
Exocet911 a écrit:Ca va..il fait presque ma taille, bon à savoir pour plus tard. et en largeur / longueur ça donne quoi ?
Car je vais déménager prochaieneltn
Julien13 a écrit:Maintenant que les gnocchis sont autorisés par le chef
NicolasWrgt a écrit:Y’a un petit rebond en bas sur le R1B (pas taper svp )
Exocet911 a écrit:Dans les 1ères secondes, j'ai cru que c'était la jambe gauche qui faisait l'exo poru le split ....j'ai été choqué par l'amplitude
Hellraiser a écrit:Toujours la force tranquille.
Tu arrives toujours à rester motivé malgré la contrainte de ne pas devoir trop progresser à cause du risque de reprendre du poids sur les tatamis ?
Hellraiser a écrit:Toujours la force tranquille.
Tu arrives toujours à rester motivé malgré la contrainte de ne pas devoir trop progresser à cause du risque de reprendre du poids sur les tatamis ?
Julien13 a écrit:Après si tu reprends pas les compétitions, tu t'en fous non ?
takumi a écrit:Salut
C'est pas un peu chiant tes chaussures qui glissent sur le parquet
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ben non parce que je me sens quand même plus à l'aise en restant autour des 70kg. Plus lourd c'est bien quand je ne fais que de la muscu mais pour faire d'autres activités mieux vaut ne pas trop monter en poids pour moi, sinon je perds en agilité et condition physique je trouve
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut Taku,
Si, c'est un peu galère mais ça passe
MarieP a écrit:Bien d'accord avec toi, j'ai bien ressenti que j'étais moins rapide l'année dernière quand j'ai refait un peu de combat au karaté. Bon d'un autre côté j'avais plus de puissance ce qui est bien pour le karaté.
Et peut être que ça doit aussi aider pour maintenir ton adversaire et tenir sur tes appuis au judo / jujitsu ?
Julien13 a écrit:APrès à caté égale ça se vaut !
Julien13 a écrit:Tu vois la différence à partir de combien de kilos ? Je l'ai remarqué pour le cardio perso !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non, je suis en vacances
En télétravail je fais mes séances soit en fin d'aprem soit entre midi et 14h
NicolasWrgt a écrit:Hello Les séries en vidéo ce sont les premières et quatrièmes ?
Julien13 a écrit:Pile sur les horaires de pause, trop fort
LeShadoK a écrit:Hello Pierre ! Tu triches rarement sur tes exos je viens de réaliser, c'est volontaire ou comme moi ça te prend la tete ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités