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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar Hellraiser le 27/08 09h24

LeShadoK a écrit:C'est vrai que vu comme ça ! A la limite le rowing en balançant le buste un peu plus mais même la c'est potentiellement dangereux. J'ai vite senti que les abdos étaient pas d'accord perso :lol:

Décidemment il te travaille ce rowing à un bras ! :p
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/08 09h29

Ah c'était pour le rowing à un bras cette remarque ? Bah le risque c'est de se laisser un peu trop emporter et de vriller la colonne donc encore pire :lol:
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Messagepar Julien13 le 27/08 09h54

Ça y est vous l'avez perturbé :lol:
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Messagepar Hellraiser le 27/08 09h55

Surtout qu'avec Pierre on a pas du tout la même exécution ! :lol:

Eh après c'est Rudy qui lui a dit de trouver ce qu'il préférait donc nous on se décharge de toute responsabilité. :idiot:
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Messagepar AMZ le 27/08 10h31

LeShadoK a écrit:Hello Pierre ! Tu triches rarement sur tes exos je viens de réaliser, c'est volontaire ou comme moi ça te prend la tete ? :lol:


À rpe 6, il n'en a pas besoin.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 27/08 11h08

Séance du 27/08 :

bulgarian split squat : 4x9x31kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 5.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x6x103kg (+1kg) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x10x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/08 11h54

Séance du 30/08 :

développé couché : 4x11x68kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x8x70kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x12x33,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 7.5)
observations : RAS.

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Messagepar Hellraiser le 30/08 12h43

Je me demandais, est-ce qu'il est possible de faire du karaté seul chez soi ?

Pour un débutant j'imagine que ce serait une connerie de faire cela sans encadrement, mais est-ce qu'un pratiquant avancé peut répéter ses techniques ou autre (si c'est quelque chose qui se fait !) ? :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/08 12h49

Hellraiser a écrit:Je me demandais, est-ce qu'il est possible de faire du karaté seul chez soi ?

Pour un débutant j'imagine que ce serait une connerie de faire cela sans encadrement, mais est-ce qu'un pratiquant avancé peut répéter ses techniques ou autre (si c'est quelque chose qui se fait !) ? :)

Salut Romain :)

Bien sûr c'est tout à fait possible ! On peut travailler ses techniques de frappes et les kata (il faut de l'espace par contre pour les kata car on se déplace pas mal) tout seul et sans matériel (même si un sac de frappe ça fait plaisir :lol: ).

Effectivement comme tu l'as justement dit, pour faire ça il faut déjà avoir de bonnes bases pour ne pas prendre de mauvaises habitudes qui seront ensuite difficiles à corriger si on les a longtemps répétées :)
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Messagepar NicolasWrgt le 30/08 13h25

Salut :) Ça y est ça force un peu sur le R1B ça fait plaisir :D
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/08 13h48

NicolasWrgt a écrit:Salut :) Ça y est ça force un peu sur le R1B ça fait plaisir :D

Ahah oui, merci Nico :p

Je vais raccourcir un peu mes cycles je pense (8-12 au lieu de 6-12).
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Messagepar NicolasWrgt le 30/08 14h39

Dans quel but ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/08 14h49

Parce que je commence à me dire que ce n'est peut-être pas si utile que ça de descendre à 6 reps pour remonter à 12 ensuite :)
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Messagepar BBD-Rules le 30/08 16h46

Enfin une petite grimace sur le R1B :joker: :lol:
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Messagepar NicolasWrgt le 30/08 18h12

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Parce que je commence à me dire que ce n'est peut-être pas si utile que ça de descendre à 6 reps pour remonter à 12 ensuite

Parce que ça ne te donne pas plus d’élan ? Tu ressens que pour toi ça ne change rien de commencer à 8 rep ou 6 et que ton système nerveux s’habitue rapidement au nouveau poids ?

Mais le fait d’enchaîner plus rapidement les fins de cycle (si je me trompe pas tu le fais 2 fois par semaine, donc chaque 2 semaines et demi tu refais un Max rep) te fait pas peur sur la récup ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/08 18h27

NicolasWrgt a écrit:Parce que ça ne te donne pas plus d’élan ? Tu ressens que pour toi ça ne change rien de commencer à 8 rep ou 6 et que ton système nerveux s’habitue rapidement au nouveau poids ?

Il faut que je teste le 8-12 pour voir si ça change quelque chose :)
NicolasWrgt a écrit:Mais le fait d’enchaîner plus rapidement les fins de cycle (si je me trompe pas tu le fais 2 fois par semaine, donc chaque 2 semaines et demi tu refais un Max rep) te fait pas peur sur la récup ?

Justement il se pourrait qu'à la rentrée je passe à une fois par semaine (une séance haut + une séance bas) avec la reprise des arts martiaux ;)
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Messagepar takumi le 31/08 07h29

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Justement il se pourrait qu'à la rentrée je passe à une fois par semaine (une séance haut + une séance bas) avec la reprise des arts martiaux ;)


Salut
Et tu penses vraiment résister a en faire que une ??? ca va te manquer !! :idiot:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/08 08h32

takumi a écrit:Salut
Et tu penses vraiment résister a en faire que une ??? ca va te manquer !!

Salut Taku :)
Si je veux reprendre les arts martiaux je n'ai pas le choix, je ne peux pas tout faire à fond ça ne rentre pas dans mon planning :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/08 18h06

Séance du 31/08 :

bulgarian split squat : 4x10x31kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x8x103kg (+2reps/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x11x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CTPxv7OsasE/
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/09 11h39

Séance du 02/09 :

développé couché : 4x12x68kg (+1rep/série) 2min (RPE 7.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x10x70kg (+2reps/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x8x34kg (+0,5kg) 1min30/côté (RPE 5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CTUPAVSMKui/
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Messagepar NicolasWrgt le 03/09 13h04

Salut :)

Je me demandais, au niveau de ta catégorie pour les arts martiaux, les autres mecs sont plutôt bien développés musculairement ? Ou y’a de tout ? Tu te situerais dans le haut du panier plutôt en terme de développement musculaire ?
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/09 13h17

Je ne fais plus de compétitions depuis un moment mais il y a de tout. En général les jeunes de mon poids sont grands et minces et les plus âgés à peu près de ma taille et un peu plus gras :lol: Mais il y en a aussi qui sont athlétiques et musclés, bien que ce ne soit pas la majorité (je n'ai jamais combattu à très haut niveau aussi :lol: ).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/09 18h06

Séance du 03/09 :

bulgarian split squat : 4x11x31kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x9x103kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x12x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

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Messagepar Julien13 le 03/09 21h51

NicolasWrgt a écrit:Salut :)

Je me demandais, au niveau de ta catégorie pour les arts martiaux, les autres mecs sont plutôt bien développés musculairement ? Ou y’a de tout ? Tu te situerais dans le haut du panier plutôt en terme de développement musculaire ?


De tout ! Même au niveau départemental.

En deuxième division que des monstres !
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Messagepar NicolasWrgt le 04/09 11h56

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne fais plus de compétitions depuis un moment mais il y a de tout. En général les jeunes de mon poids sont grands et minces et les plus âgés à peu près de ma taille et un peu plus gras Mais il y en a aussi qui sont athlétiques et musclés, bien que ce ne soit pas la majorité (je n'ai jamais combattu à très haut niveau aussi ).

J’espère que tu ne démolissais pas trop les petits jeunes :lol:
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Messagepar Hellraiser le 04/09 13h13

Julien13 a écrit:En deuxième division que des monstres !

Des monstres ? Càd ? :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/09 19h59

NicolasWrgt a écrit:J’espère que tu ne démolissais pas trop les petits jeunes

Non, c'était même plus souvent l'inverse :lol:

Je suis trop gentil et je fais toujours attention à ne pas faire mal à mes partenaires/adversaires, ce qui fait de moi un mauvais compétiteur :idiot:
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Messagepar Exocet911 le 04/09 20h01

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non, c'était même plus souvent l'inverse :lol:

Je suis trop gentil et je fais toujours attention à ne pas faire mal à mes partenaires/adversaires, ce qui fait de moi un mauvais compétiteur :idiot:


Et donc en fait, tu te venges en tant que modo.... Je comprends :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/09 20h03

Exocet911 a écrit:Et donc en fait, tu te venges en tant que modo.... Je comprends

Ah mais je ne fais de mal à personne, je suis là pour aider ceux qui veulent l'être :idiot:
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Messagepar Exocet911 le 04/09 20h06

Oui, c'est vrai t'es un gentil modo :cool:

Heureusment tu ban que rarement.

Par contre les multiquote et autres Gif.... :eek: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/09 20h19

Exocet911 a écrit:Oui, c'est vrai t'es un gentil modo

Merci :super_lol:
Exocet911 a écrit:Par contre les multiquote et autres Gif...

Je trolle plus que je ne modère effectivement :idiot: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 04/09 20h33

Y'a pas de quoi :lol:

Et sinon...Bah oui, t'es mod'Troll...un hybride Modo / TRoll... :super_lol:

Comme dirais ma nièce de 12ans : " Ca va bien se passer", avec une petite tape sur l'épaule :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/09 18h21

Séance du 06/09 :

développé couché : 4x8x69kg (+1kg) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x11x70kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x9x34kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6)
observations : RAS.

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Messagepar Champia le 08/09 12h49

Ca fait un mois que je n'ai pas visité ton log, et rien n'a changé : RAS et RPE 6 ^^ :lol:
/!\ /!\
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Messagepar Julien13 le 08/09 14h55

Champia a écrit:Ca fait un mois que je n'ai pas visité ton log, et rien n'a changé : RAS et RPE 6 ^^ :lol:


:lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/09 16h15

Champia a écrit:Ca fait un mois que je n'ai pas visité ton log, et rien n'a changé : RAS et RPE 6 ^^ :lol:

:lol:
Je suis constant :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/09 18h30

Séance du 08/09 :

bulgarian split squat : 4x12x31kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x10x103kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x8x67kg (+1kg) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

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