fabdecoupe a écrit:tu vert dans tous les sens .... bon et bien, je trouve cela normal pour un maître du Full qui vient de monter en grade .....
Donc tu n'as plus trop le choix, tu dois continuer à montrer l'exemple
Hulk logan a écrit:T'as qu'à mettre une séance !
LucasMFS a écrit:C'est vrai ça t'as pas une séance le mercredi toi ?
Sixeela a écrit:Le modo qui se fait engeuler parce qu'il ne pose pas ça seance
Kinder1 a écrit:Pour l'incliné ta déjà tester à vide sans du tout forcer pour voir ou tu arrives?
Kinder1 a écrit:Le DM et DI se n'est pas comparable à mon avis pour te baser là dessus
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Kinder1 a écrit:Pour l'incliné ta déjà tester à vide sans du tout forcer pour voir ou tu arrives?
Oui, même à vide ça me fait ce craquement quand je vais trop loin (et sur les tirages c'est pareil, si je tire trop en arrière ça craque mais c'est l'autre épaule par contre ).Kinder1 a écrit:Le DM et DI se n'est pas comparable à mon avis pour te baser là dessus
Je pense aussi vu que l'angle est différent
même si je pourrais peut-être faire mieux niveau épaules en ajoutant des EL
Il faudrait que je prenne le temps d'en faire (comme ça je pourrais poster ça sur le club SP ) mais j'avoue que quand je suis dans ma séance je n'ai pas envie de m'emmerder avec ça
Oui, même à vide ça me fait ce craquement quand je vais trop loin
Hulk logan a écrit:
Bonne séance mon Train-Jong-Un !
fabdecoupe a écrit:ok, et oui, je vois que tu continues bien
pas cool pour le DI, mais tu as trouvé la solution, il faut savoir trouver le meilleur confort pour le mouvement, afin de ne pas créer une "pathologie"
Maintenant quid, dans le futur.... est-ce possible avec un mobilité adaptée arriver à changer sa position ou non, le squelette est comme il est et certains mouvement ne seront jamais possible ....
Paddy92 a écrit:Séance bof ! Ça monte encore! Et que du +3 reps ( tu me copies là!)
Kinder1 a écrit:Et tu arrive où sans forcer?
Vovo a écrit:Franchement, même s'il s'agit d'iso, les EL c'est franchement le top si tu veux développer tes deltos. En tout cas, ça fonctionne assez bien pour moi en séries longues!
Vovo a écrit:Oui bonne idée, tu as clairement le niveau pour participer au club SP Hâte de voir tes vidéos!
Vovo a écrit:Sinon belle séance encore une fois Mais va t'il flancher un jour?!?^^
Wes 51 a écrit:Toujours autant de vert sur ta séance, bien joué thwe
Hulk logan a écrit:Ah enfin la séance ! Pas trop tôt !
Bon heureusement que le FS est un peu dur et que tu as eu cette gêne au DI sinon il se serait encore rien passé !
Hulk logan a écrit:Même à vide tu craque. Faible va !
Moi j'ai le même soucis sur la grande majorité des exos triceps. Si l'ampli est trop grande mes coudes craquent même sans poids. La seule solution comme tu l'as constaté c'est de modifier la prise/ampli.
Sinon je plussoie vovo. Les EL c'est top ! Y à qu'à regarder les delts de devinci ^^
Bonne séance mon Train-Jong-Un !
Paddy92 a écrit:Ouais ,la coupe de cheveux est top!
LucasMFS a écrit:Ah bah enfin quelque chose qui ne va pas, les épaules qui craquent..
Je suis comme toi pour les chaussures j'ai repris des anciennes et ça fait toute la différence squat/sdt !!
devinci a écrit:un petit conseil d'un mec avec une épaule pourri!
essaye le suicide grip si tu as les protections, ça change tout !
et tu as essayé aussi une autre largeur de grip? tu places un peu tes coudes en avant?
Hasapiko a écrit:Pas cool le coup de l'epaule
Tu inclines ton banc à combien ?
Sinon toujours du vert
ps : mdr Train-jong-hun
biscoto a écrit:alors ça va mieux ton epaule?!
Hasapiko a écrit:Je serai toi je n'hésiterai pas à essayer en inclinant moins pour voir si ça dégage le travail de l'épaule
fabdecoupe a écrit:je viens de me relire .....pssssssss ..... je sens que le géant vert va me tomber dessus
fabdecoupe a écrit:je viens de me relire .....pssssssss ..... je sens que le géant vert va me tomber dessus
Pourquoi ? Les fautes d'orthographe ?
fabdecoupe a écrit:Pourquoi ? Les fautes d'orthographe ?
yes, à moins que tu sois blasé maintenant .... venant de ma part .... "Cas désespéré, ne peu plus rien pour lui"
fabdecoupe a écrit:Mais c'est quoi ce picto ....
ta faim ou tu fais ta séance en grignotant ?
Hulk logan a écrit:Bon boulot Train une fois de plus ! En tout cas on peut pas dire que tu manque de discipline vu ta dernière reps de rowing barre ! Frôler n'est pas toucher hein...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai édité mon post : j'avais fait une photo en fin de séance et je me suis aperçu que j'avais complètement oublié de l'ajouter
Hulk logan a écrit:Je suis fan de la veine le long du bibi !
Hulk logan a écrit:Faudrait nous montrer un peu le dos aussi. On en à pas eu beaucoup des photos de dos
LucasMFS a écrit:La veine qui fait tout le bras !!
LucasMFS a écrit:Ils veulent dire quoi les écritures de ton tatouage ?
Kinder1 a écrit:Les bibi en mode GPS
Vive les veineux
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité