takumi a écrit:Salut ,
je viens de voir ton Squat , bon c'est clair que niveau ampli .... c'est pas folichon , tu es comme Olivia, il te manque pas grand chose , tu as la technique et tout mais faut bosser les étirements malgres que je pense que tu semble assez souple des ichios, Tyson a du trouvé , étire les adducteurs , ton écartement semble correct sur la vidéo , se sont des chaussures haltero que tu as ??
j'ai vu ton JT , a part la tete qui n'est pas ds l'axe de la colonne , pour moi c'est good
pas regardé les Dips
c'est bien de poster des videos
conclusion perso : a part le cul pr-terre , tout est ok
cdlt
Salut Takumi,
Merci pour tes observations, effectivement je pense que mon manque d'amplitude est bien dû à mon manque d'ouverture de hanches (en plus peut-être d'une charge un peu trop lourde), j'ai fait quelques essais ce week end et c'est clair qu'en ouvrant bien je peux descendre plus (donc encore merci Tyson si tu repasses par ici, je n'aurais jamais pensé à chercher de ce côté
).
C'est clair que les vidéos c'est vraiment très utile. J'avais la flemme de m'en servir avant mais quand je vois tout ce que ça peut apporter, je vais continuer d'en abuser ^^
Sinon oui ce sont les adidas powerlift 2.0
Sixeela a écrit:Très jolie fessier Train <3
Merci, on me le dit souvent...
Zeke a écrit:J'arrive un peu après la bataille
SDT JT : RAS sur le mouvement en lui meme, mais sur ta mise en place, bordel >_<.
TU fais un SDT pour te mettre en place, et tu tires TOUT en dos.... Ça peut paraître anodin , mais t'es à 110, et ça montera encore.
Du coup fais gaffe de faire un beau SDT pour lever ta barre.
Squat : // mais bon, je suis pas un acharné du ATG non plus comme Taku
Plus le souci des genoux qui rentrent bcp sur la remontée. Sinon ça semble bien.
A mon avis tu peux descendre un peu plus, ton dos est bien figée à cette ampli tu pourras descendre
OK, je vais donc faire un SDT hanches basses pour décoller la barre au JT. Je vais tout de même baisser la charge pour travailler mon amplitude aussi.
Pour le squat, je ne cherche pas forcément l'ATG non plus mais au moins passer nettement sous la parallèle parce que là je trouve mon ampli trop juste, je ne la pensais pas si faible avant de voir la vidéo donc je vais aussi faire en sorte d'améliorer tout ça, merci Zeke