Comme le révélait un rapport de l’Anses paru en juin 2011 mesurant la présence de divers contaminants dans l’alimentation française, ce n’est pas à travers le riz que les Français sont le plus exposés à l’arsenic, mais par l’eau du robinet ou en bouteille (19% ou plus de l’exposition totale), ainsi que le lait, surtout chez les enfants (15% de l’exposition). Le riz, quant à lui, compterait pour moins de 1% de cette exposition.
jipéache a écrit:Salut Rudy, salut à tous!,
Voila je suis dégouté... C' est pas nouveau je suis une bréle au DC, ( deja posté sur ce point....).
La Ça fait 5 semaine que je suis partit sur un
5x5 pour gagner de la force et par la suite repartir sur des series longues en mettant plus lourd.... J ai commencer ce cycle avec mon 10rm....donc 74 kg propre en touchant bien la barre, la j ' en suis à 5x5 à 79kg, à 78kg toutes mes séries sont passées, lentement propres mais passées !
Aujour d ' hui c' est le drame , Ã 79, J ai fait 5,5,4,3,3, grosse prete d' un coup la! Y' aurai une rep de moins j' veux bien mais la...
Ce qui à changé Aujour dhui est le fait que je me sois entrainé le matin apres un bon ptit dej (diete optimal) alors que d' habitude c' est l' aprem' entre 16, 18 heure, la perte vient de la? Ça je vous dirais week end prochain..
N' empeche je suis deg, je privilegie Aujour dhui, les répétitions propres en touchant bien les pecs en bas du mouvement avant j' envoyais mais en m' arretant à 2,3cm des pecs, c' est sur je faisais plus de reps mais à la longue pas bon pour la progression,
Je me tatte pour un 10x3 si je cale par la suite sur ce 5x5..., je n' arrete pas de recycler et recycler c' est frustrant... La j avoue je suis PAUMÉ !!!!
Fabrice SP a écrit:
Franchement, je crois qu'il faut arrêter de "psychoter" et rechercher la perfection
Rudy a écrit:Jil : Dans ce cas, soit tu manges plus pour avoir du jus et progresser, soit tu relances complet en séries longues pour refaire une base à exploiter
RobinA a écrit:Salut rudy, je me posais une question car j'hésite à commencer un cycle 5/3/1 sur les tractions lestees. Est ce que tout d'abord cela est judicieux et dois-je faire les tractions en premièr exercice ?
Rudy a écrit:
Il y a plus efficace
Regarde tout simplement l'article : Progresser aux tractions sur SuperPhysique
Luksis a écrit:Vaut il mieux s'entraîner comme ça ou faire des séries rapides pour charger le plus lourd sans forcément controler la charge ?
Fabrice SP a écrit:Voir notre article Super Slow : https://www.superphysique.org/articles/503
Benjiskhan a écrit:Salut Rudy, merci pour ton travail.
Lorsqu'on est grand (1m92) avec de longues jambes et de longs bras et qu'on a tendance à très bien ressentir les quadriceps aux exercices jambes, faut il mieux faire pour les quadriceps du squat libre ou du squat barre guidée avec les pieds avancés ?( Ne possédant ni presse ni Hack squat machine ?
Merci de ta réponse
Bonne continuation
JoeLaPoiss a écrit:Bonsoir a tous, salut rudy j'aurais une question sur mon petit déjeuner. D'habitude je prends des œufs avec du son d'avoine, mais je voulais remplacer cest dernier.
J'ai pensé aux lentilles a la place, j'ai comparé un peut les deux mais je voudrais avoir ton avis. Je cherchais un remplaçant niveau glucides ig bas sans gluten merci a toi.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités