![Wink ;)](https://www.superphysique.org/forums/images/smilies/icon_wink.gif)
Paddy92 a écrit:Abdou Shakur a écrit:Comme si le niveau Jésus existait quoi :lol
Oui oui, il existe bien! Mais pour le validé ,il faut marché sur l eau!
Paddy92 a écrit:Et de Développé Croix !
Kinder1 a écrit:Paddy92 a écrit:Abdou Shakur a écrit:Comme si le niveau Jésus existait quoi :lol
Oui oui, il existe bien! Mais pour le validé ,il faut marché sur l eau!
Et tranformer l'eau en vin![]()
Je valide trop ce level!
biscoto a écrit:c'est vrai que faire un +10k sur un squat avec 4x10 150k, c'est costaud!
Paddy92 a écrit:Et de Développé Croix !
Kinder1 a écrit:Paddy92 a écrit:Et de Développé Croix !
Mais avant ça la marche du fermier lester d'une croix
Abdou Shakur a écrit:Kinder1 a écrit:Paddy92 a écrit:Et de Développé Croix !
Mais avant ça la marche du fermier lester d'une croix
Ma fois les compléments que vous prenez contiennent de l'hormone de folie
Kinder1 a écrit:Et le niveau Jésus
Hulk logan a écrit:Salut.
Comme les autres je trouve certaines de tes perfs vraiment énormes ! Si le mouvement est effectué dans toute son amplitude et est techniquement correct comme tu le dit , c'est que tu as un don certain pour la force ( notamment au SQT )
Je serais également intéressé par une vidéo du curl incliné et de ton squat. Histoire de dissiper les doutes ( qui sont compréhensibles vu ton âge )Kinder1 a écrit:Et le niveau Jésus
Facile ce niveau ! Par contre le niveau Chuck Norris...![]()
Abdou Shakur a écrit:biscoto a écrit:le 4x10 130k au squat doit piquer!! tu est en // ou en full
Slt et merci Biscoto
Effectivement le squat ça eelectrocute mal les cuisse![]()
Je le fais complet
biscoto a écrit:Abdou Shakur a écrit:biscoto a écrit:le 4x10 130k au squat doit piquer!! tu est en // ou en full
Slt et merci Biscoto
Effectivement le squat ça eelectrocute mal les cuisse![]()
Je le fais complet
je comprend plus, tu le fais en complet ou en partiel finalement?!
Kinder1 a écrit:Abdou Shakur a écrit:En passant, j'aimerais bien avoir votre avis sur la NITRO TECH de MuscleTech.
Bon un ptit topo de la situation![]()
Tu paye 50 boules pour avoir 1,8kg de marchandises (+ 27€le Kg) :
Dont plus de 220 gr de sucres!
De l'huile de tournesol, sucralose en plus, et je passe sur les arômes artificiel
Ta 3 gr de créatine par dose donc avant l'entrainement tu oublie, de toute façon ça sert à rien en une dose
Et en plus c'est des gros mythomanes, c'est pas les seul mais enfin bon:
Je cite
"Les recherches menées et publiées dans un journal scientifique montrent que les sujets utilisant la formule de base de Nitro-Tech® ont pris 4 kg de muscle maigre en six semaines en comparaison avec les sujets ayant utilisé une whey protéine classique, qui ont pris 2,4 kg. "
Paddy92 a écrit:Arnaud V a écrit:2.6kg sur 6 semaines .. HAHHAHAHHA c'est ce que je prends sur 1 an :')
Ça depend de ton poids de départ et de ton âge !
Kinder1 a écrit:Paddy92 a écrit:Arnaud V a écrit:2.6kg sur 6 semaines .. HAHHAHAHHA c'est ce que je prends sur 1 an :')
Ça depend de ton poids de départ et de ton âge !
L'exemple de l'ado qui pousse de 10 cm en un été![]()
Pour finir tu t'es décider sur ce que tu va acheter?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités