Samedi : PEc / biceps
PO : 30kg
DCH : 24kg
DHI :22kg
Dips : 10kg
Triage supi : 59+1 kg
CA : 30kg
infra : 5+2 kg
RAS , mais bien fatigué, bon comprimé de caféine.
Le coté "marrant" de la séance, c'est qu'au début, un pti chinois, pendant que je faisais le PÖ au début vient me voir, me demande si je fais les épaules, moi : Non, les pecs (quoique le PO c'est un peu spécial).
Et ensuite, le me demande quels exos il pourrait faire pour Biceps / Triceps.
Donc au final, j'ai coaché ce pti chinois pendant ma séance
Il avait déjà fais du Curl barre, donc je lui ai "donné" :
Cb
Curl incliné
DCS
BF
Extension triceps poulie haute corde
COmme il voulait un dernier exo Bi : Curl marteau.
En lui disant : 4 série de 8 à 12rep, et vérifiant rapidement qu'il faisait pas n'imp au niveau du mouvmeent ^^
C'était marrant, à chaque fois qu'il avait fini , il veanit me voir pour l'exo suivant.
En même temps, .....vu que y'a 0 coachs ici.......Je vois occasionnellement des personnes qui demande des conseils, voir un entrainemetn complet à d('autre.
Par contre, le coté mon top d'aujourd'hui : J'ai couru 45min ce soir.150bpm de moyenne, 10km/h fr moyenne
J'ai été agréablemetn surpris d'avoir atteint les 50km ce moi sci.
Et aussi surpris de gérer maintenant sans pb les côtes.
Donc ça évolue vraiment bien, même si ça caille au début.
Pas contre : Coup dur, en rentrant je passe par une zone en travaux, donc je cours un peu sur la route, au moment de me revenir sur le trottoir, j'évite une dame.....pas chassé latéral rapide à gauche, ....puis à droite.....sauf que j'ai été surpris par le relief....et Craaaack...mon pied droit s'est retourné....
J'ai fait la suite à pied, en boitant...
Glacage depuis que je suis rentré....A priori, ça gonfle pas...J'ai pas mal....Normalement c'est rien.
Mais ça me soule, j'avais une bonne dynamique de course..et la plus rien pendant 1 semaine mini..