A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Livre : Musculation avec haltères

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Livre : Musculation avec haltères

Messagepar threepwood le 10/03 09h54

C'est objectivement un très bon ouvrage, et à prix placé.
Mais je vois trois raisons pour lesquelles il n'a pas fonctionné:
- A l'aire 2.0 toute personne ("inconnue") qui souhaite faire connaître sa formation est actif sur les réseaux sociaux, et publie des vidéos plus ou moins régulièrement sous couvert de tutoriels; ça pourrait être quelque chose dans le genre "développer ses pectoraux avec haltères", "meilleures exos pour les triceps en home gym", etc... Or, tu es plutôt réfractaire à ça, et je ne vois pas bien comment ta publicité peut être faite autrement que par toi-même. A vrai-dire, elle est faite sur le forum Superphysique, mais c'est un peu limité pour le coup...
Prend l'exemple de Kilian Hagen; je suis persuadé qu'il vendrait 4 fois plus de son bouquin s'il en faisait un, juste parce qu'il fait quelques vidéos de temps à autres...
- La maquette fait très amateur.
Sur SP je trouve que vous négligez beaucoup trop la forme; il suffit de voir le design du site et du forum Superphysique; on est restés bloqués au début des années 2000!! Personnellement je vais au-delà de ça, mais le jour où j'ai découvert Superphysique je me suis dit "oulah le chantier...."; et je n'y accordais aucun crédit. Bon j'ai vite changé d'avis grâce à un forum très actif :) Mais il faut être honnête: Jean et Nassim ont le don de faire dans le propre et moderne, qu'on aime ou qu'on aime pas, ça leur donne de la visibilité.
Personnellement je me serais formé un peu au maquettisme si j'avais été amené à écrire un bouquin.
- Le fait que l'ouvrage ne traite que les exercices avec haltères limite drastiquement l'audience. Honnêtement une paire de chandelles et une barre ne coûte pas très chers et se rangent sans trop de difficulté. Il aurait été intéressant d'étendre un peu le sujet; plutôt que "musculation avec haltères", il aurait fallu plutôt viser "musculation à domicile" et aborder le champ des exercices avec barre.

Personnellement c'est parce que je te connaissais que j'ai acheté ton travail, et je ne le regrette pas parce que c'est une excellente source d'informations. Objectivement tu as fait un très bon travail, très complet. Je le trouve en tous points supérieur à l'ouvrage de Rudy (sauf le design), et ce qui fait à mon sens sa grande force ce sont tes tableaux récapitulatifs de chaque exos, qui indiquent clairement les muscles sollicités, et avec avec quelle intensité. Vraiment, ça, c'est le top du top; j'adorerais voir ça aussi pour les exercices à la barre.
D'ailleurs pour tout te dire, à chaque fois que j'ai construit mes programmes, je le faisais en regardant tes tableaux pour être certain de faire des exercices bien complémentaires, et derrière ça je me débrouillais à trouver leurs pendants à la barre (parce ce que ce type d'info ne se trouve nulle part ailleurs).

Tu te positionnes pas trop mal je trouve avec ce bouquin; le prix est un atout surtout au regard du contenu. Mais je pense que tu ne fais pas ce qu'il faut avec les outils de communication de 2021 pour en faire la publicité; il ne se vendra pas tout seul...

Maintenant, de moi à toi: vraiment un gros bravo. Je ne me suis pas ruiné et le contenu avait dépassé mes espérances.
threepwood
 
Messages: 372
Inscription: 14/05 15h13
Réputation: 0


Livre : Musculation avec haltères

Messagepar Fabrice SP le 10/03 11h08

Hello Threepwood,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ton msg.

Effectivement, on déteste passer du temps sur la forme, on préfère se concentrer sur le fond.

Et moi les réseaux sociaux m'insupportent.

Donc, c'est sûr que ça n'aide pas pour cibler large. :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 12391
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 216

Livre : Musculation avec haltères

Messagepar fredob78 le 09/05 16h34

Bonne idée, ça peut être utile en cette période de salle fermée. Ou les jours ou on a pas envie d'aller à la salle, mais faire un petit entrainement.
En réalité on peut faire beaucoup de chose avec des haltère... Presque tout.. Mais l'intérêt des machines, c'est de pouvoir charger avec un meilleure sécurité.
fredob78
 
Messages: 7
Inscription: 05/12 14h12
Réputation: 0

Livre : Musculation avec haltères

Messagepar amix le 24/05 12h39

Bonjour,

J'aimerai reprendre la musculation, et je veux sauter le pas avec cette méthode ! Est ce que je peux prendre la version Kindle sur Amazon, ou bien je vais rater les images etc... ?

Merci d'avance pour votre réponse !
amix
 
Messages: 23
Inscription: 21/04 14h30
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2021 SuperPhysique™