Morgan a écrit:Personnellement j'utilise aussi des élastiques mais juste pour le squat à la limite le soulevé de terre pour avoir une meilleure fluidité dans le mouvement, mais je sais que ce n'est pas à utiliser tout le temps et le problème c'est qu'il se détend a force.
Sinon sympa tes logging
J'utilise les élastiques pour m'entraîner chez moi en attendant de retourner en salle. Par contre en salle je n'en utilise jamais, même si le début de mouvement est plus doux je trouve que c'est s'encombrer pour pas grand chose, surtout en libre. De toutes façons ils ne sont pas pas compatible avec certains de mes objectifs...
Merci !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est parce que tu n'es pas équipé
Un petit banc inclinable ça ferait déjà la différence ! J'ai ressortis ce que j'appelle les "haltères de l'adolescence" puisque en général ont est pas mal à en avoir eu pendant cette période.

Et récemment j'ai acheté des élastiques pour pouvoir diversifier un peu parce avec juste des haltères ça offre pas une grande palette d'exercices.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Perso je préfère largement m'entraîner chez moi, je crois que je deviendrais dingue à voir et à entendre des horreurs en salle (j'en vois assez ici ).
On s’habitue... Ou on subit, ça dépend.
Arno63 a écrit:Sans parler de la musique ...
Quoi ?! Tu n'aimes pas ma musique ?
Arno63 a écrit:Sérieusement, y'a des gens qui aiment la musique des salles de muscu ?
Arno63 a écrit:@Hellraiser : beau boulot sur le physqieu en tout cas, peut-être quelques progrès à faire sur la barbe
Merci beaucoup !
Pour la barbe on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a chef ! Puis faut dire que pendant l'entraînement elle finit dans un de ces états...