Stephkaidi a écrit:Ça va séance peinard le vendredi
Je dois dire qu'on a vu plus fatiguant...
Stephkaidi a écrit:Ça va séance peinard le vendredi
Hellraiser a écrit:Squat avant : j'avoue avoir délaissé la prise haltéro pour cette séance. J'ai pris la barre comme je le sentais et j'ai envoyé.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Hellraiser a écrit:
Médaille silver aux dips accordée par le chef :
https://www.clubsuperphysique.org/trice ... 20kg-dips/
thomasR74 a écrit:Bien joué! et facile en plus tu as de la marge la !
Hellraiser a écrit:Jeudi c'est chaud je finis déjà tard donc à la base je comptais faire ça vendredi mais j'ai peur que les dips du jeudi impactent négativement cette nouvelle tentative. Ça serait con d'avoir les triceps cramés, mais normalement ça va donc pourquoi pas vendredi effectivement.
Stephkaidi a écrit:même si tu as encore un peu de marge entre les disques et le sol.
Wond2r a écrit:Gros volume pour les cuissots, bravo
Soulevé de terre jambes tendues 10x100 kg pour le niveau silver :
https://www.clubsuperphysique.org/ischi ... s-tendues/
Merci ! Pour les cuisses ça a toujours été une habitude à vrai dire. Et encore je ne les fais plus qu'une fois par semaine actuellement donc ça va.
thomasR74 a écrit:un vrais guerrier ! c'est vrais que tu as un sacré volume.
( sa change du : je ne fais pas les cuisses car elle sont trop grosses et je fais du vélo déjà )
Hellraiser a écrit:Le chef a parlé :
https://www.clubsuperphysique.org/ischi ... s-tendues/
Stephkaidi a écrit:Ça n'est que partie remise, tu les as facilement
Essaye de te trouver un repère de hauteur sous tes disques en faisant le test avec différentes hauteurs de cales sur des séries légères et lorsque tes disques touchent et que ton dos est parallèle au sol : bingo!
Pour ma part je n'utilise pas de cale, je sais que quand les disques touchent le sol je suis parallèle. Mais c'est un réglage personnel en fonction de la longueur des jambes, du tronc, des bras, du diamètre des disques etc...
Hellraiser a écrit:D'ailleurs, je favorise plutôt les changements de temps de récupération en premier pour garder mon volume le plus longtemps possible ? Vous procédez comment vous ?
Wond2r a écrit:Idem, je m'autorise jusqu'à 3 minutes sur les exercices de base et 2'30 sur les exercices d'isolation. Lorsque j'en suis à 4x3 minutes de repos sans valider je descends les poids.
Nos séances se ressemblent pas mal d'ailleurs
Hellraiser a écrit:D'ailleurs, je favorise plutôt les changements de temps de récupération en premier pour garder mon volume le plus longtemps possible ? Vous procédez comment vous ?
Wond2r a écrit:DC/Oiseau buste penché sur un banc
JM32 a écrit:Il y a de jolies perfs sur cette page en tout cas, bien joué
Hellraiser a écrit:Club Superphysique - Rowing planche - Catégorie Espoir Homme :
https://www.clubsuperphysique.org/conco ... -saison-5/
J'ai appris que certaines personnes de mon ancienne salle racontent que je suis chargé à cause des progrès que j'ai eu en 3 ans.
Hellraiser a écrit:La perception des gens sur ce qu'il est possible de réaliser sur un temps donné est totalement biaisée.
Le bossu a écrit:"ah putain!!"
Bien joué quand même, c'est déjà 16 reps de plus que si tu l'avais pas tenté
Le bossu a écrit:Ouais non mais t'as pris de la créatine toi ,non?
On m'a déjà dit en face que je me dopais alors que j'avais pas la moitié de mon physique actuel, et quand je me regarde dans un miroir (bah ouais muscu=narcissisme ou bigorexie lol), étant donné le niveau des gens qui se donnent même pas la peine de réfléchir pour essayer de développer un potentiel pourtant bien présent, je me dis que ça doit continuer à causer.
Prends ça comme un compliment, puis ça aide à faire le tri dans les personnes à fréquenter aussi
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En faisant les choses correctement oui, c'est surtout ça le problème. Ils ne savent pas s'entraîner, font n'importe quoi pendant des années et s'étonnent de ne pas avoir des résultats à la hauteur donc forcément toi qui fait tout bien tu les dépasses en peu de temps du coup ils pensent que tu prends des produits alors que non, c'est juste que toi tu sais comment ça marche
Stephkaidi a écrit:Nous sommes exactement dans le même cas, nous participons cette année en sachant pertinemment que nous ne sommes pas prêt. Ça nous permet au moins d’avoir une base, des repères pour exploser nos perfs l’année prochaine. Et je te souhaite de les exploser à tel point qu’elles t’emmèneront À Annecy en juin 2021 pour la finale de SuperPhysique games... nous nous y retrouverons
A aujourd'hui, hors SuperPhysique, j'ai rencontré une seule personne avec un cahier et une avec une application. C'est maigre en 3 ans. Et les gens s'étonnent de pas progresser.
Hellraiser a écrit: 71 kg pour 1m74.
Exocet911 a écrit:Comme moi aussi, sauf qu'il faut faire +10 et que je n'ai pas 20ans non , mais "un peu plus"
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités