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FlodelSP : Musculation Training Log

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FlodelSP : Musculation Training Log

Messagepar FlodelSP le 29/01 20h57

Dylan.C a écrit:Tu as recyclé récemment sur les exos biceps Flo ? :)


Le Ci oui, vraiment du mal sur cet exo :confused: Mais ça va venir :p
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Messagepar FlodelSP le 29/01 21h00

29.01.20

Fente haltères : 5x8x31 / 1' entre chq jambe. 6,5. Nouveau cycle pour une nouvelle vie :cool: J'avais juste oublié mes chaussures de squat :eek:
Leg curl assis : 4x13x55 / 2'. 7. Pas si simple mais ça va.
Sdt JT : 3x10x106 / 3'. 6. On approche des 110 :)
Mollet debout : 4x13x pdc+18 / 1'. 7.
Mollet assis : 3x17x5 / 1'. 8.

Fente : https://www.youtube.com/watch?v=7sdmiwr ... yg&index=3
JT : https://www.youtube.com/watch?v=mnJe1LH ... yg&index=2
Mollets assis : https://www.youtube.com/watch?v=_tGQTwy ... yg&index=1
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Messagepar Exocet911 le 30/01 16h35



Comment ça à l'air facile ! :eek:

Limite j'suis choqué :lol:

Perso, je suis sur du trappe barre, et quand je passe 95kg, je suis au max.
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Messagepar FlodelSP le 30/01 20h52

Exocet911 a écrit:JT : https://www.youtube.com/watch?v=mnJe1LH ... yg&index=2


Comment ça à l'air facile ! :eek:

Limite j'suis choqué :lol:

Perso, je suis sur du trappe barre, et quand je passe 95kg, je suis au max.


Avec le temps les charges max d'hier deviennent les charges d'échau de demain ;)
Pourvu que ça reste aussi facile par la suite :)
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Messagepar FlodelSP le 30/01 21h01

30.01.20

DM haltères : 4x12x18 / 1'30. 10. Bon bah voilà, j'ai cramé d'un coup sur la dernière série en tendant trop les bras :mad:
EL haltères : 4x12x7,5 / 1'. 6,5
Oiseau haltères : 4x16x8 / 1'30. 7.
Magic tryceps : 4x11x23 / 2'. 7. Rien dans le sac ajd :rolleyes:
Extension tri ph prona : 4x19x15 / 1'30. 7
Enroulement bassin 15° : 3x22x pdc / 1'. 8. Assez dynamique mais contrôlé.

DM haltères : https://www.youtube.com/watch?v=SJer9pD ... yg&index=3
Oiseau haltères : https://www.youtube.com/watch?v=g9AuJZz ... yg&index=2
Magic tryceps : https://www.youtube.com/watch?v=kOejagu ... yg&index=1
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Messagepar AlanC le 30/01 22h14

1'30 de récup c'était bien court aussi !

Le MT tu comptes pas la barre c'est ça ?
Carnet d'entrainement de la relève de Jean-Luc Favre:
topic42947.html
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Messagepar Exocet911 le 31/01 14h38

FlodelSP a écrit:Avec le temps les charges max d'hier deviennent les charges d'échau de demain ;)
Pourvu que ça reste aussi facile par la suite :)


C''est sur oui...Toute façon, jamais eu de facilité pour les jambes moi ^^ .
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Messagepar FlodelSP le 01/02 14h04

AlanC a écrit:1'30 de récup c'était bien court aussi !

Le MT tu comptes pas la barre c'est ça ?


Oui, je refais avec 2' semaine pro.
C'est ça, la barre est à 8kg normalement :)
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Messagepar FlodelSP le 01/02 14h05

Exocet911 a écrit:Avec le temps les charges max d'hier deviennent les charges d'échau de demain ;)
Pourvu que ça reste aussi facile par la suite :)

C''est sur oui...Toute façon, jamais eu de facilité pour les jambes moi ^^ .


Ca va venir avec le travail !
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Messagepar FlodelSP le 01/02 22h47

01.02.20

Traction large prona (nez) : 4x10x pdc+19 / 3'. 6,5. 20kg semaine pro :cool:
Rowing machine divergente prona : 4x8x75 / 2'. 6,5
Rowing 1 bras sur banc incliné : 3x9x30 / 1' entre chq bras. 6
Rowing poulie basse supi : 4x12x87,5 / 1'30. 6. Easy.
Gainage oblique : 3x30"x pdc+27 / 1'. 7. Ca pèse un peu :D
Crunch poulie haute : 3x28x112,5 / 1'. 7

Traction : https://www.youtube.com/watch?v=9KYf6Bm ... yg&index=3
Rowing poulie basse supi : https://www.youtube.com/watch?v=SLaM3VA ... yg&index=2
Crunch : https://www.youtube.com/watch?v=BMIXaiA ... yg&index=1
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Messagepar Exocet911 le 02/02 00h45

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Encore un qui ne sait pas s'entraîner :evil:


Bah en même temps, s'il prend en compte que l'utilisation sur du (très) long terme de son matérail, c'est normal.

Vu que j'ai vu le truc, le 1kg peut à très long terme, fausser la tige de sert de bloceur et pour sélectionner la charge.... Donc de ce poids de vue la, je le comprends, ensuite, c'est sur que si on regarde ce que fait Flo, c'est juste impossible de s'entrainer autrement pour des EL....donc le gars y connait rien, ou alors il aurait pu "juste" lui dire de basculer sur une variante avec haltères.

Perso, j'ai - heureusement pas ce genre de pb - y'a des minipoids de 2kg en forme de tube qui servent de poids entermédiaire entre deux plaques.
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Messagepar FlodelSP le 02/02 10h35

Exocet911 a écrit:
Bah en même temps, s'il prend en compte que l'utilisation sur du (très) long terme de son matérail, c'est normal.

Vu que j'ai vu le truc, le 1kg peut à très long terme, fausser la tige de sert de bloceur et pour sélectionner la charge.... Donc de ce poids de vue la, je le comprends, ensuite, c'est sur que si on regarde ce que fait Flo, c'est juste impossible de s'entrainer autrement pour des EL....donc le gars y connait rien, ou alors il aurait pu "juste" lui dire de basculer sur une variante avec haltères.

Perso, j'ai - heureusement pas ce genre de pb - y'a des minipoids de 2kg en forme de tube qui servent de poids entermédiaire entre deux plaques.


Effectivement c'est top ça les charges intégrées ! Dommage qu'il n'y en ait pas sur toutes les machines/poulies :confused:
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Messagepar FlodelSP le 17/02 16h55

Après une petite coupure due à une bonne grippe, me re-voilà :)

Qqs tests et modifs, je vous laisse voir ça... ;)

17.02.20

Dch : 15-10-7@30 / 3'
Dcih : 15-11-9@24 / 3'
Fly ph : 13@10 | 17@7,5 | 17@5+19@2,5 (drop-set)
Ci : 18-11-10@19 / 3'
Cp : 15-10-10@10 / 1'30
Cm pb : 10@17,5 | 9@15 | 12@10+8@7,5+10@5 (drop-set)
Crunch ph : 4x20@120 / 1'

Dcih : https://www.youtube.com/watch?v=GNyeNw0 ... yg&index=1
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Messagepar AlanC le 17/02 17h02

Ça y est tu t'es remis à la muscu pour de bon ! :p
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Messagepar Dylan.C le 18/02 13h22

Tu peux expliquer tes cycles Flo , ça m'a l'air intéressant ? :)
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