NicolasWrgt a écrit:Tractions. Ca commence à devenir un peu + dur, je vais ralentir la progression à +1rep sur une seule série.
NicolasWrgt a écrit:Extension nuque unilatérale. Nouvel exercice que je vais cycler en 10-20 reps. Pas certain du tout de mon exécution qui ne m'a pas l'air incroyable. Vous en pensez quoi ?
NicolasWrgt a écrit:Du coup, l'idée c'est que je fasse deux séances par semaine à la salle pour pouvoir intégrer le front squat. Ça sera toujours + efficace que le goblet squat, et je me dis que si pour une raison x ou y la salle ferme ou je dois repasser en home gym pour la séance, le goblet squat ne devrait pas trop être impacté, et je pourrais reprendre assez haut directement.
Nicolas85 a écrit:Pour ton programme, faire le DCB le lendemain des pompes lestées n'est-il pas trop compliqué ?
Megalistar a écrit:Tiens t'as viré le MT pour les extensions nuques ?
takumi a écrit:Salut
Je ne sais pas comment tu fais pour courir autant et faire de la muscu , respect
et ce marathon arrive a tres grand pas, pas trop de stress?
PassionETProgression a écrit:Un bel exemple , courage pour le marathon !
Megalistar a écrit:Ok pour le MT j'étais pas assez remonté
Megalistar a écrit:T'arrives à gérer une diète avec le combo Run-Muscu ?
PassionETProgression a écrit:Deviens fort et le muscle viendra malgré le cardio !
PassionETProgression a écrit:Tu suis une diète particulière pour tes objectifs ?
PassionETProgression a écrit:Ya vraiment un beau potentiel physiquement ici, quand tu mettra un petit peu le cardio de côté pour te focus sur l'entraînement avec résistance tu va vraiment up je pense !
LouisR a écrit:10 séances dans la semaine franchement chapeau
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités