A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Reprendre la musculation après un test positif au coronavirus ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar GainForLife le 31/08 09h35

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et j'ai été testé positif au Covid-19 suite au retour d'un voyage à Malte. Cela fait 2 semaines que je ne me suis pas entraîné (1 semaine de voyage + 1 semaine depuis laquelle j'ai le Covid).

Il me reste donc 1 semaine de confinement à domicile et ayant la possibilité de m'entraîner (petit home gym), je souhaiterais reprendre la musculation petit à petit.

Au niveau des symptômes : perte de goût et d'odorat, diarrhée, fatigue générale et légère diminution des capacités respiratoires.

Je sens une amélioration jour après jour mais je sais que aujourd'hui je n'ai pas retrouvé mon top niveau.

Me conseillez vous de reprendre par un full body en diminuant les charges sur chaque exercice ou bien de reprendre mon split comme je faisais avant de partir à Malte ?

Merci à ceux qui seront m'aider.
GainForLife

Messagepar AMZ le 31/08 10h04

Pour être passé par là aussi, je te conseille de ne pas reprendre tant que tu as des symptômes.

Mais si tes symptômes disparaissent et que tu as "seulement " un souffle diminué, reprends avec des séances qui essouflent très peu : pas de gros exercices poly, mais plutôt des séances bras, si tu vois ce que je veux dire.
C'est comme ça que j'ai pu reprendre la musculation sans agresser mon système respiratoire.
AMZ

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message