Foxxy a écrit:C'est marrant perso je regarde droit devant moi je n'ai ni la tete enroulée ni déroulée, dans l'axe comme on dit.
J'essaie d'ailleurs au mieux de faire pareil sur tous les mouvements.
takumi a écrit:Salut
J'aime pô les pistol, je trouve que ca te Broye le genou plus que tout , ou alors il faut ce tenir a quelque chose et faire tres attention a la descente , axe pied / genou
Par contre le sissy squat si j'avais la possibilité d'en faire !! j'ai deja fait une fois et je trouve ca presque autant naturel qu'un squat
PassionETProgression a écrit:Apres je n'ai pas filmer. C'est très subtil , je ne force pas sur la nuque.
Comme au rowing barre je regarde vers le haut ca aide énormément pour l'extension thoracique.
Adrien-182 a écrit:Comme au rowing barre je regarde vers le haut ca aide énormément pour l'extension thoracique.[/quote
Au rowing barre non plus "il ne faut pas" regarder vers le haut.
Regarder vers le haut ça aide à cambre le dos, mais dans la théorie ça place la nuque en position de fragilité et la tête en arrière nerveusement ça coupe la force (cf Méthode Delavier 3). Mettre la tête en arrière notamment en rowing, je pense dans un soucis de longévité, c'est un défaut qu'il est bon de corriger. C'est pas le truc le plus dangereux du monde d'avoir la tête en arrière, mais en sachant que ça peut être corrigé sans soucis, pourquoi prendre un risque inutile ?
PassionETProgression a écrit:Sissy c'est sans matériel hein au poids du corps
Sinon ça n'a pas d'intérêt pour moi.
PassionETProgression a écrit:Upper
Bench:
4*105@7,5 mauvais placement
4*105@7
4*100@7
4*100@8
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités