NicolasWrgt a écrit:Bravo à Marie F.Ca doit être sympa de s'entraîner avec sa copine
Foreign a écrit:Rien à voir sinon, mais en lien avec elle !
J'ai un nouvel objectif, faire une traction avec elle sur mon doselle fait 52kg en ce moment, je ne peux pas encore je pense, mais pour 1 seule répétition je vais bientôt pouvoir tester, genre cet été ça devrait être jouable non ?
Foreign a écrit:Rien à voir sinon, mais en lien avec elle !
J'ai un nouvel objectif, faire une traction avec elle sur mon dos elle fait 52kg en ce moment, je ne peux pas encore je pense, mais pour 1 seule répétition je vais bientôt pouvoir tester, genre cet été ça devrait être jouable non ?
Edit :
Aucune idée de mon 1 RM pour le moment. Mon 10 RM était 22.5 avant le confinement ! EN théorie ça fait un 1 RM vers 120kg (poids+BW) ? 22.5+pdcx1.3 =120-70 = 50 (c'est une vielle règle théorique pour le DC, je ne sais pas si ça s'applique ici) Mais donc, ca voudrait dire que quasiment en ce moment je pourrais ?
Julien13 a écrit:T'as trop trainé sur Youteub à regarder des vidéos motivation toi
Julien13 a écrit:Vovo qui complexe devant les bras de Miss Foreign
T'as trop trainé sur Youteub à regarder des vidéos motivation toi
#broscience
En fait tu verras que faire une traction avec ta copine de 52kg sur le dos est certainement bien plus "facile" que d'en faire une avec un lest de 52kg de fonte entre les jambes. La répartition de la charge est bien différente et ça change tout.
En PLS
Foreign a écrit:C'est elle qui m'a demandé xD.
elle a bon dos
Train_Hard_Win_Easy a écrit:On n'est pas de la même génération que veux tu
Garian a écrit:Sympa comme objectif ça,on voudra la vidéo![]()
Après assure le coup quand même et tente pas le diable,ça serait con de se blesser sur une bêtise
LouisR a écrit:Bonnes épaules pour une fille en vrai !
Foreign a écrit:Tu as quel ages papy ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:36
Foreign a écrit:Le plus bel age ! 30-40 tu es au sommet de la masculinité
Foreign a écrit:Roh t'es pas vieux Mon oncle a 50 balais+ reste énorme Te reste de belles années
Foreign a écrit:Je comprends mieux ta sagesse !
Foreign a écrit:Pour le coup si on est de la même génération (moins de 10 ans d'écart ^^) après tu es des années 80 on peut le voir aussi comme ça xD
Foreign a écrit:
Au début les EL à 1kg ça lui occasionnait des problèmes car 0 épaules. Maintenant les séries longue à 4k RAS.
LouisR a écrit:
C'est bien une fille qui s'entraîne vraiment, à basic fit je peux te dire que c'est très rare
LouisR a écrit:En général à basic les filles c'est adducteurs-abducteurs à la machine sur le téléphone en même temps, et les mecs font JAMAIS les jambes et ont les bras plus gros que les jambes..
C'est vraiment une mode
Foreign a écrit:DIH : Fin de cycle, facile et confiant pour le suite, +2k (je déconne train TKT) +1k, je vais peut être partir de 10 reps au lieu de 8 pour ce cycle à voir.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh mais tu fais bien ce que tu veux tu sais ce n'est pas mon problème si tu foires ton cycle après (par contre je risque de te troller un peu si jamais ça arrive![]()
).
Tu as une raideur au niveau des pecs ou des épaules ?
Foreign a écrit:Haha tkt, je vais sur +1/h comme d'hab, j'ai de la marge ça va passer crème ! je réfléchi encore pour le début en 8 ou 10.
Foreign a écrit:Euh non pourquoi ? je ne descend pas trop pour éviter de me chopper de sales courbatures d'insertions !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne parle pas de ton amplitude, je parle de ta tête qui ne semble pas en contact avec le banc
Foreign a écrit:c'est volontaire, je me regarde dans la glace en face , je suis à l'aise sur le mouvement et j'aime bien contrôler se que je fais en direct
Foreign a écrit:c'est volontaire, je me regarde dans la glace en face
OMG
Tu aurais pas un GIF pour celle là Pierre?
Entre ça et la vidéo motivation oh Narcisse
je fais comme lui
Vovo a écrit:Tu aurais pas un GIF pour celle là Pierre?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh bah y a qu'à demander
Garian a écrit:C'est quoi ton programme actuel d'ailleurs,un push/pull/leg bras?
Foreign a écrit:Rowing bucheron : Pour toi Train
4qhle6.jpg [ 54.02 Kio ]
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités