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Foreign : Musculation Training Log

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Messagepar NicolasWrgt le 13/12 21h12

Bravo à Marie F. ;) Ca doit être sympa de s'entraîner avec sa copine :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Foreign le 13/12 21h16

NicolasWrgt a écrit:Bravo à Marie F. ;) Ca doit être sympa de s'entraîner avec sa copine


Ouai c'est super c'est claire j'ai de la chance :p Merci pour elle, je lui passe le mot ;).

Puis du coup je m'en sers comme cobaye pour tester des trucs en muscu (nan je déconne hein :idiot: )

En dehors du temps ou on fait notre séance en même temps et que l'on n'a pas a se battre sur les poids ou les accessoires oui c'est le bonheur :idiot:
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Messagepar Julien13 le 13/12 22h11

Vovo qui complexe devant les bras de Miss Foreign :cool:

Foreign a écrit:Rien à voir sinon, mais en lien avec elle !
J'ai un nouvel objectif, faire une traction avec elle sur mon dos :cool: elle fait 52kg en ce moment, je ne peux pas encore je pense, mais pour 1 seule répétition je vais bientôt pouvoir tester, genre cet été ça devrait être jouable non ? :D



T'as trop trainé sur Youteub à regarder des vidéos motivation toi :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/12 22h57

Foreign a écrit:Rien à voir sinon, mais en lien avec elle !
J'ai un nouvel objectif, faire une traction avec elle sur mon dos elle fait 52kg en ce moment, je ne peux pas encore je pense, mais pour 1 seule répétition je vais bientôt pouvoir tester, genre cet été ça devrait être jouable non ?

Edit :
Aucune idée de mon 1 RM pour le moment. Mon 10 RM était 22.5 avant le confinement ! EN théorie ça fait un 1 RM vers 120kg (poids+BW) ? 22.5+pdcx1.3 =120-70 = 50 (c'est une vielle règle théorique pour le DC, je ne sais pas si ça s'applique ici) Mais donc, ca voudrait dire que quasiment en ce moment je pourrais ?

#broscience :idiot:

Image

En fait tu verras que faire une traction avec ta copine de 52kg sur le dos est certainement bien plus "facile" que d'en faire une avec un lest de 52kg de fonte entre les jambes. La répartition de la charge est bien différente et ça change tout.
Julien13 a écrit:T'as trop trainé sur Youteub à regarder des vidéos motivation toi

:lol:
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Messagepar Vovo le 14/12 06h15

Julien13 a écrit:Vovo qui complexe devant les bras de Miss Foreign


En PLS :idiot:
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Messagepar Julien13 le 14/12 08h44

Moi qui croyait ce GIF réservé à Véranda of Hell :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 09h00


Oh non, et Moff n'est pas le 1er à qui on a balancé ce gif :p
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Messagepar Foreign le 14/12 10h35

T'as trop trainé sur Youteub à regarder des vidéos motivation toi


Moi non :idiot: ? C'est elle qui m'a demandé xD.

#broscience


Haha un peu xD, mais je voulais vite fait avoir une idée de mon 1 RM.

En fait tu verras que faire une traction avec ta copine de 52kg sur le dos est certainement bien plus "facile" que d'en faire une avec un lest de 52kg de fonte entre les jambes. La répartition de la charge est bien différente et ça change tout.


OK merci du retour :) si c'est théoriquement plus facile c'est tout bénéf :D

En PLS


Y'a de quoi :idiot: :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 10h37

Foreign a écrit:C'est elle qui m'a demandé xD.

Ouais ouais, elle a bon dos :idiot: :lol:
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Messagepar Foreign le 14/12 13h19

elle a bon dos


:lol: ça fait 1 plomb que je n'avais pas entendu cette expression ! Haha je t'assure :D :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 14h35

On n'est pas de la même génération que veux tu :idiot: :lol:
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Messagepar Garian le 14/12 14h50

Sympa comme objectif ça,on voudra la vidéo :idiot:
Après assure le coup quand même et tente pas le diable,ça serait con de se blesser sur une bêtise
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Messagepar LouisR le 14/12 15h16

Bonnes épaules pour une fille en vrai !
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Messagepar Foreign le 14/12 15h42

Train_Hard_Win_Easy a écrit:On n'est pas de la même génération que veux tu


Tu as quel ages papy :idiot: :idiot: ?

Garian a écrit:Sympa comme objectif ça,on voudra la vidéo :idiot:
Après assure le coup quand même et tente pas le diable,ça serait con de se blesser sur une bêtise


Ouai je trouve ça cool aussi, je vais l'inclure dans la vidéo motivation :cool:
C'est prévu, 2 mois avant je vais commencé par genre un 1 répétition à 30 (avant ou après les tractions), et au fil des semaines je vais monter le poids, pour habituer mes articulations :p

LouisR a écrit:Bonnes épaules pour une fille en vrai !


Ouai, regarde la base :



Au début les EL à 1kg ça lui occasionnait des problèmes car 0 épaules. Maintenant les séries longue à 4k RAS.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 15h54

Foreign a écrit:Tu as quel ages papy ?

36 :p
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Messagepar Foreign le 14/12 16h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit:36 :p


Le plus bel age ! 30-40 tu es au sommet de la masculinité :idiot: ! Roh t'es pas vieux :D Mon oncle a 50 balais+ reste énorme :D Te reste de belles années :D. Je comprends mieux ta sagesse !

Pour le coup si on est de la même génération (moins de 10 ans d'écart ^^) après tu es des années 80 on peut le voir aussi comme ça xD
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 16h07

Foreign a écrit:Le plus bel age ! 30-40 tu es au sommet de la masculinité

:lol:
Foreign a écrit:Roh t'es pas vieux Mon oncle a 50 balais+ reste énorme Te reste de belles années

J'espère bien ;)
Foreign a écrit:Je comprends mieux ta sagesse !

Ahah :cool:
Foreign a écrit:Pour le coup si on est de la même génération (moins de 10 ans d'écart ^^) après tu es des années 80 on peut le voir aussi comme ça xD

Oui voilà on n'est pas de la même décennie :p
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Messagepar LouisR le 14/12 16h14

Foreign a écrit:

Au début les EL à 1kg ça lui occasionnait des problèmes car 0 épaules. Maintenant les séries longue à 4k RAS.


C'est bien une fille qui s'entraîne vraiment, à basic fit je peux te dire que c'est très rare :lol:
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Messagepar Foreign le 14/12 16h46

LouisR a écrit:
C'est bien une fille qui s'entraîne vraiment, à basic fit je peux te dire que c'est très rare :lol:


Je ne connais pas trop basit-fit mais côté FitnessPark la majorité c'est la même chose ! Enfin même les mecs, c'est souvent la jungle ! Je ferme les yeux pour éviter qu'ils saignent quoi ^^" (sauf si on me demande évidement)

Dans ma salle en tout cas il y a plusieurs filles qui s'entrainent vraiment et tout le corps !

Après tu auras toujours la nana qui fait que les fessiers 7/7 uniquement :D.

Je pense que les femmes qui se renseignent ont bien compris qu'elles ne seront jamais "masculine" sans produit. Tu peux être musclé, équilibré, et féminin :)

Pour ma Marie je la coach alors évidement qu'elle s'entraine vraiment ^^.
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Messagepar LouisR le 14/12 17h43

En général à basic les filles c'est adducteurs-abducteurs à la machine sur le téléphone en même temps, et les mecs font JAMAIS les jambes et ont les bras plus gros que les jambes..
C'est vraiment une mode
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Messagepar Foreign le 14/12 19h44

14/12/20 Pec, épaules, triceps, abdo :


- DCB : 4x6| 67kg | 2' | rpe 6

- DIH : 4x15 | 23kg | 2'30 | rpe 7

- Écarté élastique unilatéral : 3x26 élastique vert décath | 1' chq bras | rpe 7 7.5

- ELH assis : 4x21 | 9.5kg | 2' | rpe 7

- Extension nuque à un bras : 4x11 | 8.5kg | 1'30 | chq bras | rpe 6.5

- Enroulement du bassin au sol : 3x20 | 7kg |1' | rpe 6

=====================================================================================

Commentaire : Bon séance ;)

Vidéo de la séance (DC et DIH) : https://youtu.be/ytK0n-bduWc

DC : Je pense être au point avec le poignet droit dorénavant. +1k vu le RPE du cycle dernier. J'ai fais un petit ajustement, j'ai rajouté des poids sous les pieds du banc afin de me rehausser de 2cm environ et j'ai up d'un cran le repose barre, afin de moins avoir a "pousser" un peu avec les triceps pour pousser la barre. Et être pile à la bonne hauteur (malheureusement les trous du rac sont trop espacé)

DIH : Fin de cycle, facile et confiant pour le suite, +2k (je déconne train TKT) +1k, je vais peut être partir de 10 reps au lieu de 8 pour ce cycle à voir.

Écarté élastique unilatéral : ça commence à bien bruler sur la fin !

ELH : ça vole toujours

Extension nuque à un bras : je l'ai encore fait en superset avec les enroulements pour gagner du temps et vu que c'est facile.
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Messagepar Foreign le 14/12 19h48

LouisR a écrit:En général à basic les filles c'est adducteurs-abducteurs à la machine sur le téléphone en même temps, et les mecs font JAMAIS les jambes et ont les bras plus gros que les jambes..
C'est vraiment une mode


"Facepalm"

Surtout que ça fait vraiment moche des petite cannes avec de gros bras.. limite ridicule.. enfin bref on ne changera pas le monde, on se sent à la maison du coup sur SP :D.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 20h44

Foreign a écrit:DIH : Fin de cycle, facile et confiant pour le suite, +2k (je déconne train TKT) +1k, je vais peut être partir de 10 reps au lieu de 8 pour ce cycle à voir.

Oh mais tu fais bien ce que tu veux tu sais ce n'est pas mon problème si tu foires ton cycle après (par contre je risque de te troller un peu si jamais ça arrive :idiot: :lol: ).

Tu as une raideur au niveau des pecs ou des épaules ?
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Messagepar Foreign le 14/12 20h48

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh mais tu fais bien ce que tu veux tu sais ce n'est pas mon problème si tu foires ton cycle après (par contre je risque de te troller un peu si jamais ça arrive :idiot: :lol: ).


Haha tkt, je vais sur +1/h comme d'hab, j'ai de la marge ça va passer crème ! je réfléchi encore pour le début en 8 ou 10.

Tu as une raideur au niveau des pecs ou des épaules ?


Euh non pourquoi ? je ne descend pas trop pour éviter de me chopper de sales courbatures d'insertions !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 20h58

Foreign a écrit:Haha tkt, je vais sur +1/h comme d'hab, j'ai de la marge ça va passer crème ! je réfléchi encore pour le début en 8 ou 10.

Tu sais ce que j'en pense, pas besoin que je te le dise j'imagine :)
Foreign a écrit:Euh non pourquoi ? je ne descend pas trop pour éviter de me chopper de sales courbatures d'insertions !

Je ne parle pas de ton amplitude, je parle de ta tête qui ne semble pas en contact avec le banc :p
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Messagepar Foreign le 14/12 21h08

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne parle pas de ton amplitude, je parle de ta tête qui ne semble pas en contact avec le banc :p


c'est volontaire, je me regarde dans la glace en face ;), je suis à l'aise sur le mouvement et j'aime bien contrôler se que je fais en direct ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 21h18

Foreign a écrit:c'est volontaire, je me regarde dans la glace en face , je suis à l'aise sur le mouvement et j'aime bien contrôler se que je fais en direct

Ah putain OK :lol:

C'est pas top de faire ça je trouve, vaut mieux être concentré sur ce qu'on fait et se contrôler ensuite en vidéo (ça sert à ça :p ).

Enfin si toi ça ne te pose pas de soucis (pas pour l'instant du moins :p ), pourquoi pas !
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Messagepar Vovo le 14/12 21h26

Foreign a écrit:c'est volontaire, je me regarde dans la glace en face


OMG :lol:

Tu aurais pas un GIF pour celle là Pierre? :super_lol:
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Messagepar Julien13 le 14/12 21h44

Entre ça et la vidéo motivation oh Narcisse :idiot:

je fais comme lui :idiot:
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Messagepar Foreign le 14/12 21h54

OMG

Tu aurais pas un GIF pour celle là Pierre? :super_lol:


Lol en vrai c'est vraiment pour contrôler le mouvement XD pas me matter. Vous êtes fou mdr

Entre ça et la vidéo motivation oh Narcisse :idiot:

je fais comme lui :idiot:


Vous me tué :lol:


Tkt train si jamais je sens une gêne ou quelque chose d'inconfortable dans la nuque j'arrête de suite ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 21h56

Vovo a écrit:Tu aurais pas un GIF pour celle là Pierre?

:lol:

Oh bah y a qu'à demander :p

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:idiot:
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Messagepar Garian le 14/12 22h43

La dernière bordel j'étais pas prêt :super_lol:
C'est qsuoi ton programme actuel d'ailleurs,un push/pull/leg bras?
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Messagepar Vovo le 15/12 06h47

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh bah y a qu'à demander


Parfait, merci :lol:
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Messagepar Foreign le 15/12 10h27

Garian a écrit:C'est quoi ton programme actuel d'ailleurs,un push/pull/leg bras?


La base reste sur un split 5j classique, mais j'ai personnalisé au fur et à mesure en fonction de mes besoins. Pour les triceps après les pec ou les biceps après le dos, c'est uniquement pour rajouter un peu plus de volume sur la semaine pour les bras sans trop impacter la récupération (c'est un test depuis le confinement). Comme je disais avant, je ne voulais pas organiser tout mon programme autour du "rattrapage" des bras, dans le sens ou leur développement est cohérent avec mon niveau, mais étant large de clavicule, os fin, point fort épaule, visuellement ça donne l'illusion d'avoir de "plus" petit bras.
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Messagepar Garian le 15/12 13h14

Okok en gros tu fais les bras avec une séance dédiée + un rappel léger en plus,plutôt que tout mettre sur les bras et sacrifier tout le reste,bonne idée franchement ;)
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Messagepar Foreign le 15/12 19h26

15/12/20 Dos, biceps

- Traction pronation barre : 4x7 | 14kg | 2' | rpe 6

- Rowing Planche sur banc à 30% : 5x9 | 61.5kg | 2' | rpe 6.5 7

- Rowing bucheron : 4x12 | 33kg | 1'30 chq bras | rpe 7.5

- Traction supination "pullover" : 3x8 | pdc | 2' | rpe 7

- Curl marteau assis : 3x19 | 10.5 | 2' | Rpe 8

======================================================================================

Commentaire de la séance : Bonne séance :)

Vidéo de la séance (TP,Rowing,bucheron) : https://youtu.be/rU9wgKQFkmQ

Traction pronation barre : RAS

Rowing Planche sur banc à 30% : RAS

Rowing bucheron : Pour toi Train :D, je suis repassé en 1'30 par bras par confort.

Traction supination "pullover" : j'ai baisser le temps de repos, en restant sur la même rep range.

Curl marteau assis : RAS
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Messagepar LouisR le 15/12 20h17

Tes tractions pull-over c'est comme des front lever en fait ??
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Messagepar LouisR le 15/12 20h19

Les poids ENORMES sur l'haltère ça me tue :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/12 21h18

Foreign a écrit:Rowing bucheron : Pour toi Train

Image

:idiot:

Plus sérieusement, merci c'est cool mais c'est dommage d'avoir mal cadré, j'aurais aimé voir comment ça se passe au niveau de la ligne d'épaules et du bas du dos :)
Fichiers joints

4qhle6.jpg [ 54.02 Kio ]

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Messagepar Julien13 le 15/12 21h37

Oh Nassim !
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SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
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