Foreign a écrit:Mais par exemple pour des jeunes fille de ton âge, tu es top
Foreign a écrit:Quand je vois les physiques des jeunes à Rennes par rapport à il y a seulement 20 ans, c'est un délire la différence.
Tu fais partie du haut du panier, je ne dit pas ça pour te faire plaisir, c'est un fait.
Alors arrête ça, et va casser des barres bordel
Mec, je sais que tu verses dans un certain courant de pensé, mais évite de l'identifier à une fille sans lui avoir demandé au préalable
Moi ce qui me fait peur c'est la condition physique de ceux qui auront 20 ans demain. Les collègues de sport commencent à voir des choses qu'ils n'avaient jamais vu sur des activités pourtant accessibles.
Diego21 a écrit:le 3x bronze n’est pas passé, y en a eu que 2…
Diego21 a écrit:Je sors de l’IRM, un petit début d’hernie en effet… en terme savant c’est un « debord discale diffus et modéré » donc plus de peur que de mal
Diego21 a écrit:mais maintenant il faut stop les compliments sinon je vais prendre le melon
Diego21 a écrit:Je sors de l’IRM, un petit début d’hernie en effet… en terme savant c’est un « debord discale diffus et modéré » donc plus de peur que de mal
@Train Mercimais maintenant il faut stop les compliments sinon je vais prendre le melon
Anthony M. a écrit:Infirmier en psychiatrie depuis 12 ans. (Et coach sportif aussi)
Foreign a écrit:Pas forcément Diego, test d'abort de recycler le DC, voir si tu arrives à continuer le DIH. Tu auras moins d'inroad. Je ne suis pas devin, mais en théorie ça devrait te libérer de la marge.
Tu peux aussi passer en 8 reps au DC
Ouais mais à prendre en compte pour t'entraîner en minimisant les risques
On en a tous
Pas forcément Diego, test d'abort de recycler le DC, voir si tu arrives à continuer le DIH. Tu auras moins d'inroad. Je ne suis pas devin, mais en théorie ça devrait te libérer de la marge.
Tu peux aussi passer en 8 reps au DC
Recupere avec 3*8*70
Puis monte plus doucement au pire
8*72.5 2*8*70
2*8*72.5 1*8*70
Etc
Diego, je te prête mon belt, envoi moi ton adresse en privé.
Diego21 a écrit:Bon j’ai essayé de prendre des photos chaque matin à jeun pour l’update, à chaque fois j’étais déçu que ce soit à cause de la lumière ou de moi qui ne sait pas poser ou encore l’angle, du coup ce matin je me suis pas pris la tête, j’ai posé le téléphone dans la salle de bain et j’ai fais au plus simple en tentant aussi quelques poses (dans tous cas j’aurais pas été satisfait, mais j’en referai un plus flatteur à l’occasion)
https://youtube.com/shorts/ktjrtnTKuZU?feature=share
Diego21 a écrit:Tiens j’ai retrouvé une photo de moi d’il y a 3 ans :
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités