Foreign a écrit:Non pour une fois écoute tonton foreign plutôt que l'appli
Monte en 4x12@pdc avant de lesté, fait moi confiance.
Je ne dit pas ça pour rien, pas le temps de t'expliquer.
Foreign a écrit:Tu ne compense pas en penchant un peu en fin de série ?
Même c'est normal de les sentir un peu.
Hum barre ou corde c'est plus un choix personnel, en théorie tu mets plus lourd à la barre. Corde tu es plus libre de mouvement.
Dans les 2 cas c'est un exo de finition
Foreign a écrit:2 hauts 2 bas ?
Tu as dit le bas c'est un point fort si je ne m'abuses ?
Il y a plein de solutions
Virer les exercices superflus pour te concentrer sur l'essentiel.
Revoir la répartition
Par exemple, mais il y a toujours solution à tout.
Exemple rapide, virer le pull-over, faire du MT dans ta séance haut. Rajouter le CI après..
Si tu ne peux pas encaisser, c'est que le format ne te va déjà plus
Foreign a écrit:Mince à oui toujours tranquille les reprises, les structures sont déshabillées .
Tiens si jamais un mec qui a, à peu près le même niveau que toi demandais un avis sur sa répartition ce matin :
topic47658.html
À la reprise des cuisses tu pourrais t'en inspirer si tu veux
Dans tous les cas, les points forts/faibles tu verras ça à partir du niveau bronze/silver voir plus .
NicolasWrgt a écrit:C'est sur une compétition de quel sport que ton ischio a lâché ?
Foreign a écrit:C'est pour l'idée générale
(Je met souvent un accent cuisses chez les semi débutant )
On pourra adapter pour toi si tu veux, mais Envoi tes cuisses en photo
Hajime a écrit:Floorball (oui, il n'y a pas de faute de frappe). C'est du hockey en salle.
Hajime a écrit:Une grosse de 6-7cm et quelques autres petites si j'ai bien compris.
NicolasWrgt a écrit:Haha je connais bien ! J'avais un ami au lycée qui en faisait
Ah oui c'est énorme Bon courage !
Hajime a écrit:
Traction prise large devant :
4 x 6 Ã 0.0 kg 2' (rpe 8)
notes : Bon là je pense qu'il est temps de repasser sur la poulie c'est de pire en pire.
NicolasWrgt a écrit:Pourquoi faire un max sur la première série aux tractions pour ensuite ne faire seulement qu’une deuxième série ? Dans ces cas là tu devrais prendre beaucoup plus de repos si tu veux que tes séries suivantes en pâtissent moins
Foreign a écrit:En en passant 13 sur 1 série j'avoue avoir du mal à comprendre comment tu as pu galèrer en 4x6
Même en baissant le repos comme tu as fais. Tu congestionnais à mort des bras ?
Le volume ça marche pas mal sur les tractions. Tu as le fameux 10x10 qui marche super bien pour tout le monde ou presque si tu as vraiment envie de progresser en priorité aux tractions. (Tu peux faire des recherches sur le forum pour trouver )
Sinon je suis presque sûr que ça passerait en étant bien progressif du style 4x5 puis 1x6 3x5 etc quitte à accélérer si tu es à l'aise au fil des séances genre après 3x6 1x5 ou ralentir etc.
Mais oui forcément si tu te crames sur la première série sans repos supplémentaire c'est compliqué.
Mais dit toi que c'est anormal un inroad aussi important.
Même à fond lesté comme un cochon, je ne perdais pas autant sur les séries suivantes +de 50%(trop peu de repos par rapport à toi ?)
Foreign a écrit:Place un disque .
Foreign a écrit:Va sur imgbb.com
Lien bbcode et tu colles ici
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités