A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Gogeta12 le 03/03/2024 13h28

Salut à tous, je ne sais vraiment pas où poster le sujet (désolé si il est pas à la bonne place…)

Je voulez juste vous faire part d’une impression assez sympa au sujet de la mâchoire :

C’est la 2 eme fois qu’on me fait remarquer que ma mâchoire est devenu carrée ^^
J’avais lu des sujet à propos du fait que la muscu permet de faire sécher les graisses au niveau du visage etc mais dans mon cas j’ai pris 10 Kg (visage moins creusé) et pourtant pas plus tard qu’hier ma conjointe qui me sort : mais tu a la mâchoire carré, j’avais jamais remarqué ça.

Alors rapport avec le fait de serrer la mâchoire sur certains exercices ?

Ça peu en intéresser quelques uns étant donné la mode de la mâchoire carrée sur les réseaux ^^
Gogeta12
 
Messages: 92
Inscription: 03/05/2023 12h33
Réputation: 0


Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Hajime le 03/03/2024 15h35

En fonction de ton âge ça peut jouer, ou de ta barbe.
Avatar de l’utilisateur
Hajime
 
Messages: 290
Inscription: 24/01/2023 16h27
Réputation: 0

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Fabrice SP le 03/03/2024 19h29

Pour l'anecdote, il y existe maintenant un accessoire nommé Jawzrsize que tu machouilles pour muscler les muscles autour de la mâchoire, en tout cas, selon le marketing du produit.

Mais la "carrure" de la mâchoire est génétique : c'est un trait fréquent chez les américains d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Hellraiser le 03/03/2024 20h16

Fabrice SP a écrit:Pour l'anecdote, il y existe maintenant un accessoire nommé Jawzrsize que tu machouilles pour muscler les muscles autour de la mâchoire, en tout cas, selon le marketing du produit.

Cependant, quid de la longévité des dents ? :confused: Personnellement, je ne prendrais pas le risque.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4836
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Fabrice SP le 03/03/2024 21h49

Il y a les dents et aussi toutes les structures tendineuses et articulaires autour de la mâchoire.

Pas sûr qu'elles soient prévues pour ça et moi non plus je ne m'y risquerais pas !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Gogeta12 le 03/03/2024 22h16

Fabrice SP a écrit:Pour l'anecdote, il y existe maintenant un accessoire nommé Jawzrsize que tu machouilles pour muscler les muscles autour de la mâchoire, en tout cas, selon le marketing du produit.

Mais la "carrure" de la mâchoire est génétique : c'est un trait fréquent chez les américains d'ailleurs.



Oui j’ai vu ça, les mecs qui montrent des photos avant après avec une différence de lumière énorme ainsi qu’une petite sèche au niveau du visage ça a vraiment l’air d’être une énorme arnaque :lol:
Gogeta12
 
Messages: 92
Inscription: 03/05/2023 12h33
Réputation: 0

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Gogeta12 le 03/03/2024 22h17

Hajime a écrit:En fonction de ton âge ça peut jouer, ou de ta barbe.


Possible oui pour la barbe, mince alors je pensais que la muscu pouvais avoir un petit impact ^^
Gogeta12
 
Messages: 92
Inscription: 03/05/2023 12h33
Réputation: 0

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Fabrice SP le 07/03/2024 15h11

Le look avec une "machoire carrée" ferait parti d'une tendance appelée looksmaxxing :

« Yeux de chasseurs », mâchoire carrée ou peau extrêmement lisse… Le « looks maxxing » prolifère ces derniers mois sur TikTok et Instagram et pousse les jeunes hommes à se soumettre à certains critères physiques.


Encore une connerie de plus... :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Hellraiser le 07/03/2024 15h19

Fabrice SP a écrit:Encore une connerie de plus... :)


:super_lol: On pouvait s'arrêter là :
TikTok et Instagram


C'est quand même marrant cette mode. Les "garçons" veulent être des hommes, les "filles" veulent être des femmes (pas toujours ... :rolleyes:) mais seulement dans l'apparence, le look, car quand vient le moment de s'assumer seul et surtout de faire preuve de responsabilité individuelle, il n'y a plus personne aujourd'hui.

Le look de l'homme, de la femme, mais le comportement, les caprices et les responsabilités du petit garçon et de la petite fille.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4836
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar Fabrice SP le 07/03/2024 15h26

C'est tout à fait ça.

Et c'est encore une américanisation, car la machoire carrée, c'est un trait des héros masculins du cinéma américain. :(
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13823
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Comment avoir un look avec une machoire carrée ?

Messagepar carrera13 le 07/03/2024 16h33

J'ai les muscles de ma mâchoire assez musclés... surement dû à ma consommation de chewing gum... bien moins contraignant que se foutre un bout de plastique dans la bouche...
carrera13
 
Messages: 563
Inscription: 17/02/2019 19h14
Réputation: 33


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Commodore64 et 53 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™