Tu vas garder le même programme?
Vovo a écrit::cool:
Tu vas garder le même programme?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Champia a écrit:Pourquoi est-ce que tu commences sur un rep range aussi bas au DC ? Tu fais un cycle de force ?
Exocet911 a écrit:Moi ausssssiiiiiiiiiiiiii (sauf mon log hein, faut pas déconner non plus)
Exocet911 a écrit:Sauf que je gère toujours pas les Gif..
Train_Hard_Win_Easy a écrit:1)Ah ça y est c'est reparti ?![]()
2)C'est tout un art
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non, je vais monter à 12 reps avant d'augmenter le poids tout simplement
Foxxy a écrit:Hate de voir ca !
Foxxy a écrit:Non 12 reps a 75kg mini
Foxxy a écrit:Tu vas faire un 12-10-8-6 par la suite ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour le moment je fais du 6-12, on verra par la suite, je ne sais pas combien de temps je vais faire de la muscu, selon l'évolution du confinement etc, pas facile de prévoir donc je fais au jour le jour
NicolasWrgt a écrit:Haha tu aurais la tentation d'accélérer un peu les cycles ? Mais en même temps si le confinement dure + qu'un mois (très possible) il ne faudrait pas trop accélérer...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui en général je ne fais que de la musculation pendant ces périodes. Même si je réfléchis de plus en plus à une petite routine spécifique arts martiaux, je ne le fais pas encore.
MarieP a écrit:Si tu met une routine arts martiaux en pratique, n'hésite pas à nous en faire part, ça m'intéresse bien
MarieP a écrit:Perso je galère le plus sur la programmation des séances sur la semaine afin de ne pas être fatigué par la séance précédente !
Zals a écrit:Il gère notre modo
Zals a écrit:Je sais pas comment vous faîtes tous, pour avoir une amplitude si grande et surtout complète à l'incliné, les grosses manches se perdent sur le forum ...
NicolasWrgt a écrit:Est-ce que tu penses que c'est envisageable pour moi de récupérer les cycles pré-confinement en 3 séances
NicolasWrgt a écrit:- 1 séance à 2 ou 4 kilos en dessous et un rep range pour refaire le nerveux sur des charges + importantes
- 1 séance aux mêmes charges 1 rep en dessous
- 1 séance de reprise à la charge de travail
NicolasWrgt a écrit:Ou est-ce que pour une remise à niveau "courte" tu me conseillerais plutôt de faire du pyramidal comme ta séance d'aujourd'hui, du style
Train_Hard_Win_Easy a écrit:e ne peux pas te le dire, ça dépend de pas mal de choses, comme le temps qu'il va s'écouler entre ton arrêt de ces exercices et leur reprise, de la difficulté que tu avais à valider ces anciennes performances et du temps qu'il te faudra pour réassimiler la technique (plus on a pratiqué avant plus ça revient vite évidemment donc ça dépend aussi de ton ancienneté sur ces mouvements).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour ma part je conseille surtout de faire une semaine de reprise tranquille (pas trop lourd et pas trop de reps) et démarrer le pyramidal à partir de la 2ème semaine le temps de trouver une charge qui commence à se faire sentir.
Je pense que ça devrait aller, mais tu as raison rien ne sert de vouloir repartir rapidement à tout prix sur le cycle d'avant si ça risque de me bloquer par la suite dans 3/4 séances...Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et tant pis si c'est une charge inférieure à ton ancienne charge de travail, il faut se laisser le temps de revenir à niveau
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dans mon pyramidal, je fais les reps max de mon rep/range, c'est à dire 12 reps sur les exos en 6-12, 20 reps sur les exos en 10-20, je pense que c'est mieux pour évaluer la charge de travail.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité