Salut

D’ailleurs, moi aussi j'ai vu la vidéo merci, par contre pendant qu'on en parle j'avais une question ne pense-tu pas que déjà qu'on évite de préconiser les cardios type course à pied etc... les jours de repos pour évitée de tapé sur la récup. Enfin ce que j'ai pu voir en lisant.
Faire en plus du cardio en fin de séance là ou le muscle et en catabolisme est a besoin de récupérer de cette séance traumatisante on lui impose encore des efforts au lieu de plutôt commencer par manger tout de suite après, digérée, que le corps puissent récupérer et re-stocker se resserves etc... donc en gros faire du cardio les jours de repos et pas trop "intense" pour éviter de taper sur la récup. Non ?
Surtout qu'après avoir jeûné je saute tout de suite sur le repas

ou si je peux pas dans l'heure qui suit je bois un shaker immédiatement après.
Personnellement, les jours de repos je fais du rouleau/balle massage, étirements, assouplissements je pense que ça m'aide à beaucoup récupérer, c'est bon pour la santé et le corps et à améliorer notre élasticité etc. sans être trop intense comme un cardio traditionnel.
Ça peut m'arriver de faire de la course à pied en HIT fractionné ou bien du yoga mais là je pense que ça tire sur la récup et/ou endommage le muscle à nouveau donc penses-tu que c'est quand même bien de les ajouter les jours off un autres jours dans la semaine ou je ne fait pas rouleau,étirements etc...?