Foxxy a écrit:Ps : remettre en doute les capacités de Train c'est limite
Foxxy a écrit:@Train je ne pense pas que le CI lourd soit le problème étant donné que je ne le crois pas capable de cette perf (avec un minimum d'amplitude)
Foxxy a écrit:@Train je ne pense pas que le CI lourd soit le problème étant donné que je ne le crois pas capable de cette perf (avec un minimum d'amplitude)
Exocet911 a écrit:Et mettre mes séances sur log..Alors que j'ai un carnet papier......Non. J'ai fait ça un temps...Je trouve ça inutile.
Julien13 a écrit:
Pourquoi tu as un log alors ?
Exocet911 a écrit:Bah voyons......
Juste pour info, tu me penses capable de quelle perf au CI ?
Des photos...toujours....et vidéos...
En fait, y'a que ça qui vous intéresse.....
Exocet911 a écrit:Sauf que je déteste me voir quelque soit les circonstances...
Exocet911 a écrit:Et mettre mes séances sur log..Alors que j'ai un carnet papier......Non. J'ai fait ça un temps...Je trouve ça inutile.
Exocet911 a écrit:Ensuite, que vous me croyez ou pas..C'est pas mon pb......
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu l'as pourtant fait à un moment (pas sur tous les exos mais bon).
Exocet911 a écrit:si en plus c'est pour se prendre des reflexion désobligeantes dessus.
Exocet911 a écrit:si en plus c'est pour se prendre des reflexion désobligeantes dessus.
Nicolas85 a écrit:Je ne dirais pas "désobligeantes" mais "constructives"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:- trap bar JT : à ta place je ne reposerais pas la barre entre les reps si ton but est de muscler ta chaîne post. Légère flexion des genoux, tu penches le buste à peu près à 90° (un peu moins si tu sens que ça te tire de trop) et tu remontes, t'as pas forcément besoin de toucher le sol. Un peu comme je fais ici (sauf que j'ai une barre droite) : https://www.youtube.com/watch?v=LPh5nOQetoA
- hip thrust : ton dos ne doit pas glisser le long du banc, là tu montes trop haut (au départ tu mets quasi tes coudes dessus). Normalement tu places tes omoplates/delto post contre le banc et ça sera ton point d'appui pendant tout le mouvement, ça doit rester collé au banc. Ensuite tu as les pieds trop près du banc, c'est sûrement pour ça que quand tu pousses, ton dos remonte le long du banc. Essaie de les éloigner du banc. Tiens, petiteeeuuu vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y0FZqbOSiVE
- presse : gaffe à pas tendre à fond les genoux
- couché serré : tu n'arrives pas à toucher le torse avec la barre ? Sinon je pense que tu places mal la barre dans tes mains, ce qui fait que tu casses les poignets quand tu descends. Elle doit reposer sur le bas des paumes (partie charnue du pouce, dans le prolongement des os de l'avant-bras). Essaie de la descendre assez bas sur le torse ça aide à garder les coudes sous la barre et à pas casser les poignets également. Ensuite tes épaules ne me semblent pas fixées en arrière et en bas, du coup tu fais des sortes de moulinets avec la barre, faut revoir ta trajectoire. Voilà mon couché serré : https://www.youtube.com/watch?v=uFOtbLaXifo et la superbe technique de Xavière : https://www.youtube.com/watch?v=cq-LPAOfIeQ
- barre au front (OMG Eiffel 65 ) : pas trop mal, contrôle un peu plus ta fin de mouvement en n'allant pas trop loin et en évitant de verrouiller les coudes.
- spider curl : le peu qu'on voit, ça sert à rien de garder la barre en haut (#squeeze #contractionvolontaire )
- curl pupitre : mis à part que ça fait doublon avec le spider (ah oui merde c'est la séance brachial à tous les coups ), pose tout ton bras, du coude jusqu'à l'épaule (en gros le banc arrive sous ton aisselle) sur le banc pour être bien calé, place toi plus derrière le banc plutôt qu'à côté.
- curl barre bomber : gaine bien, ton buste doit bouger le moins possible. Essaie de plus tendre les bras en bas et de remonter sans trop avancer les coudes. Le curl c'est juste la flexion des coudes, essaie de fixer tes épaules.
Voilà à Ã
Bien content que tu te sois enfin décidé à te filmer, ça fait plaisir
Exocet911 a écrit:Mais......Je ne veux PAS d'aide, si c'est pour me critiquer et me prendre pour un débutant....
Exocet911 a écrit:Bref....comme d'hab...pb de comm'...
Exocet911 a écrit:C'est AUSSI pour ça que je demande depuis des lustres qu'on FERME mon log...
Exocet911 a écrit:En fait, concernant les vidéos, SI je m'en fais, personne ne le sauras, c'est ça la solution.....je serais le seul à les visionner...
Exocet911 a écrit:C'est bien trop risquer de vous les montrer...
Exocet911 a écrit:Et encore, si moi, je juge le mouvement, bon, et que j'ai des réflexions du genre "faut tout reprendre"...Vous n'en aurez plus jamais.
Exocet911 a écrit:Pour moi, ça fait tellement trop de critique....Si j'étais débutant, ça pourrais me faire simplement arrêter l'entrainement.
Exocet911 a écrit:Technique nickel de Xavière ....Qu'est ce que je suis censé voir ?
Exocet911 a écrit:Et voila....Pour tous les posts d'aujourhui; qui casse un peu - peut être - l'ambiance du forum et détruise celle de mon log...
Exocet911 a écrit:En théorie , oui.
En pratique, c'est pas ausi simple, y'a qu'à voir les dernier échanges qu'on vient d'avoir alors que j'avais rien posté depuis des lustres...suffit que je mette de façon humoristique '"plus personne passe sur mon log", pour qu'on me sorte "oui, mais c'est normal y'a pas de vidéo" et à partir de la, ça part en cacahouète....donc bon...
Exocet911 a écrit:Bref....NEXT !!!
On va pas en parler toute la journée non plus
Exocet911 a écrit:Bah voyons...comme toujours ça doit encore et toujours partir de moi.
Exocet911 a écrit:Mais comment tu veuuilles que j'ai envie de le faire la ?
Ce genre de réponse c'est limite de la provoc pour moi.
Exocet911 a écrit:Le Fait que j'ai dit "NEXT" au postes d'avant.....voulais dire que j'attendais PLUS de réponses d'aucune sorte.
Pourquoi il a fallu que tu relances une tartine...sérieusement ???????????
Exocet911 a écrit:C'est pour CETTE raison que je deamnde de FERMER mon log.
A terme, je vais plus venir sur SP.
Exocet911 a écrit:Je me suis filmé pour certains exo Dos, pour montrer à de la famile mon "installation" .
et la, le choc : Tractions : demi amplitude de m***d* , gainage pas au top.
Rowng banc supi....bof.....pas très rigoureux., pour le reste, j'ai pas réussi à trouver une bonne position pour le tel.
Faudrait même que je filme sur un peu tout d'ailleurs...Mais pas si simple.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:1) Et là tu t'es dit "Merde, il avait raison l'autre con de modo" :
2)Plus sérieusement, tu vois pourquoi j'insiste sur l'importance de se filmer, après si on n'a pas envie de partager la vidéo et qu'on est capable de voir les défauts et de se corriger seul c'est pas un soucis mais il faut se filmer parce qu'il peut y avoir un gouffre entre ce qu'on a la sensation de faire et ce qu'on fait réellement
3) Sinon ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Exocet911 a écrit:Mouais.... Ca m'a choqué sur les tractions....Quand je vu les vidéos, je me suis dit....." c'est QUOI cette m**d" ?! "
Pour le row banc supi, ça va encore, sauf que j'ai un axe de tirage bizarre
Exocet911 a écrit:Ensuite : Je savais pas que j'avais d'aussi grande jambe tu m'étonnes que j'aime pas le squat
Exocet911 a écrit:susi toujours aussi susceptible
Exocet911 a écrit:Ces dernires temps, je discute Covid (entre autre) sur un autre forum....ou les smileys sont illimités.....Ca souuuule d'être limité à 5 ici ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:A combien ?
Exocet911 a écrit:Espèce de ModTroll !
Sagouin
Toujours aussi barré Train
Exocet911 a écrit:Et aussi : y'a presque 2 mois, j'ai commencé à avoir le syndrôme de l'essui glace...a force de pouvoir que faire que courir : et à force de rester assis, relachement des fessiers, donc lors d'une course, j'ai été stoppé par une forte douleur sur la face externe gauche du tibia juste sous le genoux.
Apres renseignemtnn pris sur le net, je pense que c'était bien lessuis glace.
Je m'arrête de courir 15 jours, je reprends, et paf, idem au bout de 30min, stopper.
Donc je rpends rdv chez le médecin, la fille regarde mon genoux dans tout le sesns : Pour elle j'ai rien, elle me prescrit une irm.
Le soir sur le net, je cherche des mouvement de renforcement / étirement spécifique à l'essui glace.
Je les fait le soir même et pendant 3 jours, au bout du 4ème jour je teste, une course tranquille: Une très légère douleur au bout de 30min.
Je continue les exos, je fais une sortie de 45min, RAS.
Re sortie: sorite tranquille + fractionné : RAS.
Hier : 10km/1h : RAS.
J'ai inclus ces exos spécifiques depuis.
Mon "essui glace" est terminé
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ton squat une jambe c'est ce qu'on appelle du pistol squat ?
Tu le fais comme ça ou avec un support ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:1)Il faudrait filmer oui. Tu disais avoir de longues jambes, souvent quand c'est comme ça on n'a pas la bonne morpho pour les quads (du mal à bien descendre) mais plutôt pour la chaîne post.
2)Sinon j'ai vu une version aux TRX, je ne sais pas si tu en as, ça avait l'air pas mal pour les quads.
Exocet911 a écrit:
Donc je rpends rdv chez le médecin, la fille regarde mon genoux dans tout le sesns : Pour elle j'ai rien, elle me prescrit une irm.
Le soir sur le net, je cherche des mouvement de renforcement / étirement spécifique à l'essui glace.
Je les fait le soir même et pendant 3 jours, au bout du 4ème jour je teste, une course tranquille: Une très légère douleur au bout de 30min.
Je continue les exos, je fais une sortie de 45min, RAS.
Re sortie: sorite tranquille + fractionné : RAS.
Hier : 10km/1h : RAS.
J'ai inclus ces exos spécifiques depuis.
Mon "essui glace" est terminé
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités