A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Julien13 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 20/10 13h58

Julien13 a écrit:Tu vas voir que dans un mois je serais trop gras pour elle

Comme dit Train le misogy...euh le modo, elle ne sont jamais contentes !
Julien13 a écrit:Manque plus que je retrouve le temps de poster les séances !!!!!

Allez go là ! :cool:
Julien13 a écrit:Mais j'ai un œil sur vous hein même si j'ai l'impression que ya pas mal de nouveaux !

C'est clair, beaucoup de nouveaux logs et/ou intervenants depuis quelques semaines !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72


Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/10 14h08

Julien13 a écrit:Tu vas voir que dans un mois je serais trop gras pour elle

ça ne m'étonnerait même pas :lol:
Julien13 a écrit:Manque plus que je retrouve le temps de poster les séances !!!!!

Et les photos du six pack veyneux :p
Julien13 a écrit:Mais j'ai un œil sur vous hein même si j'ai l'impression que ya pas mal de nouveaux !

Ahah oui la section carnets est bien active depuis quelques temps ça fait plaisir !
JM32 a écrit:Comme dit Train le misogy...euh le modo, elle ne sont jamais contentes !

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30042
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/10 11h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et les photos du six pack veyneux :p


A propos de ça.

Vu le pb digestif que j'ai eu récemment, j'ai stoppé pour ainsi dire du jour au lendemain tout ce qui est gras (chocolat divers et variés, fromage, essentiellement) pas mal réduit le lait, et j'ai fortement levé le pied sur l'huile d'olive (cuisson vapeur au micro onde) :idiot: . Résultat, une sèche express s'est amorcée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8328
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/12 22h41

Holà les copains !

Plus le temps de poster mais j'essaie de garder un œil sur vous !!!

Toujours autant d'entraînement judo /muscu /cardio même si j'ai du en faire sauter quelques uns avec les fêtes et mon anniversaire.(bizarrement les séances jambes :idiot:)

Un peu plus d'écarts dus à ces événements mais je compense à certaines collations du coup rien de dramatique.

J'ai un tout petit peu changé mon programme j'essaie de vous exposer ça dès que possible !

Toujours 1m78 pour 73 kilos, je me suis mis à manger un peu plus et j'ai eu l'impression de... perdre du gras et de carburer un peu plus, peut-être que j'étais en sous régime comme dit Rudy dans son dernier podcast ! Du coup à voir si je ne dirige pas vers les 2800 kcal.

@Bossu oui faudra qu'on essaye de se faire séance + visite de la ville !

Je ne m'arrête pas de m'entraîner la semaine prochaine mais ensuite direction la Suède la semaine du 30 du coup je verrai si j'ai le temps sur place mais ça m'étonnerait !

Bonne année les gars !!!
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/12 08h26

Bien, les nouvelles sont bonnes, ça fait plaisir ! :cool:

Bonnes fêtes de fin d'année à toi Julien ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30042
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 21/12 12h32

Bonnes fêtes Ju, au plaisir de te revoir poster ici !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/03 21h00

Holààààà !!!!

Petit point rapide mais normalement je vais pouvoir poster de nouveau !

1) La musculation m'a un moment un peu lassé au profit du cardio, d'autant plus que ma copine est désormais inscrite à la salle et fait les cours également, c'est assez sympa de le faire ensemble. Du coup j'étais toujours sur 3 séances ( pecs épaules bi/ dos épaules tri/jambes) mais réfléchis à un moyen de diviser ça en 4 pour passer moins de temps durant la séance ou alors faire moins d'exos. Sachant qu'en parallèle j'ai augmenté le cardio, je suis sur un assez gros volume total d'entrainement avec 7-8 séances minimum et plus quand je suis en congés. Ca donne ça en test actuellement depuis cette semaine :

Lundi Metafit ( cardio )

Mardi Grit/Body Attack/ Judo

Mercredi Dos

Jeudi Pecs épaules

Vendredi judo

Samedi Body Attack/ cuisses

Dimanche Bras

Auparavant j'avais les jambes le jeudi et les deux séances haut du corps mercredi et dimanche.

Je prends un jour de repos quand je le sens nécéssaire.

Au niveau du sommeil toujours nickel.

Au niveau de la diète aucune modification, toujours vers 2600-2700 kcal ( 75-85 L, 280-300 G et 165 P environ)et 73/74 kg pour 78 cm de tour de taille, pas de prise de poids ( je la pense compliquée au vu du cardio fortement présent mais je ne cours pas après donc bon) et même une légére " perte" de gras depuis peu, mais je sens qu'il va falloir que je mange davantage pour continuer à progresser, en montant vers les 2800 cals voire 3000 si besoin.

Des perfs en augmentation et un visuel amélioré, j'ai changé peu de choses :

Pecs : DCH, machine convergente, pull over ( à voir si je remplace par un ecarté à cause du MT)

Dos : poulie haute ( je finis de vraiment pousser le cycle en 6 voire moins si utile avant d'aller aux tractions), bucheron, supi poulie basse et neutre poulie.

Epaules : EL et oiseau poulie.

Bras : Curl Incliné, marteau, pupitre ( que depuis peu les 3 curls :idiot: ) et MT, extension nuque et corde.

Jambes : presse, goblet squat, leg curl allongé banc à 45 et mollets debout et assis.

Abdos : crunch abmat, enroulement à la chaise (auparavant crunch sur ballon, je pense tenter obliques aux haltères et beaucoup de gainage sous diverses formes aux différents cours.

Avant les séries de travail du premier exo des gros muscles je fais un exercice qui étire sans recherche de progrès ou de forcer dessus ( écartés, pull over poulie, leg extension) ça m'a franchement fait beaucoup de bien au niveau de l'échauffement !

Et toujours 7/8 KM de marche par jour.

Voilà tout les gars, n'hésitez pas si vous voyez des remarques et la suite aux prochains numéros je garde un oeil sur vous !!! ( et JM t'es sec bordel !)
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/03 08h22

Ah ça fait plaisir de te revoir ici !

L'adaptation de ton programme me semble correcte ;)

Amélioration des perfs et du physique, que demander de plus ! :cool:

Continue comme ça :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30042
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 11/03 08h34

Salut Julien,

Content de te relire ici, même si tu postais de temps en temps sur certains sujets :)

Wow Sacré programme! Comment tu arrives à caser tout ça et en plus à marcher tous les jours ?

Tu es encore étudiant ?
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1160
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 11/03 09h41

Vovo a écrit:Wow Sacré programme! Comment tu arrives à caser tout ça et en plus à marcher tous les jours ?



Oui, je me denamde pareil..

Réussir à marcher autant tout les jours....ça me semble énomre...tu fais comment ?

Ensuite, faut voir tes activités .

Quand j'ai commencer à travailler, je m'asseyais à un bureau très peu souvent (gestion d'une ligne de production), ou alors pour caractérisier des produits....
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8328
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar matclems le 11/03 09h55

Dans l'ombre mais toujours sur la bonne voie ! Beau programme et bonne suite (avec les beaux jours à venir, va courir dehors pour le cardio :))

Et toujours surpris de voir que marcher 7-8km par jour suscite de l'étonnement. Certains devraient passer moins de temps sur Internet ou devant le poste / la console de jeux :lol:

(Avant que ça râle, je suis cadre dans une grande entreprise et plus de 20'000 pas quotidien sur les 12 derniers mois. Quand on veut on peut. Comme Julien)
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2762
Inscription: 14/01 15h48
Réputation: 183

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 11/03 22h17

Salut fraté :cool:
Julien13 a écrit:normalement je vais pouvoir poster de nouveau !

T'as intérêt !

Ca c'est du programme de mec qui en veut !

Julien13 a écrit:et JM t'es sec bordel

Plus vraiment maintenant :sueur: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/03 16h35

Ah ça fait plaisir de te revoir ici !

Amélioration des perfs et du physique, que demander de plus ! :cool:

Continue comme ça


Dans l'ombre mais toujours sur la bonne voie !


Ca c'est du programme de mec qui en veut !


Merci les gars !! :)

Plus vraiment maintenant :sueur


Je vais me mettre à jour de ton log pour confirmer ça mais je sens de gros ragots :p

Wow Sacré programme! Comment tu arrives à caser tout ça et en plus à marcher tous les jours ?

Tu es encore étudiant ?


Oui, je me denamde pareil..

Réussir à marcher autant tout les jours....ça me semble énomre...tu fais comment ?

Ensuite, faut voir tes activités .

Quand j'ai commencer à travailler, je m'asseyais à un bureau très peu souvent (gestion d'une ligne de production), ou alors pour caractérisier des produits...


Bah tout simplement en faisant une partie de mon chemin pour aller au travail à pied le matin et quand j'ai le temps le soir.

La salle est à environ 25/30 min de marche donc l'aller retour environ une heure.

Et quand j'y vais deux fois par jour en congés ça fait par exemple 2h pratiquement.

Le week-end également un peu de marche.

Toujours actif à la maison que ce soit pour ranger cuisiner etc...

Franchement ya rien de fou à ça je pense, suffit juste de détourner un peu de temps pour aller bouger, cuisiner etc...

J'avoue que j'ai beaucoup moins le temps de lire par contre ! Je réflechis à comment caser ça mais sinon tout roule.

Pour le programme c'est tout simplement que je ne vis pas encore sous le même toit que ma copine et que j'axe entre autre mon emploi du temps sur mes loisirs et mes activités sportives, apr contre c'est sur que quand ça parle de Netflix ou de télé au travail je suis déconnecté totalement ! ( hormis Top Chef et Chef's Table :idiot: )

Pour le assez important volume d'entrainement par semaine j'arrive à le "supporter " je pense car le sommeil et l'alimentation sont au point et que j'ai toujours pris l'habitude d'en faire pas mal niveau sport. Puis un peu de légèreté il ne s'agit que de cours cardio et de muscu/judo, même si c'est parfois dur je ne prépare pas les JO ou quoi !

avec les beaux jours à venir, va courir dehors pour le cardio


Je vais essayer mais pour tout t'avouer je courais un peu à une lointaine époque et un jour j'ai essayé les cours en salle et j'ai tout simplement trouvé ça fun du coup plus de running surtout que je n'avais plus de personne avec qui aller courir .

L'adaptation de ton programme me semble correcte


Je vais voir ce que ça donne sur un mois, surtout au niveau de la séance jambes après le cardio même si c'est loin d'être ma priorité, et à voir si la séance bras n'est pas trop " brassage de vent", si oui je mettrai les épaules avec les triceps et rajouterai un développé militaire pour tenter le club SuperPhysique !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 13/03 16h43

Salut Julien :)
Je ne te connais pas trop hormis via tes différentes réponses sur certains sujets (même anciens car j'ai pu faire des recherche sur le fofo concernant la nutrition).

Je vais suivre ton log car tu m'as l'air sérieux et sympathique :super_lol: ;)

Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 842
Inscription: 15/12 10h12
Réputation: 35

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/03 17h11

T'as intérêt !


Puisque je suis menacé :idiot:

Lundi 09 mars

Metafit : Fatigué, longtemps sans repos ça se faisait sentir. Quelques douleurs en bas du dos que je soupçonne d'être soit trop de mauvaises réceptions après les sauts soit après avoir un peu forcé au bûcheron en essayant de faire un pyramidal pour relancer le cycle sur l'appli car la salle a acheté de nouveaux lests de 2 kg, les seuls qu'ils me manquaient. A verifier.

Etirements en fin de séance.

Mardi 10 mars : Repos, formation hors de Marseille qui m'a fait rentrer plus tard que prévu et je comptais de toute façon me reposer mercredi.

Mercredi 11 mars

Dos abdominaux

Échauffement : DC machine, tirage poulie, curl, extension corde, band-appart, pull-over à la poulie haute

Tirage poulie haute prise pronation : 4x6@83, 2', RPE 8 : RAS, gaffe aux dernières reps un peu trop trichées.

Bûcheron : 4x10 @37.5, 1'30, RPE 7 : RAS, il faut que je tienne le buste parallèle au sol et les jambes éloignées sinon j'ai tendance à trop envoyer l'épaule en avant ce qui me fait un peu vriller.

Rowing poulie basse en supination :3x10@62 + 10@61, 1'30, RPE 7, RAS

Tirage poulie haute prise neutre 4x10@92,1'15, RPE 7 : RAS, l'écart de poids avec l'autre tirage s'explique par le fait que ce n'est pas la même poulie.

Crunch avec l'abmat : 4x25@6, RAS

Bilan : RAS, je pense essayer la T-bar après la fin de cycle du rowing supination pour virer une poulie, et rapidement passer en libre pour les tractions neutres.

Le repos a fait beaucoup de bien.

Jeudi 12 mars

Grit cardio : 12h45, très folklorique la dernière partie je me croirais au cirque !

Body Pump : 18h30, cours que je déteste et ai du faire une fois dans ma vie mais ma copine voulait essayer et m'a demandé de venir donc...Comme prévu c'était nul.

Étirements.

Vendredi 13 mars

Pectoraux épaules

Échauffement : DC machine, tirage poulie, curl, extension corde, band-appart, écartés poulie

DCH : 3x8@25 + 15@17.5, 2', RPE 8 : RAS, j'ai voulu essayer ce qu'a montré Rudy dans sa vidéo mais bof bof je vais reprendre en 4x X + Y kg etc...

DC machine : 4x10 @26, 2', RPE 7 : RAS.

Écartés à la poulie haute: Pyramidal (test), ya pas à dire ça me déclenche immédiatement une sensation à la déchirure donc ça dégage je continue le pull-over.

EL poulie unilatéral 4x30@6,1'30, RPE 7 : RAS, je pense faire du 15-50 plutôt que du 10-30.

Oiseau poulie 4x20@5.5,1'30, RPE 6 : RAS.

Vaccuum : 4x15, RAS mais comment cycler ça ??

Crunch avec l'abmat : 4x26@6, RAS

Bilan : Après des tas de tests c'est la seule séance pec qui me permet de progresser sans douleur ou peur de me re déchirer le pectoral. Je n'ai pas de décliné malheureusement !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/03 17h13

Mattecoco a écrit:Salut Julien :)
Je ne te connais pas trop hormis via tes différentes réponses sur certains sujets (même anciens car j'ai pu faire des recherche sur le fofo concernant la nutrition).

Je vais suivre ton log car tu m'as l'air sérieux et sympathique :super_lol: ;)

Bonne continuation !


Avec plaisir !!


Retour des vidéos dès que possible au fait les gars !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/03 17h37

Aaah ça fait plaisir de revoir des séances ici ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30042
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 13/03 18h02

Pq tu fais tes tirages poulie haute sur 2 poulies différentes?
Moff Tarkin
 
Messages: 4063
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 88

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/03 18h09



Lors de mes deux premières séances dessus la poulie de base était prise du coup..!
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 15/03 14h47

Vendredi 13 mars

Judo : RAS

Samedi 14 mars

Body Attack : RAS

Cuisses

Échauffement : Leg extension

Presse : 4x10@180, 2', RPE 7 : RAS

Goblet squat : 4x10 @32.5, 1'45", RPE 7 : RAS / Superset /BAL à 45 degrés: 4x12@20 kg, RPE 7 : Le poids vous le mettez à bout de bras ou collé à la poitrine ?

Leg curl allongé 4x14@40,1'45", RPE 7 : RAS

Mollets presse 4x20@180,1', RPE 7 : RAS / Superset / Mollets assis : 4x20 @ 37,RPE 7, RAS

Enroulement à la chaise romaine : 4x15, RAS

Bilan : Je vais être obligé de tout faire en super set je n'ai qu'une heure pour faire la séance .

Pesée de la semaine : 73.5 kg, 78 cm de tour de taille.


Je vais commander du matériel et réfléchir à une adaptation du programme à la maison :

Set de deux haltères
50 kg de poids environ
Step car le banc rentre pas
Set d'élastiques

Je réfléchis et je post.

PS : Regardez la vidéo de Delavier sur la quarantaine c'est énorme :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 15/03 19h00

Programme Coronavirus

Lundi Cardio

Mardi Dos : Tractions, rowing à un bras, rowing 45 degrés, Tractions neutres, Pull-over si l'haltère tient

Mercredi Cardio

Jeudi Epaules triceps : MT, Extension nuque debout, tate press ou extension élastique, EL, oiseau

Vendredi Cardio

Samedi Cardio / cuisses : Squat, fentes, glute bridge, SDT roumain, mollets

Dimanche Pecs Biceps : DCH, pompes sous diverses formes, écartés couchés, curl incliné si possible ou normal, curl marteau et curl " brachial"si possible

Crunch ou enroulement et gainage à chaque séance

Quant aux reps etc...je verrai selon les poids dispos !

En attendant ce soir séance bras à l'élastique et au sac à dos !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/03 08h03

Julien13 a écrit:Programme Coronavirus

Bordel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30042
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/03 13h55

On s'adapte !

Hier c'était séance bras à l'élastique, bof bof j'en ai que 3 foireux mais on fait au mieux.

Le matériel ( haltères steps et élastiques) arrive en fin de semaine, je dois encore trouver les poids !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/03 21h26

Lundi 16 mars
Entrainement 1

Marche : 7/8 km

Footing : 4/5 km

Mon travail étant fermé je vais essayer de marcher tout les matins vu que c'est autorisé.

J'ai réussi à choper 24 kg de poids ( rouillés :idiot: ) sur le bon coin, demain j'essaierai de me bricoler une séance dos dans la cour de mon appartement.
Dernière édition par Julien13 le 19/03 15h05, édité 1 fois.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 18/03 10h21

Mardi 17 mars

Entrainement 2

Marche : 9 km

Dos :

Tirage vertical élastiques : 8x20

Tirage vertical serré élastiques : 5x20

Rowing " yates/ T-bar" sac à dos : 6x15@27 kg + finition élastiques

Pull over élastiques : 2xmax reps

Rowing vertical " serré" : 4x10 @ 27 kg

Crunch élastiques : 4x30

Bilan : Séance test car le step arrive aujourd'hui et les haltères/élastiques sont en retard et je ne pense pas avoir + de poids. Du coup je pense partir sur Dos épaules/Pecs bras /cuisses et le faire en double fréquence en privilégiant les séries longues et le nombre de séries vu le manque de stress mécaniques, voire en circuit pour les pecs tant que j'ai pas d'haltères.

Je n'aurais pas du m’entraîner tard la cour de mon appartement étant mal éclairée, je voyais que dalle pour les tirages.

Pour les rowings pas assez d'ampli basse à cause du sac, ça sera réglé avec le step.

Séance bricolée mais pas si mal, je pense que y a vraiment moyen de limiter la casse au niveau physique !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/03 15h16

Mercredi 18 mars

Entrainement 3 et 4

Marche : 6.5 km

Pectoraux / biceps/ triceps :


Pompes/ curl sac/ extension nuque élastiques: 8 séries x15@pdc x10@26x 15 reps : Impossible de faire pompes lestées ça bouge trop dans le sac, RAS sur le curl sac qui m'oblige à faire un mouvement bizarre et les EN élastiques.

Developpé "serré" au sac en floor press/ curl incliné élastique/ tate press élastiques: 5 séries x12@29 x15 reps x 20 reps : Que les dieux de la fonte me pardonnent de faire un simili squezz press...

Curl marteau/extension élastiques/écarté élastiques: 3 séries x10@29 x20 reps x abandonné : Je ne peux pas faire des écartés avec élastiques dans le dos mais j'aurais tenté...

Bilan : Vite que je reçoive les haltères, séance bricolée..

Body Attack :
Fait dans le jardin, RAS.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/03 09h47

Jeudi 19 mars

Entrainement 5 et 6

Marche : 7 km

Jambes:


Zercher squat sac lesté: 5x10 @32,1' : Mise en place compliquée.

Spit Squat: 5x12, 30" : Toujours compliqué sur le pied gauche à cause de la cheville et du psoas droit.

SDT jambes tendues: 4x12@37.5 et 36, 45": Je me suis un peu fait mal au dos, surement le zercher squat...

Leg curl à la JM: 5x25: Top !


Bilan : Gaffe au dos, mollets trop chiants j'ai abandonné !

Body Attack/demi grit :[/u] RAS.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/03 09h54

Vendredi 20 mars

Entrainement 7 et 8

Marche : 10 km

Dos épaules:


Tirage vertical élastique: 10x20, 30' : RAS.

Tirage neutre élastique: 10x20, 30' : RAS.

Rowing assis prise neutre/supi élastiques: 5x15,30": Folklorique.

Rowing vertical élastique: 5x20, 30": RAS.

EL +oiseau élastiques: 5x20, 30": Ca brule.

Bilan : Pas mal.

Grit:[/u] RAS.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 22/03 12h10

Samedi 21 mars

Entrainement 9 et 10

Marche : 7.5 km

Pectoraux / biceps/ triceps :


Pompes/ curl sac/ extension nuque élastiques: 10 séries de 20@pdc + 12@26 + 20 reps, 1' : RAS.

Pompes pieds surélevés/ curl marteau élastique/ tate press élastiques: 5 séries de 20 @pdc +20 reps + 20 reps : Curl marteau élastique allongé ça passe bien.

Écarté élastiques " RYC/JM 32" :idiot: /extension élastiques/ curl incliné: 5 séries de 20 +20 + 20 : RAS.

Bilan :Un peu mieux, je vais essayer de passer à 10 séries partout.

Body Attack :[/u] RAS.

Pesée de la semaine : 74.3 kg ( + 800 gr ), 78 cm de tour de taille : C'est 800 grammes de muscle ça :cool:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 22/03 22h58

Dimanche 22 mars

Marche : 7 km

Entrainement 11

Circuit cardio 20 minutes : RAS.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 23/03 11h53

Salut Julien,

Tu as des coins tranquille où marcher vers chez toi sans trop être repéré ? Car apparemment c'est à proximité du domicile et pas plus de 2km.
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1160
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 23/03 16h04

Julien13 a écrit:Écarté élastiques " RYC/JM 32"

:lol: :lol:

T'envoies un sacré volume, c'est bien pour compenser le déficit de tension mécanique ;)

Ca fait plaisir de voir ce log dépoussièré !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/03 16h26

@ Vovo : Au début ce n'était pas précisé donc je partais et rentrais quand je voulais un peu.

Je n'ai aucun point tranquille les quartiers alentours étant très urbanisés et moches et les parcs étant fermés. Mon quartier est trop petit pour marcher donc je fais un peu comme je peux...


@ JM : Rigole mais c'est top ton truc :)

Je ne vois que cette solution !!! Au visuel pas eu l'impression de bouger à part une rétention d'eau au niveau du ventre que j'imagine dû au fait que je transpire moins pendant le cardio et que celui-ci est moins intense mais c'est de la supposition en mode bro.

Bordel il aura fallu une épidémie pour dépoussiérage de mon log :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6239
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 23/03 18h33

D'ac, fais gaffe, ils seraient capable de t'aligner...

Perso, j'ai trouvé la solution, au lieu d'aller faire des grosses courses en voiture une fois par semaine, je fais des petites courses en vélo avec mon sac à dos deux fois par semaine.

Ça me fait deux petites sorties de 20km tranquil, et en plus lester avec les courses :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1160
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 23/03 19h41

Julien13 a écrit:Au visuel pas eu l'impression de bouger à part une rétention d'eau au niveau du ventre que j'imagine dû au fait que je transpire moins pendant le cardio et que celui-ci est moins intense mais c'est de la supposition en mode bro.

Pareil , j'ai l'impression de "grossir" (bon j'ai quand même pris pas loin d'un kilo), mais oui vu qu'on se dépense moins, va falloir surveiller :lol:
C'est pas pour me déplaire, la Masse avant tout ! Si je chope pas cette merde de virus, je vais sortir énorme (et gras) de ce confinement :lol:
Julien13 a écrit:Bordel il aura fallu une épidémie pour dépoussiérage de mon log

C'est ce que je me suis dit aussi aha
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 19h44

JM32 a écrit:Pareil , j'ai l'impression de "grossir" (bon j'ai quand même pris pas loin d'un kilo), mais oui vu qu'on se dépense moins, va falloir surveiller

Bah moi je vais maigrir : y avait plus d'oeuf à Leclerc Drive donc plus d'omelette au petit déj la semaine prochaine :lol:

C'est parti pour le jeûne intermittent :idiot:

Nan en fait il me reste les bananes et le chocolat, c'est toujours ça :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30042
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 23/03 19h49

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah moi je vais maigrir : y avait plus d'oeuf à Leclerc Drive donc plus d'omelette au petit déj la semaine prochaine

Il m'en reste 5 là et j'ai un drive qui a été annulé faute de réapprovisionnement. Si ça dure trop longtemps, va falloir aussi rationner !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est parti pour le jeûne intermittent

:lol:
Ca ne m'étonnerait même pas que de nouvelles modes surgissent en temps de pandémie, vu l'opportunisme éhonté de certains.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 19h59

JM32 a écrit:Il m'en reste 5 là et j'ai un drive qui a été annulé faute de réapprovisionnement. Si ça dure trop longtemps, va falloir aussi rationner !

Il m'en reste pour jusqu'à lundi prochain (21 donc). Je vais me connecter régulièrement au drive voir si j'arrive à en chopper, sinon j'ai un carrefour market pas trop loin mais bon au pire je m'en passerai (j'achèterais des crèmes aux oeufs à la place :idiot: ).

Tout le monde flippe d'aller en magasin alors ils squattent mon Drive alors que moi j'y suis depuis des années, font chier :evil:

Faudrait que j'aille voir en magasin, si ça se trouve maintenant y a plus personne et les rayons mieux remplis vu que tout le monde a l'air d'aller au drive, ça serait le bonheur :lol:
JM32 a écrit:Ca ne m'étonnerait même pas que de nouvelles modes surgissent en temps de pandémie, vu l'opportunisme éhonté de certains.

C'est clair ! Y en a déjà qui s'y sont mis pour les trainings maison, d'ici à ce qu'ils s'occupent de la diète y a pas loin :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30042
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 23/03 20h12

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faudrait que j'aille voir en magasin, si ça se trouve maintenant y a plus personne et les rayons mieux remplis vu que tout le monde a l'air d'aller au drive, ça serait le bonheur

Même si le rythme de vie des gens a changé, les magasins restent "vides" entre 12h et 14h, ça ne change pas ! (Mais bon, le drive reste plus sûr).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est clair ! Y en a déjà qui s'y sont mis pour les trainings maison, d'ici à ce qu'ils s'occupent de la diète y a pas loin

Ahaha tiens, t'en as mis du temps pour tirer :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2044
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 72

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 20h16

JM32 a écrit:Même si le rythme de vie des gens a changé, les magasins restent "vides" entre 12h et 14h, ça ne change pas ! (Mais bon, le drive reste plus sûr).

Ah merci du tuyau ;)

Oui, tant que j'arrive à trouver de quoi faire au Drive, même si y a plus tout ce que je prends d'habitude, j'arrive à remplacer par des produits à peu près équivalents, je vais continuer comme ça, autant prendre le moins de risques possible :)
JM32 a écrit:Ahaha tiens, t'en as mis du temps pour tirer

J'y pensais pas (et puis bon, j'ai déjà tiré sur pas mal de monde aujourd'hui :idiot: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30042
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 485

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FannyE et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™