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TomBert : Musculation Training Log

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TomBert : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/01 16h52

TomBert a écrit:Je considère pas le sumo perso, c'est vraiment juste pour perf cette variante...

Et faire du deadlift dos rond c'est aussi juste pour la perf, quelle que soit la variante, sinon ça ne sert à rien à part se blesser gravement.

Si tu n'arrives pas à garder le gainage du dos, honnêtement il vaut mieux que tu baisses la charge et que tu essaies de refaire ta barre proprement sans arrondir le dos, ça serait déjà un beau progrès. Continuer avec cette technique serait vraiment dangereux et ça ne vaut pas la peine de prendre ce risque.

Je rejoins mes camarades, sois prudent et ne joue pas avec le feu, quand tu te seras blessé il sera trop tard et là adieu les perfs au terre et au squat.

On n'a jamais vu quelqu'un retrouver son niveau après une hernie discale, on ne s'en remet jamais totalement alors réfléchis bien à ce que tu vas faire par la suite.

Je ne dis pas ça pour t'embêter, simplement ça m'ennuierait de lire ici que tu t'es bousillé le dos et que tu ne peux plus t'entraîner optimalement donc je me permets ce petit conseil, libre à toi d'en faire ce que tu veux en connaissance de cause :)
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TomBert : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 09/01 18h06

Foxxy a écrit:La on dirait limite que tu tires sans gainer.


Je reviens sur ce que j'ai dit pour mieux préciser mes propos, en fait tu tires sans être sous tension au préalable.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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TomBert : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 09/01 20h46

Je passe sur ton log,

Et je tiens à mettre mon appuis à ceux de train et foreign pour que sa puisse t'aider à prendre conscience.

Tu as un sacré physique :cool: et tu manipule de grosse charges!

Je te rejoins sur le fait que quand ont force ont ne peut pas rester parfait et ont peut s'accorder une "triche"
mais malheureusement sur des exo comme le squat ou le terre ont ne peut pas! et d'autant plus quand ont en est à travailler avec 200kg et plus!!

Mais sur tes vidéos de terre tu as clairement le dos rond et ont ne peut pas encourager sa car sa ne peut que mal finir :ill: !

Je suis sur que tu pourrais faire plus de rep avec une très bonne technique et avec avec déjà de bonne charge vu ton niveau!

Le but de mon message n'est pas de "vexé", mais comme train d'essayer de te faire prendre conscience et de te raisonné et donc je me permet d'apporter mon appuis si sa peut sauvé ton dos :D
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