Bonne nouvelle! En attendant, que conseiles tu ? désactiver le chronometre, utiliser le temps de repos souhaité (exemple 3 min) et mentir à l'appli en lui indiquan 1min30 pour que ça passe ?
Cela dépend de tes connaissances, si tu te connais et que tu connais déjà bien les cycles, tu peux faire ta planification par toi même. Sinon je conseillerais de garder les temps de repos de base.
Si tu ment à l'app, le problème c'est que tu fausse tes repères, à moins de les noter dans les note à chaque fois.
Si c'est une observation qui reviens souvent, c'est que ça intéresse les utilisateurs! perso je mettrai ça dans les priorités. Là aussi , n'y a t il pas moyen de faire simple ? que d'office 4 séries soient proposées mais qu'on option permettre de changer ce nombre ? ou alors cela pertuberai ton algorythme
Je ne disais pas spécialement ça pour une question de difficulté excessive. Au contraire dépasser les 10 reps dans ces cas là devrait accroitre la difficulté. Mais n'aurai tu pas la possibilité de dévérouiller le nombre de reps max simplement ? ou est ce plus compliqué que ça de ton coté ?
Oui c'est compliqué, je ne décoche pas simplement des cases pour activer/désactiver des choses
J'ai des choses en tête pour ces points là , mais il me faut du temps pour les mettre en place.
C'est normal, ce sont des exercices assez incontournables, en tout cas largement mis en avant par Rudy. Vivement l'intégration du coup
En attendant, que suggères tu ? les créer soit même ? ou prendre quelque chose qui ressemble dans l'appli ?(rien vu de très proche)
Je te conseille de prendre les exercices les plus proches et de tabler dessus, par exemple pour le Magic Tryceps, tu prend le barre au front ou le pull over. Pour le Hip Thrust, tu peux prendre les fentes arrières.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé cela très compliqué. Même si un tuto est toujours bienvenu, l'ergonomie n'est pas mauvaise donc peu de pièges.
A la limite, au début je me suis demandé si je devais noter les séries d'échauffement, puis j'ai vu qu'elles étaient mentionnées dans les "notes", j'en ai donc déduit qu'on ne les notait pas.
Crois-moi, certains trouvent ça compliqué, et cela ne ferra pas de mal d'avoir un tutoriel. J'ai des questions qui reviennent systématiquement sur l'utilisation de l'app, la méthode derrière les cycles n'est pas bien comprise en dehors des habitués de SP, etc. En plus de ça, cela devrait "booster" les abonnements à l'issu du premier mois et me permettre de m'investir plus dans l'app sur le long terme (si ce n'est pas rentable il faut que je trouve des projets alternatifs, des clients, pour vivre)