Hellraiser a écrit:Je suis surpris d'avoir placé 8em au couché alors que j'étais déçus de ma performance sur cet exo.
Hellraiser a écrit:Quant au rowing planche j'ai juste hâte de pouvoir en refaire rapidement.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais avec une bonne installation y a moyen de faire mieux
Hellraiser a écrit:Dommage on verra plus tard, il y a déjà à faire avec les autres exercices.
Stephkaidi a écrit:D'autant plus que t'as l'air plutôt bien à l'aise sur les tractions et les dips
Le bossu a écrit:C'est même plus une prise croisée lÃ
Le bossu a écrit:Tu fléchis les genoux un peu tôt à la descente au JT, sur certaines reps, ça te fait poser la barre un peu trop en avant ce qui rend la rep suivante un peu plus dure, sinon bien ces deux lifts
Hellraiser a écrit:Oui des fois je fais glisser le tout avec de la mayo, vous allez faire quoi ?
Hellraiser a écrit:Oui des fois je fais glisser le tout avec de la mayo, vous allez faire quoi ?
Hellraiser a écrit:Amendes
Hellraiser a écrit:- Soulevé de terre jambes tendues : potentiellement le niveau silver.
https://www.youtube.com/watch?v=ngAMZxluC30
Te mettre une :
Amendes
JM32 a écrit:Faire pareil, la mayo c'est la vie
Vovo a écrit:Salut Hellraiser, tu es vachement haut en protéine non ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Te mettre une :
Amendes
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas si mauvais la mayo ! Industrielle ou maison ?
thomasR74 a écrit:Propre le JT tu as l'air facile!
je pense que sa va être validé la
Hellraiser a écrit: vous allez faire quoi ?
Exocet911 a écrit:Te taper Parceque c'est maaaaaaaal
Exocet911 a écrit:Au niveau kcal ta collation correspond à un repas.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
C'est pas si mauvais la mayo ! Industrielle ou maison ?
Hellraiser a écrit:En réalité il y à 2 "collations" de compté dans la même rubrique !
Hellraiser a écrit:Il me manque encore 3 médailles pour valider le silver !
Lundi je vais tenter le 10x85kg au couché mais comme je vais finir très tard je ne sais pas si j'aurai le jus pour.
Normalement si tout va bien j'ai le temps de valider le couché et les tractions avant les vacances de noël. Pour ce qui est du développé militaire je force trop pour que ce soit propre, peu-être au prochain cycle. Il faudrait aussi que je pense à valider un bronze sur le squat avant.
Stephkaidi a écrit:Ahh le mec il file vers le Silver!! Salaud!
Hellraiser a écrit:Traction prise large devant :
S11 : 4x8 - 12.5 kg - 2'30
Rowing à un bras avec haltère :
S1 : 4x10 - 22.5 kg - 1'30
Hellraiser a écrit:Ton message insinues que je serais fort aux tractions ? (dis oui stp parce que je n'ai jamais eu cette sensation )
Le bossu a écrit:90% des gens ne peuvent pas en passer une, choisis à qui tu veux te comparer ça ira mieux
Rafiki a écrit:Ouah ! Tu es un monstre aux tractions !
Rafiki a écrit:En imaginant que tu fasses du tirage vertical, à la salle beaucoup verraient flou en te voyant mettre environ 80 kgs.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités