Foreign a écrit:Au top le training et la vidéo
Nouvelle vidéo d'entraînement sur ma chaîne !! J'attends vos retour pour améliorer tout ça, cette année je veux faire des vidéos dans ce style
Diego21 a écrit:sympa la vidéo tu pourrais essayer de faire un peu comme la méthode street avec juste des vidéos de séances normales mais lorsque tu passes une perf sur au moins 1 des exos de la vidéo pour que ça marque le coup (ça te fera des souvenirs) (et tu coupes par des petits plans comme t'as fais en rythme avec la musique) c'est que des idées t'en fais ce que t'en veux
Foreign a écrit:Les douleurs/contractures aux trapèzes sup c'est un mal qui touche pas mal de monde !
Tu as identifié d'où ça pourrait venir dans ton cas ?
SkyTunD a écrit:J'ai aussi quelques tensions au niveau des trapèzes
Je me demandais si ça ne venait pas de la position du cou lorsque l'on force, le menton pointant vers le haut (position inverse de ce qui est préconisé pour les dips par exemple) ce qui bloquera un nerf.
De mon côté, la gène survenait sur des exos ou le cou tend vers cette position.
Est ce que cela peut correspondre ou c'est plutôt musculaire dans ton cas ?
LouisR a écrit:Je peux dire que pour moi c'est musculaire, ça fait vraiment des noeuds au niveau du haut et du milieu des trapèzes, douloureux au toucher et en contraction (je pense que faire des mouvements de trapèzes ça pourra aider) , pour toi c'est des douleurs cervicales ?
LouisR a écrit:Oui j'en ai un et je connaissais pas je vais faire les shrugs inversés merci ! Je ne sais pas vraiment pourquoi par contre mais faut que j'arrive à enlerver ces noeuds
Ah d'accord SkyTunD et j'ai vu que tu mets bien la tête vers le bas sur les dips maintenant
Le gars d'à côté qui met un coup dans l'haltère et qui me nique ma première série..
Foreign a écrit:
Castagne direct
Diego21 a écrit:Tu as quand même de sacré perfs ! à quand un physique update ?
LouisR a écrit:J'en ferai un probablement quand je ferai 89-90kg
Foreign a écrit::cool: ça tease
Diego21 a écrit:et actuellement tu es à combien pour quelle taille ?
PAPhilibot a écrit:C'est vrai que tu as de bonnes performances ! Avec un plutôt pdc plutôt élevé. Je suis curieux de voir ton physique update.
Hellraiser a écrit:Le peuple réclame des photos !
Les rowings ça bombarde toujours autant !
Foreign a écrit:J'ai pris 16kg en 4 ans, tu n'es pas à plaindre
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités