10/12/20 Épaules, abdo-
Développé assis haltères : 4x14 | 19 | 3'15 | rpe 7.5 8
-
Elevation latéral haltères assis : 4x20 | 9.5 | 2' | rpe 7
-
Rowing menton large barre EZ : 1x15 | 32 kg | 3x15 | 34.5 | 2' - 2'30| rpe 8
-
Oiseau sur banc incliné en pronation : 4x15 | 9 | 1'30 | rpe 7
-
Crunch : 2x15 | 15kg | 1'30 | rpe 5 5.5
========================================================================================
Commentaires de la séance : Super séance !
Vidéo de la séance (DH 2e 4e, EL, RM 1e 4e, Oiseau) :
https://youtu.be/ObnyIweVfYgDH : Le rpe baisse, j'ai bien fais de passer par 2x14 2x13, selon ma forme soit je tente le 4X15 semaine prochaine ou 2x15 2x14, Ã voir
. Sinon rien à voir, mais vous avez déja testé plusieurs prises au DH genre près de la tête comme je le fais et un peu plus éloigné avec les avant bras perpendiculaire au sol, ça désactive un peu plus les triceps ? (je change rien en cours de cycle, mais juste je m’interrogeais)
EL : RAS
RM : J'ai suivis ta méthode Pierre
. Première série à 32, rpe assez bas vers 6-6.5, j'ajoute encore 2.5 kg et la franchement top c'est se qu'il fallait, je n'ai pas pousser le truc au bout, je ne voulais pas que la technique se dégrade trop et/ou augmenter drastiquement le repos. Je pense avoir bien fait. Next je part sur 4x8@35.5, histoire de laisser le temps au SN de s'habituer (oui j'ai un SN de grand-mère et alors ?
)
PS : Vovo si tu passes par la, dédicace à toi pour ma tronche
Oiseau : Hum, petite rotation de la main, première fois que je fais ça, bizarre, surement le leste de poignet qui me gainait, je n'en ai pas eu conscience lors de la série. Je surveille pour la prochaine.
Crunch : Ah c'est la bonne, après 3 semaines d'oublie, j'y ai penser, approchant des 50 reps à 10k, je suis parti sur 2x15@15, je vais monter à 30 reps je pense.