Diego21 a écrit:Sacré perf sur le Curl incliné
NicolasWrgt a écrit:Solide le décliné en 12 reps
Foreign a écrit:Hello, ça a l'air d'aller mieux
NicolasWrgt a écrit:Ça sert à quoi des pecs ? Il vaut mieux des triceps
Hajime a écrit:Tu aurais une photo à jeun pour avoir une idée du 16% de bodyfat selon le calcul US Navy ?
Ça m'intéresse d'avoir un comparatif visuel, si tu le veux bien
Foreign a écrit:Gg le seul le silver
NicolasWrgt a écrit:Très joli le décliné !
Diego21 a écrit:Parfait le décliné ! Road to gold maintenant
Foreign a écrit:Le mec est en train de passer SSJ3
Tu comptes aussi te laisser pousser les cheveux avec une teinture blonde ?
Bas oui faut être cohérent
Front Squat : 3x10 @82,5kg 5’ (RiR -0 & RPE 10) [3x12~10~8~6] À chaque fois que je vois la barre de Front Squat : https://youtube.com/shorts/9fz1wci0DdA?feature=share Sinon le niveau Silver c'est pour la semaine prochaine !
Foreign a écrit:Ah merde, du coup tu te fais one shot par le premier saiyan ou chauve qui passe par là ?
Diego21 a écrit:Ah ça, plus stressant qu’un examen la barre de FS Décroche nous le silver
Anthony M. a écrit:Le seul exo qui me faisait angoisser !!
Uhtred a écrit:3x8 à 100 au dd, ça commence à faire.
PAPhilibot a écrit:C'est surtout au niveau des coudes que ça commence à être compliqué
Uhtred a écrit:Tu fais du renfo spécifique sur les coudes?
Coudières?
PAPhilibot a écrit:Sinon j'ai fini de remplir un tableau avec tous les temps sous tension de tous les exo que je fais.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
NicolasWrgt a écrit:J'ai à peu près la même chose pour le temps sous tension. Comme quoi les 30/40 secondes recommandées en moyenne ça ne correspond pas forcément à la réalité de l'entraînement.
Foreign a écrit:Concernant ton choix, il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte, en séchant potentiellement tu vas être plus fragile aussi, et si tu as des douleurs au coude etc, je ne sais pas si ça va aller dans le bon sens à voir.
Moi j'aurais plus bouffé pour continuer à progresser, mais après c'est un choix personnel
Foreign a écrit:Au top les séances (pas fan de perdre la tension au planche par contre)
Foreign a écrit:Okay, j'écoute ça plus tard.
Foreign a écrit:Après il dit bien que c'est pour le kayak. Pas de phase négative. Donc il s'en fou un peu.
Foreign a écrit:Je pense que du coup, honnêtement, si tu perds l'étirement de la phase négative (en fin de mouvement + perte de tension continue), mieux vaut changer d'exercice si ton but est faire de la viande.
C'est juste mon avis.
Foreign a écrit:Dans tous les cas, j'ai toujours trouvé le rowing barre sur banc incliné (30°) largement supérieur au planche dans un but d'hypertrophie, pour pleins de raisons.
Foreign a écrit:Mdr la position sur le rowing planche pour éviter de faire le saumon
Foreign a écrit:"Tu n'es pas ta perf" "il ne faut pas s'identifier aux résultats que tu as pu avoir"
Il ne dit pas que c'est pour le kayak, car pas mal de monde le fait en SPGym, mais il dit que comme au kayak il n'y a pas de phase négative ça ne le dérange pas plus que ça de le supprimer au planche
Le planche est un exo qui ne me satisfait pas à 100% à cause surtout d'un manque cruel de stabilité. Ton corps bouge, le step se décale, les box bougent aussi. Pour le coup avec le deadstop j'arrive à être bien stable pour tirer fort puis me replacer et hop je peux retirer fort.
Si je trouve une autre solution, ça pourrait être intéressant, j'aime bien le rowing planche. Avant je faisais du rowing Yates à la barre EZ que j'aimais bien, il y a moyen que j'en refasse. Sinon faire des séries longues, mais bon...
Ça marche aussi pour l'aspect physique
Foreign a écrit:À l' époque où il cherchait au max l'hypertrophie, jamais de la vie il aurait dit ça. Les gens du SP gym appliquent sans trop chercher à comprendre, car Rudy le fait, donc c'est forcément mieux. Mais mieux pour quoi ? Quel contexte ? Mieux pour les tendons du Brachio-radialis oui, pour la longévité ? Oui, pour les résultats musculaire ? Non
La muscu c'est très secondaire pour lui maintenant.
Donc oui tu as raison, il ne l'a pas dit.
Mais c'est implicite.
Foreign a écrit:Tkt je connais ses défauts, j'en ai fait longtemps .
Test au moins le RI, par contre connaissant les bancs des FP, pas sûr que ça soit possible, ou tout du moins de manière optimale.
Je te le dit, c'est le meilleur compromis que j'ai pu tester jusqu'Ã aujourd'hui. Sur tous les plans.
Le Yates reste un exercice très efficace, après c'est a mètre dans le contexte. On sait très bien que en étant fort, ça devient vite dangereux.
On parle du niveau gold et plus. En trichant comme un sagouin.
Foreign a écrit:Je suis totalement d'accord. Tu auras toujours des crevettes qui se prennent pour des cadors. Mais à côté de ça, des sous-doués qui ont galérés comme des dingues pour des résultats moyen, à devoir creuser les sujets pour tout comprendre, et petit à petit progresser.
Foreign a écrit:Les gens intelligents comprennent très vite que mieux vaut écouter un sous doué qui c'est transformé, qu'un mec né pour la musculation, qui ne c'est jamais posé de question, même si il est 3 fois plus gros.
Foreign a écrit:Dans l'inconscient collectif, tu vas vers les plus gros. Mais bien souvent, c'est justement les moins éduqué sur la musculation.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités