C’est vrai qu’il y a La Rhune mais je ne sais pas du tout où est-ce qu’on va aller en randonnée, je vais découvrir quelques jours avant

En tout cas niveau balades, visites et gastronomie on va se faire plaisir (en vrai la seule fois que je suis allée au Pays Basque j’avais 15 ans et je ne m’intéressais pas aux visites, donc ça va être une petite (re)découverte !).
—-
Séance du jeudi 25/08Hip Thrust :
1x25 - échauffement
66 kg 1x8 - échauffement
78 kg 1x14 (abductions à la fin)
88 kg 1x12 (abductions à la fin)
88 kg 1x12 (abductions à la fin)
98 kg 1x10 (abductions à la fin)
110 kg mini-pulsations (12) + hold en haut du mouvement
Fentes Arrière : 26.5 kg 4x15
Donkey Kick : 2 élastiques 4x15
Abductions assise : 22.5 kg+22.5 kg + 2 élastiques 5x20
Finisher : Glute bridge à l'élastique 5x15
Sensations excellentes sur tous les exercices et toutes les séries. Fessier en feu. Le HT j’arrivais bien à maintenir la position haute sur chaque répétition. La série à 110 kg a été maîtrisée également, j’ai fait 12 mini-pulsations en position bien haute. J’aurais pu en faire +.
Les fentes ont bien achevé mes fesses aussi, je les trouve d’ailleurs plus efficace pour les fesses que le bulgare, qui est pourtant excellent aussi.
Cette séance m’a prouvé que je n’ai pas d’amnésie, c’est certain

J’ai fait ma séance à 1h40 du matin.
En fait je devais la faire hier mais compte tenu du problème féminin, j’ai dû décaler à aujourd’hui. Et aujourd’hui j’étais absolument pas bien dans la journée, mais finalement le soir (ou plutôt la nuit) ça allait mieux donc je l’ai faite. Vive les vacances et les heures improbables
J’ai une petite question :
Habituellement je fais toujours ma séance vers 19h, sachant que je mange deux fois par jour : petit-déjeuner le matin vers 8-9h, et dîner (souvent copieux) vers 21h. Juste avant ma séance pour être en forme je prends un gros café, ça me requinque.
Aujourd’hui exceptionnellement comme vous l’aurez compris j’ai fait ma séance très tard. Et j’avais fini de manger comme à l’accoutumée vers 21h30, j’ai donc eu 4h pour digérer.
Le point positif c’est que je me suis sentie plus forte que d’habitude, j’arrivais vraiment à maîtriser l’amplitude des exercices sans aucune perte de force, même sur les séries plus lourdes (je ne sais pas si ça vient du gros repas quelques heures avant ou du fait qu’à 1h30 du mat’ il fait beaucoup plus frais chez moi).
Le point négatif c’est que parfois ça « remuait » un peu dans le ventre.
D’un point de vue « scientifique » qu’est-ce qui est le mieux ? Faire la séance à jeun ? Faire la séance quelques heures après un repas ? Juste après un repas (j’ai déjà essayé et perso ça ne me convient pas, même après un goûter léger) ? Ça dépend des gens ?
Qu’est-ce qui est le plus optimal selon vous et pour vous ?
Merci d’avance pour vos retours !
Et bonne nuit car là j’abuse un peu sur les heures