A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BastienD : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BastienD : Musculation Training Log

Messagepar BastienD le 16/02/2022 13h18

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Bastien, j'ai 28 ans et je débute plus ou moins en musculation.
Je fait 1m74 pour 56.8 kgs sec.
D'après moi je suis une "sauterelle", j'ai de longs bras, peu de cage mais je suis aussi assez court de clavicule. Je suis donc très doué pour cette belle pratique ;)

J'ai toujours fait pas mal de sport étant plus jeune, la plupart en club. J'ai donc un passé de sportif mais à 16-17 ans j'ai commencé à sortir, arrêter petit à petit le sport et ne rien faire sauf un petit foot avec des potes de temps en temps sans réellement courir. Entre 18 et 20 ans je sortait beaucoup en boite de nuit, alcool, cigarette et malbouffe, une hygiène de vie assez... critique.

A 20 ans, je me suis secoué et cherché un coach de musculation sur internet. J'ai contacté un coach qui donnais des "cours" en salle mais une semaine plus tard, pas de réponse(j'ai été très chanceux). J'ai donc cherché un peut plus sur internet et là, révélation. Je tombe sur Rudy Coia :) Tout à collé directement, sa façon de faire m'a beaucoup plu.

J'ai donc fait un an et demi en coaching avec Rudy et j'ai arrêté de m'entraîner en prétextant que je n'avais pas le permis de conduire. J'avais presque 22 ans donc j'étais en âge de le passer, j'étais juste trop bête.
Les années ont passés et me re voilà à l'entraînement, depuis 4 mois et demi et en home-gym cette fois. J'ai quand même passé le permis durant ce laps de temps haha
J'ai à peut près tout ce qu'il me faut pour m'entraîner correctement et en sécurité sauf une presse à cuisse. Et je n'ai pas assez de place dans mon salon, malheureusement ;)

Je suis coaché par Rudy et ma semaine se découpe ainsi :