A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mag3sty : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Mag3sty : Musculation Training Log

Messagepar Mag3sty le 01/05/2023 23h34

bonsoir à tous.

Je me présente Magesty , vrai prénom SEBASTIEN . Mon pseudo remonte à très longtemps . Pour l’histoire étant jeune je pratiquais les jeux vidéos sur Pc particulièrement counter strike ou j’y ai joué en compétition pendant plus de 10 ans … bref rêvenont a la muscu je m’égare . Certains commence déjà à se demander il a quel âge …?

Hé bien … 38 ans , j’ai une petite de 12 ans et je travail dans le milieu de la formation logistique .

Passé sportif: Je pratique la musculation depuis 2010 , parti d’une base PURE SKINNY « pire écho » 57kg pour 1m75.
J’ai durant 2 années galère à prendre du poids mon amis et coach de l’époque me donnait dès Mars pendant l’entraînement ( non c’est pas une blague )
J’arrive a 25 ans , et la ma morphologie change je prend du gras plus facilement grâce à une diete très stricte et des entraînements dont les gênes de mon coach de l’époque était les entraînements accès forces ( training en 5x5 , HSS 100 , les entraînements du célèbre coach Canadien Thibedeau).
Les années passent je commence à me construire une base 67/70kg et là arrive une grosse Blessure claviculaire ( 2 années sans pratique + kine….) , la douche froide et après le come back j’ai nourrie une phrase de mon ancien coach et ami qui était « SI VIS PACEM PARA BELUM »
Avec des entraînements et une diete acharnés je monte jusqu’à 82 kg assez fat ( +20% bf ) .
J’arrive sur la 30 ene d’années passé ou je fais la connaissance de ma femme les priorités de la vie et les aleas je laisse le sport de côté …. Et je me réveil ( toujours avec la même femme :joy::joy:) quelques années plus tard aujourd’hui 38 ans avec une envie de me reprendre en main !