A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mag3sty : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Mag3sty : Musculation Training Log

Messagepar Mag3sty le 01/05/2023 23h34

bonsoir à tous.

Je me présente Magesty , vrai prénom SEBASTIEN . Mon pseudo remonte à très longtemps . Pour l’histoire étant jeune je pratiquais les jeux vidéos sur Pc particulièrement counter strike ou j’y ai joué en compétition pendant plus de 10 ans … bref rêvenont a la muscu je m’égare . Certains commence déjà à se demander il a quel âge …?

Hé bien … 38 ans , j’ai une petite de 12 ans et je travail dans le milieu de la formation logistique .

Passé sportif: Je pratique la musculation depuis 2010 , parti d’une base PURE SKINNY « pire écho » 57kg pour 1m75.
J’ai durant 2 années galère à prendre du poids mon amis et coach de l’époque me donnait dès Mars pendant l’entraînement ( non c’est pas une blague )
J’arrive a 25 ans , et la ma morphologie change je prend du gras plus facilement grâce à une diete très stricte et des entraînements dont les gênes de mon coach de l’époque était les entraînements accès forces ( training en 5x5 , HSS 100 , les entraînements du célèbre coach Canadien Thibedeau).
Les années passent je commence à me construire une base 67/70kg et là arrive une grosse Blessure claviculaire ( 2 années sans pratique + kine….) , la douche froide et après le come back j’ai nourrie une phrase de mon ancien coach et ami qui était « SI VIS PACEM PARA BELUM »
Avec des entraînements et une diete acharnés je monte jusqu’à 82 kg assez fat ( +20% bf ) .
J’arrive sur la 30 ene d’années passé ou je fais la connaissance de ma femme les priorités de la vie et les aleas je laisse le sport de côté …. Et je me réveil ( toujours avec la même femme :joy::joy:) quelques années plus tard aujourd’hui 38 ans avec une envie de me reprendre en main !
Termine les objectifs d’être gros et sec , un physique massif et dessiné me conviendra très bien . Maintenant au boulot !!

Perf de l’époque
1 Rm DC : 125 kg
1 Rm SDT : 180 kg
1 Rm squat 130 kg
Bref rien de ouf en 1rm mais j’étais content de mes barres :grin:

Voici les détails de ma diete ainsi que mon training .




Une petite photo retrouvé à l’époque de mes 82 kg fat fat :joy::v: [IMG-3020-Original.jpg]( )
Et une petite photo de ma carcasse à 38 balais


Ps : en 2009/2010 j’avais créé un compte sur SP impossible à remettre la main sur mes identifiants …

N’hésitez pas à participer , je posterais régulièrement mes trainings , des photos , etc …
Fichiers joints

IMG_3020_Original.jpeg [ 87.01 Kio ]

Mag3sty
 
Messages: 4
Inscription: 01/05/2023 22h48
Réputation: 0


Mag3sty : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/05/2023 10h28

Salut et bienvenue !

Ahah je vais sur mes 39 ans et j'ai bien connu counter strike :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 35002
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Mag3sty : Musculation Training Log

Messagepar Mag3sty le 02/05/2023 12h31

Merci les gars :thumbsup: hésitez pas si vous avez le temps à me filer quelques avis sur ma diete , mon training .
Pour info je souhaite partir sur une base Seine j’ai un peu de FAT a virer gentillement :D
Mag3sty
 
Messages: 4
Inscription: 01/05/2023 22h48
Réputation: 0

Mag3sty : Musculation Training Log

Messagepar Az3RuS le 02/05/2023 13h25

Bienvenue à toi !
Training log : topic47389.html
Mon évolution physique :
Avatar de l’utilisateur
Az3RuS
 
Messages: 374
Inscription: 20/12/2022 14h04
Réputation: 10

Mag3sty : Musculation Training Log

Messagepar Hajime le 02/05/2023 16h10

Salut et bienvenu !

Pour l'anecdote c'est Counter Strike qui m'a fait découvrir la musclation à l'époque ^^ (même si je ne m'y suis jamais consacré sérieusement malheureusement).

Tu avais réussi à conciclier ça avec la musculation au début ou tu as abandonné l'un pour l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Hajime
 
Messages: 290
Inscription: 24/01/2023 16h27
Réputation: 0

Mag3sty : Musculation Training Log

Messagepar Mag3sty le 03/05/2023 22h37

Hajime a écrit:Tu avais réussi à conciclier ça avec la musculation au début ou tu as abandonné l'un pour l'autre ?


Lorsque j'ai commencé la muscu, ça faisait des années que j'avais arrété la compétion sur Counter strike ( hé oui j'y jouais à l'époque sur les anciennes version 1.5/1.6 pour les anciens qui ont connues ce jeux hors normes sur le plan compétitif.)

Bref je reviens sur mon journal :lol:

Séance du jour : PEC / BRAS
Durée de la séance : 1H30
( rappel que je suis en sèche depuis 6 semaines maintenant , - 2 KG sur la balance , tout ce passe bien malgré les perfs qui sont pas OUF... " LOGIQUE?... :cry: "

DEV Haltère : 2 x 8 @ 30 kg / 2 x 6 @ 28 kg
DEV incliné haltère : 4X8 @ 24 kg
Biset Hammer grip poulie vis à vis : 4X10 @ 14KG ( hammer) poulie @ 18 kg
Dev couché prise sérré : 2 X 8 @ 60 kg 2 X 6 @ 70 KG
Curl Concentrique 4X10 @ 12 KG
Triceps pushdown Barre pronation : 4x10 @ 23 kg.

Bilan de la séance : Energie présente , congestion de ouf en fin de séance.
Mag3sty
 
Messages: 4
Inscription: 01/05/2023 22h48
Réputation: 0

Mag3sty : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 08/05/2023 17h40

Bienvenue :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4086
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 25 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™