Anthony M. a écrit:FIn du confinement ajout d'une séance de deux heures de sport de combat
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu avais envie de découvrir ça cette année ou bien tu en avais déjà fait avant ?
Anthony M. a écrit:J'avais fais du kenpo (MMA), du sanda et de la française, je faisais un peu de boxe qu'à D j'étais gosse avec un cousin qui se débrouillait bien. Sinon Un an a chaques fois quasiment mais vu que je faisais beaucoup de muscul, j'etais pas au top et j'aimais pas ça. Aujourd'hui ça me derange moins et le club me convient bien (on fait du combats a chaques cours)
AlanC a écrit:Même pas de posing à la fin de la vidéo, je suis déçu !
AlanC a écrit:tu devrais motiver Rudy à regarder cet animé de dingue ! Moi j'ai pas réussi !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah bien, ça t'a toujours plus ou moins attiré finalement. Ahah oui quand on pratique la muscu en plus d'une autre activité on a envie d'être bon partout mais malheureusement on ne peut pas vraiment se donner à fond dans les 2, il y en a toujours une qui va gêner l'autre.
C'est cool si tu as trouvé un équilibre, ça fait du bien de faire un peu autre chose que de la muscu je trouve
Anthony M. a écrit:Mon truc (ce que j'aime) c'est vraiment la muscul, et je dirais même la prise de muscle. J'avais des choses a me prouver, mais ça a été vite fait. L'objectif c'est plus d'avoir une activité cardio vasculaire au travers d'un sport que j'apprécie.
Puis je vois qu'après quelques mois de dilettante la reprise est longue.
En juillet/août j'y était allé vraiment très light après les games pour recuperer.
Septembre j'ai repris plus ou moins correctement quelques mois mais toujours avec des petites douleurs. Donc je ne faisais même plus de dc/dips etc j'étais passé au DCh, dont la progression a été stoppé net avec la boxe lol.
J'ai repris un vrai coup de motive avec la rencontre des petits potes de la SuperPhysique team en janvier 8)
Arnaud V a écrit:Le bench sans ponter je suis vraiment pas fan..
Ca met plus de pression sur les delto antérieur, et la cage est dans un angle moins favorable pour l'isolation des pectoraux au détriment des triceps.
En vidéo ta largeur de prise est pas mal
Dans l'ensemble pas ponter = moins grosse perfs; moins gros pec, et une chance de blessure accrue
Anthony M. a écrit:oui, Je bouffes beaucoup de glucides en général. J'ai pas envie de me gaver à coup de 150 gr de riz à tout les repas alors je tabasse le miel depuis 3/4 mois pour le moment je n'ai pas vu de différence, j'adapterais si jamais.
Anthony M. a écrit:Je vais peut être juste ajouter un ou deux oeufs parceque je suis un peu light en protéine (Rudy me l'a fait remarquer).
Anthony M. a écrit:Après j'ai un métabolisme qui crame à fond, d'autant plus si je fais du cardio. J'étais monté à 3500/4000 kcal avec la boxe et je perdais du poids.
Là je repris 4 kilos depuis janvier, donc ça remonte bien
VictorleViking a écrit:L'index glycémique du miel n'est pas élevé ? Quel miel prends-tu ?
Anthony M. a écrit:Je prend le miel dans des repas complets et l'index glycémique n'est pas spécialement élevé, je prend surtout des miel acide par gout, après il y a surement beaucoup de fructose mais je ne m'en soucis pas trop, je juge surtout sur ma forme et mon physique.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités