A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Anthony M. : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 28/10 16h57

Ce jour,



Séance en vacance, j’ai trouvé une salle a trente min, et j’irais peut être voir adri

Row penché 6*100/4*10*85 2′ la barre est plus épaisse, ça glisse.

Traction pas mes points de repère et pas de ceinture de l’est. Du coup j’ai validé entre mes cuisses 4*10*15 2′

Après j’ai testé les machines, putain les convergentes, quelle jouissance putain ! Ce sont les strenght de luge fitness je crois .

Pec décliné convergent, pyramide

Trapèzes convergente pyramide, la folie putain. Comment on peut faire autre chose :'(

Rowing p haute neutre 4*

Oiseau sur machine 4*

Sdt j’y 3*10*100 1′

Lég curl assis, le linge fitness est une belle daube par contre :lol:


Putain la folie ces machines . Premières fois que j’y touche, t’es a l’aise, tout dans le muscle. La folie
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155


Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 28/10 17h30

Ah, le bonheur des convergentes pour le dos et les pecs :cool:

Bonnes perfs pour une séance de vacances !

Quand tu mets juste une astérisque, c'est que tu n'as pas compté?
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 964
Inscription: 14/12 12h21
Réputation: 19

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 28/10 20h35

Disons que sur les exos que je ne fais que pour les vacances, je me contente de faire une pyramidal. Sans reperes, pas trop d'intérêts.

Correction c'est des pure strenght, le rowing et le dvp décliné sont top.
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 31/10 16h49

Ce jour, pec/bras, car deux randos cette semaines, et gestion hasardeuse de deux repas/4 + alcool. C'est les vacances.
Heureusement bonne petite salle sur Fréjus :) : L'amslf, je recommande, surtout au vu du prix a la semaine 15 e.

Dch 12*32 posé/10*34posé/8*38/4*40 2' 

J'arrive a stabiliser, pas trouvé les h de 30, j'ai fait une monté tranquille. 

DCIh 3*8*30 2' posé

Écarté h 3*17*15 1'30 plus de triceps

Rowing supination 4*12. Je veux voir si ça me fait du bien aux épaules 

Curl SS m try 3* 1'30 

Pas moyen de faire de curl p haute. Curl pupitre SS tri p haute. 3*

Avant bras flexion prise neutre 3*10*4 30"

Flexion palmaire p basse 3*10 1'

Cou 4 positions alterné 2*(4*15)*5 

Avds du bas 3*15
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 04/04 20h15

Je re-poste un peu ici . :idiot: Pour combien de temps ? Lol

Séance du jour :)



Traction partiel 5'
10*25
8+1*26
6+1*27
6+5partiel @28
Du coup je fais en sorte de taper le nez c'est niquel.

Row jojo uni supi 5/5 1'/b
15*14p
12*15p
10*16


Rowing p basse dissocié 3cr 2'
12*15
10+3*16
9+3*17
8*18

Rowing Yates 1'30
3*12*80
Reprise, je suis de traviole donc je me remplace sur une série. J'ai le bassin tordus donc je dois faire gaffe

Dips 55cm 3'
12*25
10*30 deadstart
20*5
Je balance un peu, d'où les changements de rythmes


El p 4cr 2'/b
20*2
12*3p
12*3p+8*2p
8*4/5*3/7*2p
6*4+2,5/7*4/7*3
Légèrement penché. Je suis à 2/20 sur l'échelle d'execution de Pinto :'(

Oiseau poulie5 cr
20*2p
9*3p/11*2
6*3+2,5/5**3/9*2
Ça me va très bien, j'ai faillit shooter la gosse 8)

Brachial curl 2cr
20*3
15*4
12*5
12*5

J'ai un peu fais de la merde d'octobre à décembre. Puis j'étais un peu à fond "MMA" en décembre avant de m'auto calmer pour trouver mon equilibre en janvier (j'avais perdu 5kilis lol) Donc en pyramidal pour le moment tant que ça monte.

Les dégressive et le surplus c'est des conneries a ne pas faire, mais je progresse pour le moment donc je m'amuse .
Quand ça bloque retour aux cycles. FIn du confinement ajout d'une séance de deux heures de sport de combat (si ça reprend :cry:), donc il y aura surement des adaptations.
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/04 20h24

Anthony M. a écrit:FIn du confinement ajout d'une séance de deux heures de sport de combat

Cool ça ! ;)

Tu avais envie de découvrir ça cette année ou bien tu en avais déjà fait avant ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30396
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 490

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 04/04 20h46

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu avais envie de découvrir ça cette année ou bien tu en avais déjà fait avant ?


J'avais fais du kenpo (MMA), du sanda et de la française, je faisais un peu de boxe qu'à D j'étais gosse avec un cousin qui se débrouillait bien. Sinon Un an a chaques fois quasiment mais vu que je faisais beaucoup de muscul, j'etais pas au top et j'aimais pas ça. Aujourd'hui ça me derange moins et le club me convient bien (on fait du combats a chaques cours)
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Stephkaidi le 04/04 21h04

Sacré séance , y'a du volume là :eek:
Tu as de la chance, tu as même une spectatrice voire probablement même une fan :D
Avatar de l’utilisateur
Stephkaidi
 
Messages: 733
Inscription: 04/05 09h56
Réputation: 26

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 04/04 21h07

Ahah elle me file ma bouteille et m'encourage lol
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 04/04 21h39

Wow ça c'est du dos !! :cool:

La poulie est vachement cool au fait, deux piles de plaques comme ça c'est la première fois que je vois ça. Sinon la musique me dis quelque chose, surtout le chant, si j'ai bien reconnu c'est une OST de Shingeki No Kyojin remixée non ?
Dernière édition par Hellraiser le 04/04 21h48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 1118
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 54

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 04/04 21h42

Ouai c'est ça.

Ouais elle est bien c'est la bodysolid dual quelque chose , elle est vraiment cool
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 04/04 21h50

Solide ! Et j'avais jamais vu ce curl à la poulie je testerai !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6354
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/04 08h37

Anthony M. a écrit:J'avais fais du kenpo (MMA), du sanda et de la française, je faisais un peu de boxe qu'à D j'étais gosse avec un cousin qui se débrouillait bien. Sinon Un an a chaques fois quasiment mais vu que je faisais beaucoup de muscul, j'etais pas au top et j'aimais pas ça. Aujourd'hui ça me derange moins et le club me convient bien (on fait du combats a chaques cours)

Ah bien, ça t'a toujours plus ou moins attiré finalement. Ahah oui quand on pratique la muscu en plus d'une autre activité on a envie d'être bon partout mais malheureusement on ne peut pas vraiment se donner à fond dans les 2, il y en a toujours une qui va gêner l'autre.

C'est cool si tu as trouvé un équilibre, ça fait du bien de faire un peu autre chose que de la muscu je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30396
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 490

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar AlanC le 05/04 08h42

Même pas de posing à la fin de la vidéo, je suis déçu ! :(

Les musiques de SNK sont ouf, tu devrais motiver Rudy à regarder cet animé de dingue ! :cool: Moi j'ai pas réussi ! :cry:
Carnet d'entrainement de la relève de Jean-Luc Favre:
topic42947.html
Avatar de l’utilisateur
AlanC
 
Messages: 657
Inscription: 09/07 13h05
Réputation: 45

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/04 08h47

AlanC a écrit:Même pas de posing à la fin de la vidéo, je suis déçu !

Ahah je m'attendais à en voir un aussi mais non :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 30396
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 490

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 05/04 09h06

AlanC a écrit:tu devrais motiver Rudy à regarder cet animé de dingue ! :cool: Moi j'ai pas réussi ! :cry:

Rudy ferait mieux de regarder My Hero Academia. L'histoire d'un mec largué dans la vie parce qu'il a une génétique de merde mais qui va quand même recevoir le pouvoir d'un autre (dopage ?) et s'entraîner et apprendre comme un malade pour réussir (en plus il devient assez musclé ce salaud). :lol:

Puis bon on est dans lignée de DBZ -> Naruto -> MHA. :lol:

Sur ce, je pars regarder l'épisode du jour, gros combat en perspective ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 1118
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 54

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 05/04 10h15

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah bien, ça t'a toujours plus ou moins attiré finalement. Ahah oui quand on pratique la muscu en plus d'une autre activité on a envie d'être bon partout mais malheureusement on ne peut pas vraiment se donner à fond dans les 2, il y en a toujours une qui va gêner l'autre.

C'est cool si tu as trouvé un équilibre, ça fait du bien de faire un peu autre chose que de la muscu je trouve


Exact, sinon faut avoir des "phases" sur telle ou telle activité :D
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6354
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/04 10h36

Mon truc (ce que j'aime) c'est vraiment la muscul, et je dirais même la prise de muscle. J'avais des choses a me prouver, mais ça a été vite fait. L'objectif c'est plus d'avoir une activité cardio vasculaire au travers d'un sport que j'apprécie.

Puis je vois qu'après quelques mois de dilettante la reprise est longue.

En juillet/août j'y était allé vraiment très light après les games pour recuperer.

Septembre j'ai repris plus ou moins correctement quelques mois mais toujours avec des petites douleurs. Donc je ne faisais même plus de dc/dips etc j'étais passé au DCh, dont la progression a été stoppé net avec la boxe lol.

J'ai repris un vrai coup de motive avec la rencontre des petits potes de la SuperPhysique team en janvier 8)
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/04 10h54

Sinon, je maté pas vraiment d'animé, j'arrive pas a les terminer. Si J'ai regarder des bourses commes dbs, kegan ashura et baki :idiot: sur netflix :ill: pour la nostalgie ...
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 05/04 11h05

Salut Anthony, je ne te connais pas mais il me semble que c'est toi qu'on a déjà entendu dans une interview superphysique ou leaderpodcast je ne sais plus ?

Super cette vidéo ! Ca donne envie de s'entraîner ! :cool:

Elle a l'air top cette double poulie.
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1320
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/04 11h11

Oui c'est ça :)
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 05/04 11h15

Anthony M. a écrit:Mon truc (ce que j'aime) c'est vraiment la muscul, et je dirais même la prise de muscle. J'avais des choses a me prouver, mais ça a été vite fait. L'objectif c'est plus d'avoir une activité cardio vasculaire au travers d'un sport que j'apprécie.

Puis je vois qu'après quelques mois de dilettante la reprise est longue.

En juillet/août j'y était allé vraiment très light après les games pour recuperer.

Septembre j'ai repris plus ou moins correctement quelques mois mais toujours avec des petites douleurs. Donc je ne faisais même plus de dc/dips etc j'étais passé au DCh, dont la progression a été stoppé net avec la boxe lol.

J'ai repris un vrai coup de motive avec la rencontre des petits potes de la SuperPhysique team en janvier 8)


A ton ( gros) niveau tu penses que l'investissement pour prendre davantage de viande en vaudra la peine ? Ou justement accepter d'en rester là quitte à te tourner vers d'autres sports qui te feraient kiffer ?
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6354
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/04 12h41

C'est aussi pour ça que je fais des fioritures et que je m'amuse un peu. Je ne conseillerais pas ça pour prendre du muscle

J'aime l'activité plus que les résultats . Même si le but du jeux reste de chopper un peu au final. c'est surtout faire une activité physique qui me maintienne "en forme".
J'aime les autres sports mais pas au point d'en faire 3/4* semaine
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 05/04 13h07

Tu verras bien quand le confinement sera lève du coup !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6354
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 05/04 13h15

1*2h c'est conciliable avec 3 séance, je bouffe juste comme un sac
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 05/04 13h18



La masse :cool:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6354
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 07/04 21h55

Ce jour. Passage en 4* semaine car séance trop longue. Je sens que je suis HS après les pecs.

Dc 9*100 7*101 6*102 5'
Booom ça revient bien (bientôt devoir cycler)
Je pense repartir sur un cycle . Gagner des reps marchaient assez bien. Faut que j'évalue ma charge de départ.

Dih 4*15*32 3'
Facile, vu l'inclinaison et mon "pontage, c'est limite un dch. On verra selon le dc

Po poulie haute 3*15*11p 1'30
J'ai commencer à l'haltere mais je sens que l'épaule gauche aime pas. Du coup a la poulie, congestion de malade 8). Ça va m'aider à stabiliser mon épaule qui plus est . 3*16

Écarté poulie haute 2*25*7p 2'
Pumpé a fond. 2*27

Traction serré neutre 12/8/8/8
Super brachial et bravo radial énorme 8) . 4*8 2'
Curl barre 3*15*28- 16/2*15*28 2'
Curl pupitre poulie 3*15*7p 4cr 3*15*7p 1'30

El e rouge 1*100 pour le plaisir 8)

Vidéo et photo



Niveau diète en ce moment

Matin
120gr sarrasin
3 oeufs
2cac de miel
Un jus citron/gingembre/curcuma

Midi
120 gr de riz
200 gr de viandes
300 gr de légumes
Huile
1compote

16h
100 de sarrasin
200 ml de lait
2 oeufs
1 banane
2 CAC de miel

Training
60gr de malto

Soir
150 gr de sarrasin
3 oeufs
2cac de miel
1 banane

Du chocolat et des écarts quand j'en ai envie
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Arnaud V le 07/04 22h03

Pourquoi ne pas commencer par ton poids le plus lourd au bench, au vu de tes perfs,
8@105
8@100
8@95
aurait été jouable !
Personal Record:

Développé couché 12x153kg
Développé couché guidé 1x225

24Ans 1m75 95kg
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 555
Inscription: 17/05 19h05
Réputation: 20

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 07/04 22h05



Je fais du pyramidal pour reprendre rapidement lourd et savoir où repartir sur mon cycle. C'est temporaire :)
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Arnaud V le 07/04 22h10

Ca marche, c'est pas deg pour une reprise :D
Personal Record:

Développé couché 12x153kg
Développé couché guidé 1x225

24Ans 1m75 95kg
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 555
Inscription: 17/05 19h05
Réputation: 20

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 07/04 22h12

J'ai repris depuis plusieurs mois. On va dire que je refait du bench depuis janvier a peu prêt. J'étais répartie a 80 kilos. D'abord en second exo, mais je l'ai vite remis en preums

Par contre je ne ponte plus et j'ai raccourci la prise
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Arnaud V le 07/04 22h17

Le bench sans ponter je suis vraiment pas fan..
Ca met plus de pression sur les delto antérieur, et la cage est dans un angle moins favorable pour l'isolation des pectoraux au détriment des triceps.

En vidéo ta largeur de prise est pas mal :)

Dans l'ensemble pas ponter = moins grosse perfs; moins gros pec, et une chance de blessure accrue :D
Personal Record:

Développé couché 12x153kg
Développé couché guidé 1x225

24Ans 1m75 95kg
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 555
Inscription: 17/05 19h05
Réputation: 20

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 07/04 22h33

Arnaud V a écrit:Le bench sans ponter je suis vraiment pas fan..
Ca met plus de pression sur les delto antérieur, et la cage est dans un angle moins favorable pour l'isolation des pectoraux au détriment des triceps.

En vidéo ta largeur de prise est pas mal :)

Dans l'ensemble pas ponter = moins grosse perfs; moins gros pec, et une chance de blessure accrue :D


Je ne suis pas d'accord. J'ai une bonne cage, malgré des avant bras longs et je suis souple, je n'ai pas de mauvaises courbature et j'ai un meilleur étirements. Je garde le dos dans une position naturel. Quand je dis que je pontais, c'est que je pontais beaucoup.
Niveau largeur je suis à l'annulaire, contre majeur à mes meilleurs perfs .

Un pontage excessif peut être néfaste en faisant perdre le point de contact des scapula sur le banc comme une rétractation scapulaire excessive ou le fait de "coller ses bras au buste" peuvent biaiser certains athlètes (l'entraîneur italien amerigo brunetti en parle très bien).

J'ai adapter la technique a ce qui me procurait la meilleur congestion des pecs et triceps. Si je dois prendre des deltos pas de soucis tant que je ne me blesse pas, mais au vu de mes pecs je ne m'en fais pas trop. Si j'ai la moindre gêne, j'adapterais bien-sûr.
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 08/04 09h30

Sacré physique Anthony!! :cool:
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 771
Inscription: 15/04 10h55
Réputation: 39

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 08/04 09h31

Solide :cool:

Tu manges sucré au diner aussi ?
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6354
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 08/04 11h08

oui, Je bouffes beaucoup de glucides en général. J'ai pas envie de me gaver à coup de 150 gr de riz à tout les repas alors je tabasse le miel depuis 3/4 mois pour le moment je n'ai pas vu de différence, j'adapterais si jamais.
Je vais peut être juste ajouter un ou deux oeufs parceque je suis un peu light en protéine (Rudy me l'a fait remarquer).

Après j'ai un métabolisme qui crame à fond, d'autant plus si je fais du cardio. J'étais monté à 3500/4000 kcal avec la boxe et je perdais du poids.
Là je repris 4 kilos depuis janvier, donc ça remonte bien
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar VictorleViking le 08/04 11h39

Salut Anthony, je viens de découvrir ton log et il est très intéressant ! :D
L'index glycémique du miel n'est pas élevé ? Quel miel prends-tu ?

Sinon tu as un sacré physique, tu as quel âge ? :eek:
Training Log
Club SuperPhysique
Too question no gain #cassedesbarres
Avatar de l’utilisateur
VictorleViking
 
Messages: 430
Inscription: 17/03 19h51
Réputation: 10

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 08/04 12h15

Salut,

Merci. J'ai 30 ans. Je prend le miel dans des repas complets et l'index glycémique n'est pas spécialement élevé, je prend surtout des miel acide par gout, après il y a surement beaucoup de fructose mais je ne m'en soucis pas trop, je juge surtout sur ma forme et mon physique.

Pour le moment ça va .
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 08/04 13h29

Anthony M. a écrit:oui, Je bouffes beaucoup de glucides en général. J'ai pas envie de me gaver à coup de 150 gr de riz à tout les repas alors je tabasse le miel depuis 3/4 mois pour le moment je n'ai pas vu de différence, j'adapterais si jamais.


Je disais plus ça par rapport au repas sucré qu'aux glucides :)

Anthony M. a écrit:Je vais peut être juste ajouter un ou deux oeufs parceque je suis un peu light en protéine (Rudy me l'a fait remarquer).


Faudrait mettre tes macros, à toi de voir avec quoi tu veux compléter, pourquoi pas varier un peu.

Anthony M. a écrit:Après j'ai un métabolisme qui crame à fond, d'autant plus si je fais du cardio. J'étais monté à 3500/4000 kcal avec la boxe et je perdais du poids.
Là je repris 4 kilos depuis janvier, donc ça remonte bien


:cool: :cool: :cool:

VictorleViking a écrit:L'index glycémique du miel n'est pas élevé ? Quel miel prends-tu ?


On a débattu plusieurs fois de l'IG ici, à négliger dans le cadre d'un sportif sain et d'un repas entier, (cela ne veut pas dire qu'il faut se gaver de pain blanc au sucre comme certains comprennent parfois)

Anthony M. a écrit:Je prend le miel dans des repas complets et l'index glycémique n'est pas spécialement élevé, je prend surtout des miel acide par gout, après il y a surement beaucoup de fructose mais je ne m'en soucis pas trop, je juge surtout sur ma forme et mon physique.


Dans une optique de varier, remplacer le miel par des fruits frais parfois.

Pour le fructose :



topic17749.html
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6354
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 08/04 13h53

Rien ne me derange, je fais ce qu'il faut pour mon objectif physique. Là je mange sucré parceque je vais prendre un peu de poids, et le miel m'aide. Si j'étais en perte de poids, je pourrais bouffer du poulet blanc/broccolis sur tout les repas . :)

Niveau macro prot 148/lipide75/ glucide 450/470.

Je mange principalment de la viande de qualité (bio et éleveur) donc dépassé les 200 gr me reviendrait chers. Les oeufs sont ce qu'il y a de plus simple, et je ne veux pas mettre trop chers dans les compléments même si ça me serait plus pratique. De toute façon je vais y être obligé si je dois manger plus, car a 600 gr de féculents par jour, j'ai le bide gonflé et je suis écoeuré.

Pour le fructose j'avais lu nutriting et les études sur le sujet et j'en suis venu à la conclusion que ... Je ne savais pas lire des études . Plus sérieusement, je ne porte plus attention aux études. Le réductionnisme moderne, et le commerce nous font tirer des conclusions trop hâtives
Je mange du miel par gout, avec parcimonie, parceque c'est moins bourratif que des fruits et parceque dans ma pensee magique c'est un des aliments les plus ancien et naturel qu'on puisse trouver, j'ai donc du mal à penser qu'il puisse être néfaste d'une quelconque façon avec un mode de vie actif
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4262
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™