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Anthony M. : Musculation Training Log

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Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 28/10 16h57

Ce jour,



Séance en vacance, j’ai trouvé une salle a trente min, et j’irais peut être voir adri

Row penché 6*100/4*10*85 2′ la barre est plus épaisse, ça glisse.

Traction pas mes points de repère et pas de ceinture de l’est. Du coup j’ai validé entre mes cuisses 4*10*15 2′

Après j’ai testé les machines, putain les convergentes, quelle jouissance putain ! Ce sont les strenght de luge fitness je crois .

Pec décliné convergent, pyramide

Trapèzes convergente pyramide, la folie putain. Comment on peut faire autre chose :'(

Rowing p haute neutre 4*

Oiseau sur machine 4*

Sdt j’y 3*10*100 1′

Lég curl assis, le linge fitness est une belle daube par contre :lol:


Putain la folie ces machines . Premières fois que j’y touche, t’es a l’aise, tout dans le muscle. La folie
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Messagepar Wond2r le 28/10 17h30

Ah, le bonheur des convergentes pour le dos et les pecs :cool:

Bonnes perfs pour une séance de vacances !

Quand tu mets juste une astérisque, c'est que tu n'as pas compté?
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Anthony M. : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 28/10 20h35

Disons que sur les exos que je ne fais que pour les vacances, je me contente de faire une pyramidal. Sans reperes, pas trop d'intérêts.

Correction c'est des pure strenght, le rowing et le dvp décliné sont top.
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Messagepar Anthony M. le 31/10 16h49

Ce jour, pec/bras, car deux randos cette semaines, et gestion hasardeuse de deux repas/4 + alcool. C'est les vacances.
Heureusement bonne petite salle sur Fréjus :) : L'amslf, je recommande, surtout au vu du prix a la semaine 15 e.

Dch 12*32 posé/10*34posé/8*38/4*40 2' 

J'arrive a stabiliser, pas trouvé les h de 30, j'ai fait une monté tranquille. 

DCIh 3*8*30 2' posé

Écarté h 3*17*15 1'30 plus de triceps

Rowing supination 4*12. Je veux voir si ça me fait du bien aux épaules 

Curl SS m try 3* 1'30 

Pas moyen de faire de curl p haute. Curl pupitre SS tri p haute. 3*

Avant bras flexion prise neutre 3*10*4 30"

Flexion palmaire p basse 3*10 1'

Cou 4 positions alterné 2*(4*15)*5 

Avds du bas 3*15
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