A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/04 20h50

Ouf je ne t'ai pas raconté de bêtises :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/04 18h07

Séance du 16.04.2020 :

développé incliné haltères : 3x7x23,5kg (+3reps) 2min (RPE 6)

rowing haltère unilatéral : 3x10x28,5kg (+3reps) 1min/côté (RPE 6)

rowing barre EZ supination sur banc incliné : 3x6x55kg (+1kg) 2min (RPE 5)

magic tryceps : 3x18x18kg (+6reps) 2min (RPE 5.5)

curl incliné : 3x12x8,5kg (+6reps) 2min (RPE 5.5)

élévations latérales : 3x38x5kg (+6reps) 1min (RPE 8)

Bilan :

développé incliné : RAS.

rowing haltère : RAS.

rowing barre : RAS.

magic tryceps : RAS.

curl incliné : RAS.

élévations latérales : il va être temps de monter les temps de récup !

Vidéos : https://www.instagram.com/p/B_DKuwqoX97/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 16/04 18h32

Ah oui j'avais pas vu que tu prenais que 1min pour les élévations latérales. Ça doit chauffer :D
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1733
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 18h56

Bon ça te manquait pas un peu la muscu ?
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6727
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/04 19h10


Quand j'étais au dojo tous les jours franchement non mais là j'y ai bien repris goût ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 19h17

Les endorphines du dojo ça !

Heureusement parce que tu vas devoir en faire un petit moment !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6727
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/04 19h42


Bah au moins jusqu'à septembre je pense !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 16/04 19h48

On dirait presque des vraies séances de muscul :o
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4336
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/04 19h54

:lol: :lol: :lol:
ça va venir :p (enfin peut-être :idiot: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 16/04 22h26

Tu es a quel PDC actuellement a peu pres ?
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 1432
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 44

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/04 08h26

Je suis autour des 69kg pour 1m74.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 17/04 16h37

Et quelles sont tes obj a long terme, tu vises un poids en particulier ou juste le maintient ? Vu que si j'ai bien compris ce n'est pas ta première passion de base
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 1432
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 44

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hellraiser le 17/04 16h40


Les Classic Physique ! :cool: Maintenant qu'il a reprit il ne vas plus se détourner de son objectif. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 1345
Inscription: 03/09 18h17
Réputation: 56

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 17/04 16h42

Il vise déjà l'Arnold classique.

Ensuite pour Olympia il verra en fonction du virus aux USA.

Il est annoncé autour de 134 kils sur scène...
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6727
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/04 17h05

:lol: Non, pas d'objectif particulier si ce n'est le plaisir de s'entraîner ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 17/04 17h08

Ok ok donc pas de prepa d'entrée sur scène type :



:rolleyes:
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
Training Log
Avatar de l’utilisateur
Foxxy
 
Messages: 1432
Inscription: 01/09 16h22
Réputation: 44


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/04 19h58

Séance du 17.04.2020 :

bulgarian split squat : 3x11x16kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 7)

deadlift barres bomber : 3x7x35,5kg (+3reps) 2min (RPE 6)

hip thrust : 3x11x80kg (+3reps) 2min (RPE 6)

glute bridge pieds surélevés : 3x12x65kg (+2,5kg) 2min (RPE 6)

abwheel : 3x13 (+3reps) 1min30 (RPE 7)

crunch oblique : 3x28x5kg (+6reps) 30"/côté (RPE 7.5)

Bilan :

split squat : RAS.

deadlift barres bomber : RAS.

hip thrust : RAS.

glute bridge : RAS.

abwheel : RAS.

crunch oblique : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/B_F8SUDIDyM/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 18/04 10h28

On attend les 310 kils de Killian :cool:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6727
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/04 10h47

Tu vas pouvoir attendre longtemps :lol: (surtout que ma barre n'en supporte "que" 160 :idiot: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 19/04 05h21

Easy et nickel sur l'Abwheel :cool:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2066
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 15h57

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vas pouvoir attendre longtemps :lol: (surtout que ma barre n'en supporte "que" 160 :idiot: ).


C'est un complot contre ta puissance...
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6727
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/04 18h47

Séance du 20.04.2020 :

développé incliné haltères : 3x8x23,5kg (+3reps) 2min (RPE 6)

rowing haltère unilatéral : 3x11x28,5kg (+3reps) 1min/côté (RPE 6.5)

rowing barre EZ supination sur banc incliné : 3x7x55kg (+3reps) 2min (RPE 5)

magic tryceps : 3x20x18kg (+6reps) 2min (RPE 7.5)

curl incliné : 3x14x8,5kg (+6reps) 2min (RPE 6)

élévations latérales : 3x40x5kg (+6reps) 1min30 (RPE 8.5)

reverse crunch incliné : 1x15x5kg (test)

Bilan :

développé incliné : RAS.

rowing haltère : RAS.

rowing barre : RAS.

magic tryceps : ça congestionne !

curl incliné : RAS.

élévations latérales : chaud, même avec 1min30 de récup. Je vais monter d'une seule rep par série pour la suite (merci Steph, c'est en lisant ton log que j'ai eu cette idée), on va "profiter" de la brûlure plus longtemps !

reverse crunch : petit test pour voir si j'arrive à lester de manière simple et non dangereuse comme Vovo. Pas mal du tout, on sent bien la partie basse du grand droit. Une seule série car je fais les abdos dans la séance cuisses, donc demain, et je débuterais par un cycle en 3x15-50 à vide dans un premier temps. Merci encore Vovo pour l'astuce !

Vidéos : https://www.instagram.com/p/B_NiZyTIkXX/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 20/04 18h54

Et en décliné, l'étirement est encore mieux :)
Je le faisais aussi comme ça en salle.
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1733
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/04 19h03


Oui c'est pour gagner un peu d'ampli que je le fais comme ça, c'est un peu mieux qu'au sol ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 20/04 19h14

Vovo a écrit:Et en décliné, l'étirement est encore mieux :)
Je le faisais aussi comme ça en salle.


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui c'est pour gagner un peu d'ampli que je le fais comme ça, c'est un peu mieux qu'au sol ;)


Pas mal cette astuce que j'ai vu chez Vovo aussi, je faisais l'enroulement de bassin comme JM et en voyant vos discussions et vos façons de faire je pense tester comme vous.
Mais sans lester dans un premier temps :idiot: :lol:
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 915
Inscription: 15/04 10h55
Réputation: 46

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/04 19h18

thomasR74 a écrit:Pas mal cette astuce que j'ai vu chez Vovo aussi, je faisais l'enroulement de bassin comme JM et en voyant vos discussions et vos façons de faire je pense tester comme vous.
Mais sans lester dans un premier temps

Bah perso je l'ai toujours fait comme ça le reverse crunch, vu qu'il s'agit d'enrouler la colonne je trouve plus logique, anatomiquement parlant, de ramener les genoux vers la poitrine plutôt que de pousser vers le haut quand on veut cibler la partie basse du grand droit.

Oui faut démarrer sans lest, là j'ai mis 5kg et déjà c'était bien dur, chapeau Vovo les 12kg :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 20/04 19h22

Copieur… Et il me nargue en lestant...
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2248
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/04 22h40

Train aime congestionner :cool:

Joli ce crunch ça donne envie !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6727
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/04 07h29


Nan j'aime pas ça en plus (enfin quand ça gêne pour valider surtout :idiot: ).

Ouais t'as vu il est top ! Pour moi le reverse c'est le plus intéressant de tous les crunchs ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/04 07h32

Je vais tenter ça !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6727
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/04 18h41

Séance du 21.04.2020 :

bulgarian split squat : 3x12x16kg (+3reps) 1min30/côté (RPE 8)

deadlift barres bomber : 3x8x35,5kg (+3reps) 2min (RPE 6.5)

hip thrust : 3x12x80kg (+3reps) 2min (RPE 7)

glute bridge pieds surélevés : 3x8x67,5kg (+2,5kg) 2min (RPE 5)

reverse crunch incliné : 3x16 (NEW) - 1min30 (RPE 7)

crunch oblique : 3x30x5kg (+6reps) 30"/côté (RPE 8)

Bilan :

split squat : RAS.

deadlift barres bomber : RAS.

hip thrust : RAS.

glute bridge : RAS.

reverse crunch : plus dur que ce que je pensais ! Finalement c'est peut-être un peu ambitieux de vouloir monter à 50 reps :lol: Enfin on verra bien, je vais monter tranquillement d'une rep par série et voir ce que ça va donner :)

crunch oblique : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/B_QGt0jIboR/
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/04 18h46

Pourtant t'as l'air facile en vidéo !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6727
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/04 18h56


Ah bon ? Bah en tout cas je peux te garantir que ça brûle bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar VictorleViking le 21/04 19h02

Pas mal ton reverse crunch incliné, c’est un peu un exercice entre la version au sol et la version suspendu à la barre fixe, intéressant ! ;)
Training Log
Club SP
Too question no gain #cassedesbarres
Avatar de l’utilisateur
VictorleViking
 
Messages: 479
Inscription: 17/03 19h51
Réputation: 15

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/04 19h10


Merci Victor ! Oui c'est exactement ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31106
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™