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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/06 12h50

Séance du 04/06 :

bulgarian split squat : 4x6x29kg (+0,5kg) 1min30/côté (RPE 5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x10x99kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x7x63kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=nG_OA7IoBZQ

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Messagepar NicolasWrgt le 04/06 13h38

Ah oui j'avais pas vu mais effectivement maintenant toi aussi tu es sur 3 exercices poly (bon pas vraiment pour le SDT roumain) sur ta séance jambes :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/06 19h47

NicolasWrgt a écrit:Ah oui j'avais pas vu mais effectivement maintenant toi aussi tu es sur 3 exercices poly (bon pas vraiment pour le SDT roumain) sur ta séance jambes :)

Roumain et hip thrust ne sont pas polyarticulaires, ce sont des mouvements d'extension de hanches effectivement ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/06 19h46

Séance du 07/06 :

développé couché : 4x12x61kg (+1kg) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x12x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x9x32kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CP1BT6TJ6QQ/
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Messagepar MarieP le 07/06 20h00

Hey, pourquoi le retour sur insta ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/06 20h24

MarieP a écrit:Hey, pourquoi le retour sur insta ?

Pourquoi pas :idiot: :p

En fait si j'étais passé à Youteub ( :idiot: ) c'est parce que les vidéos sur insta étaient limitées à 1min et comme je faisais de l'isobranlette à la con en séries de 20 pour les bras, 30 pour les abdos et 50 pour les deltos bah la série était trop longue.

Mais comme je n'en fais plus (et que je n'ai pas l'intention d'en refaire...), je reviens sur insta car plus pratique : on peut poster jusqu'à 10 vidéos d'une minute sur la même publi, l'upload est beaucoup plus rapide et je n'ai plus besoin de m'embêter à faire un montage avant de poster :cool:
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Messagepar takumi le 07/06 20h29

Salut
Je préférais Youteub , mais bon je vais m'adapter :idiot: :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/06 20h33

takumi a écrit:Salut
Je préférais Youteub , mais bon je vais m'adapter :idiot: :lol:

Ahah bah c'était pas mal mais c'est vrai que je gagne un peu de temps avec insta quand même :super_lol:
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Messagepar takumi le 07/06 20h34

dans tous les cas tu gagne un abonné :cool:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar MarieP le 07/06 20h48

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais comme je n'en fais plus (et que je n'ai pas l'intention d'en refaire...)

Image

Tu reprends les arts martiaux à la rentrée ? Jujitsu, judo et un peu de karaté il me semble, c'est ça ?
MarieP
 
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/06 21h16

MarieP a écrit:Image

:lol: :super_lol:
MarieP a écrit:Tu reprends les arts martiaux à la rentrée ? Jujitsu, judo et un peu de karaté il me semble, c'est ça ?

Jujitsu je ne sais pas, j'étais "juste" enseignant, le club a fermé la section car plus assez de monde à la rentrée de septembre donc on verra bien si ils me rappellent pour qu'on reprenne ou pas :)

Sinon c'était judo, aïkido et karaté (mais du coup avec le combo des 3 on peut dire que je fais du jujitsu :lol: ), je pense les reprendre à la rentrée mais cette fois j'ai l'intention de garder au moins 2 séances de muscu dans la semaine.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/06 18h12

Séance du 08/06 :

bulgarian split squat : 4x7x29kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 5.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x11x99kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x8x63kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CP3fpQCJxpf/
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Messagepar Champia le 09/06 10h31

mais cette fois j'ai l'intention de garder au moins 2 séances de muscu dans la semaine.


Nice ! :cool:
/!\ /!\
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Messagepar Nicolas85 le 09/06 10h43

Half ou full body ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/06 11h37

Champia a écrit:Nice !

;)
Nicolas85 a écrit:Half ou full body ?

Half, une séance haut et une séance bas pour avoir toujours 2 fois plus d'exercices pour la chaîne postérieure que pour la chaîne antérieure :)
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Messagepar Exocet911 le 09/06 14h05

Train, j'ai cherché tes vidéos des abdos, mais soit ça remonte à loin, soit t'en fais plus depuis longtemps.

Perso, je fais de l'enroulement de bassin sur banc en décilné, lesté comme tu fais.
Mais je me pose des questions sur ma technique, car actuellement, je fais des séries de 8 à 8kg...

Ca commence à faire 8kg.... Donc je voulais voir tes vidéos.
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Messagepar NicolasWrgt le 10/06 13h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon c'était judo, aïkido et karaté (mais du coup avec le combo des 3 on peut dire que je fais du jujitsu ), je pense les reprendre à la rentrée mais cette fois j'ai l'intention de garder au moins 2 séances de muscu dans la semaine.

Cool ça :cool: Et en terme de progression, tu as des objectifs particuliers et un rythme particulier ou tu vas revenir à ce que tu faisais avant (avec de la progressivité et de l'ajout 1rep par 1rep) ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/06 13h15

Je vais simplement continuer mes cycles actuels en 4x6-12 :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/06 18h07

Séance du 10/06 :

développé couché : 4x12x62kg (+1kg) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x6x67kg (+1kg) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x10x32kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
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Messagepar Nicolas85 le 10/06 19h31

Belle séance Pierre!
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Messagepar NicolasWrgt le 10/06 21h55

Toujours propre ce RI :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/06 17h46

Séance du 11/06 :

bulgarian split squat : 4x8x29kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 5.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x12x99kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x9x63kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
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Messagepar Exocet911 le 11/06 20h46

Tiens donc ...je viens de voir que tu termines par le Sdt ...C'est pas l'exo qui est censé demander le plus d'influx ?
Curieux que tu le mette en dernier....Surtout après le HT.

Sauf si tu veux accés le travail sur les ischio en préfatiguant les fessiers.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/06 21h18

Exocet911 a écrit:Tiens donc ...je viens de voir que tu termines par le Sdt ...C'est pas l'exo qui est censé demander le plus d'influx ?
Curieux que tu le mette en dernier....Surtout après le HT.

Sauf si tu veux accés le travail sur les ischio en préfatiguant les fessiers.

C'est juste pour mettre moins lourd dessus car c'est le plus risqué de ma séance :)
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Messagepar PassionETProgression le 12/06 07h49

Tu met moin lourd mais sur de la fatigue aussi. ...
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/06 08h03

PassionETProgression a écrit:Tu met moin lourd mais sur de la fatigue aussi. ...

Excellente remarque, je m'étais fait la réflexion aussi et il se pourrait bien qu'à terme ce soit effectivement plus mauvais que de le mettre avant le hip car le gainage sera moins bon.

Pour le moment ça va mais il n'est pas impossible qu'un jour je sois obligé d'inverser l'ordre si je veux continuer à progresser dessus :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/06 17h48

Séance du 14/06 :

développé couché : 4x12x63kg (+1kg) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x7x67kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x11x32kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
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Messagepar LeShadoK le 14/06 17h50

Jolie fessier :p :lol:
Too question no gain #cassedesbarres
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Messagepar Exocet911 le 14/06 22h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est juste pour mettre moins lourd dessus car c'est le plus risqué de ma séance :)


Tient donc moi j'ai le processus inverse :Vu que c'est l'exo le plus risqué, je dois être en total possessiotn de mes moyens, surtout au niveau du gainage global, donc je le mets en 1er.
Et aussi vu que c'est l'exo que je préfère, je le met en 1er, comme ça je commence bien la séance. ^^
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/06 08h09

Exocet911 a écrit:Tient donc moi j'ai le processus inverse :Vu que c'est l'exo le plus risqué, je dois être en total possessiotn de mes moyens, surtout au niveau du gainage global, donc je le mets en 1er.
Et aussi vu que c'est l'exo que je préfère, je le met en 1er, comme ça je commence bien la séance. ^^

Oui c'est bien aussi ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/06 18h53

Séance du 15/06 :

bulgarian split squat : 4x9x29kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6)
observations : RAS.

hip thrust : 4x6x100kg (+1kg) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x10x63kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

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Messagepar Cr91 le 15/06 19h33

Du bon boulot :thumbsup:
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Messagepar Hellraiser le 15/06 20h38

Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé couché : 4x12x63kg (+1kg) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

Au max tu étais arrivé à quelle perf' sur 3 ou 4 série moyenne ? :) Là tu sembles bien lancé pour au moins passer les 4x10 à 80 kg non ?
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