NicolasWrgt a écrit:Couple de combattants
Foreign a écrit:Okay
Félicitations pour la ceinture au talent quoi
Trop cool de partager cela avec sa petite femme
Hajime a écrit:Il y a une raison particulière pour ce format Half Body avec uniquement 3 exos à chaques fois ?
Côté épaules, tu arrives à les solliciter tout de même ?
NicolasWrgt a écrit:Le DC et le rowing incliné qui en sont exactement au même stade
Train_Hard_Win_Easy a écrit:D'autant que je fais ça en complément de 8h d'arts martiaux par semaine (karate et aïkido) donc pour la récup c'est pas plus mal
Hellraiser a écrit:Pourquoi ne pas chercher à être le plus bodybuildé possible ? Pourtant, dans les films, quand Schwarzenegger, Stallone & Cie cassent la gueule aux méchants ils sont pourtant énormes !
Hellraiser a écrit:Ca me rappelle une discussion que j'avais eu avec des collègues en formation, à propos des aptitudes sportives lorsqu'on est musclé. Je leur disais que, contrairement à ce qu'on peut croire, s'il fallait fuir un danger je serais dans le pétrin. Ca a dérivé sur le fait qu'en cas d'apocalypse zombie je serais certainement le premier à se faire bouffer.
Hellraiser a écrit:Ca me rappelle une discussion que j'avais eu avec des collègues en formation, à propos des aptitudes sportives lorsqu'on est musclé. Je leur disais que, contrairement à ce qu'on peut croire, s'il fallait fuir un danger je serais dans le pétrin. Ca a dérivé sur le fait qu'en cas d'apocalypse zombie je serais certainement le premier à se faire bouffer.
SkyTunD a écrit:ça se valide aussi dans les films, généralement le plus balèze il survit pas à la fin
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité