Bonjour Rudy,
Pour en revenir à la question de Shadow plus haut.
Mes quadriceps ont vraiment dû mal à se développer malgré toute bonne volonté, et une séance jambes assez conséquentes, j'en profite d'être en surplus calorique pour mettre pas mal de volume :
-4*20@150kg à la presse à cuisse (je reste sur du 20 réps à chaque séance tant que ça passe bien)
-4*12@125kg au HT (10-20)
-3*10@22kg par bras au fente arrière (8-15)
-3*20@38kg au GS (10-20)
-3*18@66kg au LC (10-20)
-3*12@70kg au SDT jambes semi tendues (en étirement léger en fin de séance)
-4 séries de mollets à la presse.
Je ressens bien mes quadriceps sur la presse mais également beaucoup mes fessiers et prennent presque le dessus, je mets pourtant mes pieds au plus bas sur la presse et les pieds pas trop large :
https://www.instagram.com/p/B7vHmaAiPzl ... _copy_linkPareil pour le GS où je ressens bien les quadriceps qui brûlent une fois arrivé en long, et également beaucoup les fessiers vu que je descends assez bien :
https://www.instagram.com/p/B7WUedtKyGh ... _copy_linkJe fais du HT depuis plus d'un an, et j'ai l'impression que depuis que je l'ai intégré, mes fessiers prennent le dessus sur tout.
Je fais en parralèle pratiquement tous mes déplacements à vélo et quelques bonnes sorties au printemps/été.
Est-ce que selon toi, faire beaucoup de vélo ce qui va beaucoup sollicité les cuisses peut-être ce frein à leurs développements? A contrario, j'ai de très bons mollets.
Est-ce que la stratégie que tu as proposé à Shadow plus haut avec le leg extension plus haut peut-être une solution?
J'écoute tous tes podcasts, leadercast et superphysique avec Fabrice, donc je ne vois aucun soucis au faite que tu puisses y répondre dessus si tu le souhaites.
Merci et bonne soirée à toi